Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963831 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7980 le: 01 février 2010, 23:10:55 »
bienvenue Pol !
et bravo ElNounourso pour cet photo ou ressort tout le charme de ce cher Will Turner (pour les irréductibles de pirates des caraïbes, ou Johnny Depp joue d'ailleurs un magnifique pirate)
je m'y connait pas trop en acteurs ais je peut dire que j'aime bien les héros de final fantasy (notamment Cloud dans advent children) et ne me dites pas que je suis zarb !
bon, je vais voir ce sue donnent mes shadock ^^

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7981 le: 01 février 2010, 23:14:15 »

Alors, pour répondre à ça : Je n'aime pas le chocolat !:huh:

Je commençait a croire que j'étais le seul sur terre a ne pas aimer le chocolat!

Et a kiffer sim!

Bienvenue a tous!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7982 le: 01 février 2010, 23:36:05 »
Je disais chocolat parce qu'ici à Valencia, rien qu'à l'évocation de ce mot, les copines deviennent folles  =D

Quand aux beaux mecs, tu vas pas me croire mais les plus mignons que j'ai pu rencontré étaient tous...français! Faut le faire en Espagne  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7983 le: 01 février 2010, 23:41:51 »
je rejoint le club des non-fans de chocolat (sauf au riz ou blanc)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7984 le: 02 février 2010, 09:35:12 »
Raaaaah mais c'est pas possible de pas aimer le chocolat! XD =D

Enigma: c'est marrant, Tom Cruise et Richard Gere sont les modèles de mon fiancé; pour ma part c'est sans plus! Dans mes goûts ce serait plus Jared Leto (surtout quand il est avec ses lunettes dans Nobody :P), Ewan Mc Gregor (mode Moulin Rouge idéalement) ou encore Hugh Jackman quand il ne joue pas un sauvage mais qu'il est au contraire classe et bien habillé (genre The Fountain ou Kate et Léopold)^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7985 le: 03 février 2010, 12:35:20 »
Bienvenue Polichinel ! L'est mignon tout plein,ton pseudo  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7986 le: 03 février 2010, 15:04:49 »
Quand commence un peu a virer a la discussion de collégiene en pleine puberté la non?...
Non non,je ne suis pas jaloux...

Bienvenue a tous.

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7987 le: 03 février 2010, 16:12:12 »
Lycéens ça va aussi ? nan parce que le collège c'est un vague souvenis... et puis on peut etre grands et aimer les trucs ridicules^^
la preuve:  :ph34r: c'est pas ridicule va ?

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7988 le: 03 février 2010, 16:18:19 »
Je parlais plus de richard gere et de tom cruise,legolas et compagnie,mais ça marche aussi...

Bienvenue polichinel.

Manganet

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7989 le: 03 février 2010, 16:43:15 »
Bonjour!

Appelez moi Manganet ou Tsukasa! peut être que certains me connaisse ce qui est fort possible vu le peuple qu'il y a ici!

Actuellement Limougeaud originaire de Calais (c'est ou limoges?) de 21 ans, je chine partout sur le net pour débusquer les animes, films d'animation, Ost, Artbook, ... bref tout ce qui concerne l'animation (mais uniquement en numérique! g un très petit appartement)!

Mon but? Certaines de mes connaissances le connaisse et me trouve comment dire pour etre poli : Fou à lier! C'est faire la plus grosse base de donnée sur le monde de l'animation!

J'ai pour l'heure environ 540 référence de séries et d'Oav! les films je les ai pas trié encore (mais je dirai environ 100/150)!

Sinon pour ce qui est du coté vie privé : je suis actuellement au chômage (peut être pas le seul ici!) pâtissier de restaurant qui va bientôt élargir ses connaissances en boulangerie.


Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas a me contacter sur Msn en me disant bien d'où vous me connaissez!

@ plus sur le forum!

Manganet

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7990 le: 03 février 2010, 16:54:49 »
J'ai oublié de dire que pour ce qui est des notation, j'avoue être assez sympathique!

Je ne met que très rarement des mauvaises notes! car je me dis que même si MOI je n'ai pas, d'autres pourraient aimer! et que ma mauvaise notation les empêcherai de passer a coté de quelque chose!

En revanche, si un jour vous me voyaient mettre un 0 ça sera vraiment une perle de nullité! (ce n'est jamais arrivé pour le moment)

donc c'est pour ca que vous verraient surement une moyenne de notation moyenne a 5 ou très proche!

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7991 le: 03 février 2010, 18:42:56 »
Tu as un beau projet Manganet, mais, comment dire, tu as feuilleté un peu la BDD d'Anime-Kun ? :] Parce que si tu veux faire du référencement, certains sont déjà bien plus avancés. Après, si tu veux avoir tout vu ce que tu références, là, d'accord... chapeau et bon courage ^^.

Et bienvenue à tous.

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7992 le: 03 février 2010, 18:45:20 »
Bienvenue MANGANET, encore un passionné qui rejoint anime-kun, bien qu'a mon avis on soit tous des passionnés ici.
Bon courage pour ton "projet".
« Modifié: 03 février 2010, 23:57:58 par nic la nique »

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7993 le: 03 février 2010, 20:01:47 »


T'as un blog ?  :)

Manganet

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7994 le: 03 février 2010, 21:53:31 »
Parce que si tu veux faire du référencement, certains sont déjà bien plus avancés. Après, si tu veux avoir tout vu ce que tu références, là, d'accord... chapeau et bon courage ^^.

Et bienvenue à tous.

j'ai du mal a saisir la nuance! ce que je veux faire c'est pas avoir juste une ligne sur une base de donnée! Mais plutôt avoir le maximum de video ou DVD pour pouvoir les partager, les lire et aussi leur permettre de passer le temps!! car fo pas oublier que ya pas mal de vieux animes dont on entend plus parler de nos jours qui étaient tres connus ya 10 ans (non je parle pas de DBZ qui est intemporel!) comme Goldorak, Jayce et les monstro-plante, capitaine flamme, et bien d'autres!

En revanche cet aprem, j'ai vu que vous n'aviez que 1000 OST environs! j'avoue c déjà pas mal!
J'en possède 900 environ! et ca m'étonnerai que vous ayez les même que moi! je pense que je vais vous agrandir la BDD!!

Et pour Jevanni : Dsl j'ai pas de blog! juste une page FaceBook pour dire d'en avoir une!

Moonchild : si je pouvais même telecharger toutes les vidéos présenté sur Animeka, je le ferai!

EDIT : pour ce qui est de ma base de donnée actuellement sur le site : j'ai pas eu le temps d'en faire plus cet aprem! dimanche j'aurai peut etre fini de la completer!
Ya un panthéon des plus grand connaisseurs?
« Modifié: 03 février 2010, 22:46:55 par Manganet »