Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963496 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7785 le: 29 décembre 2009, 10:52:24 »
ça fait plus joyeux c'est sûr  :D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7786 le: 30 décembre 2009, 15:20:31 »
C'est rapide l'inscription ici. \o/

Je vais essayé d'être bref (je dis bien essayé), je pense que personne n'a réellement quelque chose à faire de mes informations personnelles, donc on va laisser ça de côté. Surtout que c'est toujours plus drôle de laisser les autres essayer de deviner, ça permet d'apprendre pleins de choses incroyables sur soi-même.
Malgré mon pseudo, je suis pas méchant. Enfin, j'ai encore jamais tué personne (je vous jure, on discutait juste puis ils sont mort tout seul. Comme ça. pouf. '_') Sinon, j'aime bien regarder pleins d'animes très sain, comme les When they cry, Texhnolyze, Paranoia agent, S.E. Lain ou encore Marimite. Oui, j'aime bien les anti-climax, aussi.
Je suis aussi scénariste auto-proclamé qui porte un grand intérêt à la stagnation l'évolution de l'inspiration manga-esque des communauté françaises, grand idéaliste qui aimerait changer le monde (ou le détruire si ça marche pas, à la limite) et j'ai actuellement pas grande chose de plus intéressant à faire que de m'inscrire sur des forum de discussions pour raconter n'importe quoi.

Au passage, de manière complétement illogique, j'éprouve une profonde sympathie pour la balise spoiler qui dit "je suis un spoiler". En toute honnêteté, elle a illuminée ma journée.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7787 le: 30 décembre 2009, 15:29:21 »
comme les When they cry(...)
Va s'y ça commence par sortir la traduction du titre que personne ne connaît.

Je précise que je connais déjà le zouave donc c'est pour ça que je l'agresse à sec sur les graviers, il aime ça. Et ne le croyez sous ces airs innocents, il adore lancer des trolls velus, argumentés certes, mais velus quand même. C'est pour ça qu'on l'aime bien lui et son amour pour les truc expérimentaux sous-titrés en hongrois.

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7788 le: 30 décembre 2009, 15:43:12 »
Ca, c'est un coup bas. Vraiment très bas. Ils sont même pas poilus mes trolls, ils sont très élégants...

Pour when they cry, c'est juste que mettre les titres complets, ça ferait peur. M'enfin, si tu préfères Higurashi no naku koro ni (kai) et Umineko no naku koro ni (chiru). When they cry, ça fait tout de suite plus agréable à l'œil (et l'auteur même l'utilise). C'est ça le troll d'ingénieur, aucune finesse, c'est tellement vulgaire.
Je préfère de loin me faire applaudir par mes victimes.

Par contre, les trucs expérimentaux, j'ai rien à re-dire. Plus c'est étrange, moins c'est compréhensible, plus c'est drôle. N'empêche que j'ai flashé sur le premier trailer de Dennou Coil alors que certains ont mis plusieurs mois à se rendre compte qu'un chef d'œuvre leur passait sous le nez. =]

M'enfin, cet accueil est digne de toi. Tu gardes tout mon mépris, très cher compagnon. =D
« Modifié: 30 décembre 2009, 16:18:18 par Red Slaughterer »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7789 le: 30 décembre 2009, 15:49:13 »
C'est ça le troll d'ingénieur, aucune finesse,  c'est tellement vulgaire.
Vous aurez donc repérer un crevard de littéraire qui crache sur les scientifiques à la moindre occasion. Après il t'arrive effectivement d'avoir bon goût donc ça va t'échappe à l'échafaud. Mais pas aux tomates. :wacko:

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7790 le: 30 décembre 2009, 16:08:20 »
T'as oublié de mentionner tes animes préférés Code Geass et Death Note, cher Akai, heu je veux dire Red Sl..etc ! ^^

Ca va saigner sur certains topics :P

Bienvenue à toi Rhyvia =}

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7791 le: 30 décembre 2009, 16:24:14 »
Rargh ! Il est là aussi lui. x_X

C'est quoi ce forum, je pensais pourvoir passé inaperçu, mais vous allez me faire repérer.
Calomniateurs ! Traites ! Diffamateurs !

Je me vengerai.

PS:
Je t'attends, Aflo', tu vas gouter à mon incroyable nouvelle technique d'arrêt des tomates avec le front. Avec ça, j'ai peur de rien. è_é

PPS:
Merci de l'accueil.

PPPS:
Désolé du flood.
« Modifié: 30 décembre 2009, 17:05:23 par Red Slaughterer »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7792 le: 30 décembre 2009, 16:57:19 »
C'est quoi cette réunion de famille là ?

Tu sais Red Slaughterer, tu peux aussi feindre l'ignorance et marteler que tu ne connais pas ces personnes. Enfin c'est un peu tard maintenant.

Bienvenue !

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7793 le: 30 décembre 2009, 17:03:53 »
Ouaip, bienvenue sur A.K, ainsi que dans le club des littéraires qui crachent sur les scientifiques à la moindre occasion! ;]

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7794 le: 30 décembre 2009, 17:29:21 »
Bienvenu R.S !
Et puis des troll y'en as aussi des glabres. C'est un défaut héréditaire  :P (cf: Trolls de Troy)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7795 le: 30 décembre 2009, 17:36:30 »
Salut Red Slaughter, rien qu'en reconnaissant ces deux personnages, tu viens de totalement de decrédibiliser. Dommage.
Sinon bienvenue quand même  :P
Half a bike, twice the man!

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7796 le: 30 décembre 2009, 17:44:45 »
Wah, pleins de nouveaux pseudo.

Citer
Tu sais Red Slaughterer, tu peux aussi feindre l'ignorance et marteler que tu ne connais pas ces personnes. Enfin c'est un peu tard maintenant.

Impossible.
Je suis franc moi, j'aime pas frapper dans le dos, j'étais obligé de répondre. Les coup tordu, c'est encore un truc de scientifique, ça. =D

Citer
Ouaip, bienvenue sur A.K, ainsi que dans le club des littéraires qui crachent sur les scientifiques à la moindre occasion! ;] 

\o/
J'accepte les deux invitations, avec joie *prend des notes sur les futurs alliés et ennemis potentiels*.

Citer
Salut Red Slaughter, rien qu'en reconnaissant ces deux personnages, tu viens de totalement de decrédibiliser. Dommage.
Sinon bienvenue quand même  Tongue 

Ce sont pas les pire. Y'en a un autre, je sais qu'il traine dans coin et je sais qu'il va finir par passer par là. Je me prépare psychologiquement à sa venue depuis que je suis arrivé.
Mais ne t'inquiètes pas, je renie ces deux personnages.

Merci encore pour l'accueil. =]

jadraja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7797 le: 30 décembre 2009, 18:21:19 »
Ouaip, bienvenue sur A.K, ainsi que dans le club des littéraires qui crachent sur les scientifiques à la moindre occasion! ;]

Et les scientifiques "malgré eux" qui crachent sur les scientifiques, ca marche aussi?  =D

@Red Slaughterer

Bienvenue a toi Red Slaughterer!

[...]
Je suis aussi scénariste auto-proclamé qui porte un grand intérêt à la stagnation l'évolution de l'inspiration manga-esque des communauté françaises, grand idéaliste qui aimerait changer le monde (ou le détruire si ça marche pas, à la limite)
[...]

Même chose pour moi, sauf que je ne suis pas du tout coté scénario mais plutôt dessin (Oh, mon scanner est mort, tout d'un coup)  :)

Bref, comme tu vois, ici on apprécie l'humour, le troll le second degré, les personnes actives et pas très normales joyeuses  =D

PS: Ton image, c'est toi qui l'as dessinée?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7798 le: 30 décembre 2009, 18:29:41 »
Impossible.
Je suis franc moi, j'aime pas frapper dans le dos, j'étais obligé de répondre. Les coup tordu, c'est encore un truc de scientifique, ça. =D
Non, c'est un truc de gars intelligent. Un combat, ça se fait à 10 contre 1, dans le dos, avec l'adversaire drogué. La chevalerie, c'est encore un truc de tapettes pour les faibles. :wacko:

PS : Grouic, attaque le monsieur qu'il est méchant ! =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7799 le: 30 décembre 2009, 18:36:51 »
Ah, on a un nouveau qui cherche la bagarre! Voilà qui est original, dirons-nous.
Bon, ben je te souhaite la bienvenue, même si t'aimes pas les scientifiques. Voui, je poursuis des études scientifiques, et j'en suis fier  =D Mais cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier les littéraires, bien au contraire... Après tout, ma soeur jumelle de coeur en est une en puissance... 8)

Aflo : la chevalerie, un truc de tapettes??!! Ben voyons!  :D On reconnait les gens qui n'ont aucun honneur =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.