Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963630 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8040 le: 07 février 2010, 20:53:55 »
Skyline, et pourquoi les Akuniennes? Les Akuniens n'ont pas de poitrine? Plutôt plats, je conçois... :P

Manganet, je plaisantais évidemment. Simplement, j'ai pas assez de coton pour pallier aux saignements de nez  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8041 le: 07 février 2010, 21:56:15 »
et puis heureusement que tu déconne! parce que ca pourrait choquer les quelques âmes sensibles encore survivantes sur notre vaste monde et en plus, comme dit plus tôt, ce serait vraiment une grave atteinte à la pudeur! et puis ce serait super gênant pour nous...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8042 le: 07 février 2010, 22:23:43 »
Bon ça suffit oui!  :rolleyes: Même avec moi j'ai rarement vu de tels barrages en live! Personne ne va montrer sa poitrine, là. Maintenant, au dodo!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Manganet

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8043 le: 07 février 2010, 23:00:43 »
 :wacko: si vous voulez vraiement les montrer! Faites plaisir a votre petit copin! Je pense pas qu'il dise non!

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8044 le: 08 février 2010, 10:14:40 »
Je suis actuellement en école d'ingé ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour les loisirs.
Je vois très bien ce que tu veux dire  =D

Je connais déjà quelques membres d'AK que j'ai rencontré sur un autre forum, comme ShiroiRyu, Afloplouf et The_Fan.
Les fourbes ... Mais tant que tu n'es pas un No Life ...

Bienvenue à tous.

Merci aussi de ne pas virer systématiquement dans le HS de 10 pages à chaque présentation. Et Gisei, il était évident qu'enigma déconnait. Amis du second degré, bonjour. Fin du HS.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8045 le: 08 février 2010, 21:51:59 »
SERLEENA, ce que tu ne conçoit pas peut être concevable par d'autres tu sais, laisse les vivre un peu et cesse de faire la marâtre ...... et non, je n'ai pas de fantasmes avec les marâtres...enfin pas encore en tout cas.  :P
Non je plaisante bien sur!
« Modifié: 08 février 2010, 21:53:54 par nic la nique »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8046 le: 08 février 2010, 22:40:33 »
Relis donc le message qui précède le tien.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8047 le: 09 février 2010, 00:11:23 »
Ouh la, apparemment il y a eu une petite confusion...Il est évident que pour moi aucune Akunienne et aucun Akunien ne montrerait quoi que ce soit de son corps d'où ma boutade @ Skyline  :D

Citer
Enigma! je pense pas que tu les choqueraient vraiment même si tu montrais des femmes et hommes (oui la parité!) complètement nu! Les jeunes de maintenant trainent énormément sur le net et tombent sur tout et n'importe quoi!
Même si je suis en partie d'accord avec toi Manganet, les mineurs ne sont pas "censés" avoir accès à des contenus à connotation sexuelle. Donc exit les poitrines même exagérément dessinée !

:wacko: si vous voulez vraiement les montrer! Faites plaisir a votre petit copin! Je pense pas qu'il dise non!
Tu as tout à fait raison, la mienne en tout cas se trouve sur reservéquacheri.com  =D

Fin du HS - Gomen Stary-sama!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Funflash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8048 le: 12 février 2010, 20:29:38 »
Hey !  :D
Je connaissais ce site depuis longtemps mais le forum pas encore... je suis venue m'inscrire pour parler un peu anime ^^!
Donc je suis Funflash mais on m'appel aussi funny, j'adore me regardé  des anime en tout genre bien que j'ai une petite préférence pour les anime ou je rigole et celle avec du fan service. mes animes favoris du moment sont Death note, Code geass R1/R2, Clannad ~after story~ , Kimi ni todoke et Bakemonogatari.. je lis aussi beaucoup de manga ... je suis sur MAL vous pouvez m'ajouter dans vos amis pseudo funflash aussi ...
A par les anime bhin j'ai 16 ans je suis en 1erS, je jou de la guitare, j'adore les roller coaster , les sentation forte et les jeux video x)  (je possède une ps3).
Je recherche aussi une fille plutot jolie ....  ;)  XD ! autant le dire directe dans le premier post  =D
je suis content de maintenant faire parti de ce fofo
à oui j'avais oublié je suis un gros flemmard donc là ce que j'ai écris c'est beaucoup pour moi  :P

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8049 le: 12 février 2010, 20:31:28 »
Bienvenue,lover boy!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8050 le: 12 février 2010, 20:33:53 »
Bienvenue Funny ! Mais détrompe toi,AK n'est pas un site de rencontres,loin de là ;)
Sinon,je suis sûre que tu t'amuseras très bien sur le site ! Autant par ses membres ( ...) autant par sa gigantesque base de données ^^

Pas mal,tes goûts pour les animes !
« Modifié: 12 février 2010, 20:36:41 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Funflash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8051 le: 12 février 2010, 20:59:58 »
Bienvenue Funny ! Mais détrompe toi,AK n'est pas un site de rencontres,loin de là ;)

Ahh dommage xD

Bienvenue,lover boy!

xD

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8052 le: 12 février 2010, 21:02:05 »
Sinon,quels sont les animes Ecchi que tu as vus et que tu as beaucoup aimé ?*__*
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Funflash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8053 le: 12 février 2010, 21:37:18 »
Kanokon , School Days, Zero no Tsukaima, Kämpfer euh puis yen a beaucoup trop pour tous les mettre, puis la plupart des manga on un coté ecchi x) att je vais faire une petite sélection euh ..
Déjà kanokon l'anime ecchi par excellence, je dirais Kiss x Sis que du bon  :D puis une troisième euh ... Sora no Otoshimono; j'ai mis que des recent  les reste je me suvien plus des titres :S x)

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8054 le: 12 février 2010, 21:40:36 »
De mon coté j'ai pas du tout aimé Kannokon,  par contre j'ai accroché sur Zero no tsukaima, parcequ'il y a une bonne histoire derrière les formes généreuses qu'on nous agite sous le nez!