Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963327 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7875 le: 13 janvier 2010, 23:08:30 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, sveiki atvykę Neovyse!

Citer
enigma: Lady Serleena, ça sonne bien!
C'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit Chevalière de l'orthographe!  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7876 le: 13 janvier 2010, 23:15:19 »
Bienvenue Neovyse; c'est une entrée discrète et on en sait du coup pas énormément sur tes goûts mais soit! En espérant que tu te plaises parmi nous. Et au plaisir de te croiser sur un sujet...

Et avis à tous les nouveaux d'ailleurs, n'hésitez pas à repasser une fois vous être présenté ;].

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7877 le: 13 janvier 2010, 23:18:56 »
Bienvenue à toi.  :)

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7878 le: 13 janvier 2010, 23:22:21 »
Bon ben je repasse alors,salut tout le monde NIC LA NIQUE Menestrel de malheur,porte peste,je suis un peu un paria apparement avec des idées un peu chelou,simple d'esprit,ou plutot un esprit malsain dans un corps malsain,vous trouverez ma présentation complète quelque part dans les messages précedents.
Merci de votre accueil et bien venu aux plus récents!

Gloire a l'armée des morts
« Modifié: 14 janvier 2010, 21:44:37 par nic la nique »

Neovyse

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7879 le: 13 janvier 2010, 23:27:26 »
Merci pour ce qui mon accueillie  :P

Pour mes gouts j'aime les animes ou sa ce fight, ou le hero et nul au début de l'anime mais progresse rapidement et arrive à battre des personnes qui étais plus forte que lui au début comme Naruto qui n'arrivait pas à la cheville de Sasuke et ensuite il rivaliser.

Ensuite j'aime bien les mangas de sports bien ficeler comme Hajime no Ippo ou encore Major

Voilà un peu près mes gouts en terme d'anime  =D

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7880 le: 13 janvier 2010, 23:31:49 »
J'aime bien comment t'explique ça ,bien a l'ancienne! héhé
Ça s'appelle des shonens ce genre de serie (comme naruto,bleach etc),tu va en trouver des tonnes de shonens ici (va voir mes critiques),et bienvenue mec!
« Modifié: 13 janvier 2010, 23:33:21 par nic la nique »

Neovyse

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7881 le: 14 janvier 2010, 21:39:14 »
Ok merci de la précision et avec plaisir je vais allez voir tes critiques ;)

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7882 le: 15 janvier 2010, 19:03:55 »
J'ai 16 ans, je suis en 1S
J'aime... Pas grand chose  ^^
Je n'aime pas... Un peu tout
Mes mangas préférés : death note, bleach (le début)... Je ne suis pas très calé en manga, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de payer ni de regarder des scans sur ordi
Mes mangas détestés : un seul que je connais pour l'instant : naruto S2, déjà qu'il n'était pas très beau en orange, le voila en pyjama et avec une histoire à dormir debout =p
Mes animés préférés : Code geass, Xam'd, death note & cie
Mes animés détestés : Euh... J'en ai pas, peut-être les séries longues comme bleach, one piece et naruto
Ma remarque préférée : "on va te couler une paire de bottes en béton et te jeter en haute mer!" Krokko
Euh bah voila, j'ai un chat assez sournois (l'art d'éteindre les multiprises ou d'ouvrir n'importe quelle porte de poignée ronde ou ovale etc...) et expert en dressage de chiens
Et sinon, je ne vois pas quoi dire...
Ah si, j'aime bien The Legend Of Zelda (je les ai tous) et Tales of Symphonia (j'ai joué qu'au 1)...
Euh bah c'est tout...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7883 le: 15 janvier 2010, 19:22:28 »
Présentation bien rigolote :)

Bienvenue illidark58  ;)
Y croire c'est presque réussir

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7884 le: 15 janvier 2010, 19:23:24 »
Aaaaah c'est bien un fan de Zelda  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

doris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7885 le: 15 janvier 2010, 19:32:38 »
salut tt le monde
bas moi je ss une grand fan de manga
j'aime bcp disscuter
voila je ne c pa koi dire d otre lol (je c pa me presenter dsl)

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7886 le: 15 janvier 2010, 19:38:01 »
Bienvenue Doris  :)

Je te le dis avant que d'autres ne le fassent, le forum ne tolère pas le langage sms, voilà  :D

Au plaisir de partager avec toi  ;)
Y croire c'est presque réussir

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7887 le: 15 janvier 2010, 19:39:39 »
Effectivement. Fais un effort mais bienvenue quand même.

Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7888 le: 15 janvier 2010, 19:45:53 »
Aaaaah c'est bien un fan de Zelda  =D

il n'y a pas de meilleur jeu sur GNC et Wii que zelda TP (on ne compte pas les jeux SSBM et SSBB), Une histoire à la zelda, de très bons graphismes (par rapport à la gamecube et à la wii), des beaux donjons, des superbes soundtracks... Mais hélas, il y a beaucoup moins de quêtes annexes (on fait quoi une fois qu'on a fini le jeu et collecté tous les spectres ?)
Aurais-je oublié de dire que c'était l'ancien jeu préféré des crackeurs ? Même si twilight hack n'est plus utilisé maintenant, il l'a beaucoup été auparavant...

Bon, j'ai oublié de parler de SSBM, avec toutes ses techniques de malades ^^ (B-cancelling, glissade & cie)
SSBB, le jeu le plus attendu de l'année, mais aussi le plus court et le plus simple (Smash boss mode extrême, je l'ai même réussi avec peach)

Bienvenue Doris et sinon, je suis assez mauvais pour les phrases (j'oublie les majuscules et les points, sauf ceux de suspension)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7889 le: 15 janvier 2010, 19:50:34 »
il n'y a pas de meilleur jeu sur GNC et Wii que zelda TP (on ne compte pas les jeux SSBM et SSBB), Une histoire à la zelda, de très bons graphismes (par rapport à la gamecube et à la wii), des beaux donjons, des superbes soundtracks... Mais hélas, il y a beaucoup moins de quêtes annexes (on fait quoi une fois qu'on a fini le jeu et collecté tous les spectres ?)
Aurais-je oublié de dire que c'était l'ancien jeu préféré des crackeurs ? Même si twilight hack n'est plus utilisé maintenant, il l'a beaucoup été auparavant...

Bon, j'ai oublié de parler de SSBM, avec toutes ses techniques de malades ^^ (B-cancelling, glissade & cie)
SSBB, le jeu le plus attendu de l'année, mais aussi le plus court et le plus simple (Smash boss mode extrême, je l'ai même réussi avec peach)

Bienvenue Doris et sinon, je suis assez mauvais pour les phrases (j'oublie les majuscules et les points, sauf ceux de suspension)

Toi, tu es un geek de SSBM, j'avais moi aussi pas mal no-lifer sur ce jeu, c'est vrai que les techniques comme le L-cancel ou le wavedash donnaient une dimension bien plus technique au jeu, pour moi c'est le meilleur opus de toute la saga.

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Zelda TP, moins de quêtes annexes, si on compare par rapport à ses aînés, surtout Majora's Mask, qui avait une durée de jeu énorme, avec les masques à collectionner etc...  :)

Edit : j'avais déformé le nom du jeu ^^
« Modifié: 15 janvier 2010, 20:13:10 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir