Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963100 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8070 le: 12 février 2010, 23:34:25 »
C'est bizarre quand même, aprés la lecture de ton premier post, et a la vue de ta signature et de ton avatar je croyais que t'était une meuf et je me disais "tiens une fille qui aime le echi..."
Puis a la dernière phrase...la chute   ...snif snif...bienvenue!

ps:d'ailleurs c'est quoi ton avatar?

Funflash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8071 le: 12 février 2010, 23:42:36 »
Ma femme Senjougahara, Hitagi de bakemonogatari
c'est vrai que le violet et tout ça peut porter à confusion xD

Merci vraiment à tous de cette accueille plus que chaleureux 

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8072 le: 12 février 2010, 23:48:45 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, haere mai Funflash !

Citer
Par contre, y en a qui sont bizarres (notamment Wizard Enigma, déjà engagée, qui a la facheuse habitude de balancer des sorts et autres punitions à tout va... C'est un peu notre maman, quoi ). Et au passage, j'aime bien les gens direct (mais pas trop non plus... Vive la bienséance!!)
@ Rydiss, merci mon petit bébé chéri  =D Je te fais plein de poutou poutou comme le ferait une maman!

Funflash, sache que je ne suis pas bizarre (depuis le temps que je suis sortie de l'asile... :P) et que mes sorts ne sont pas bien méchants.

Citer
mes gout musicaux : rock, rock alternatif, punk , J-pop/rock , K-music... pour les genre que j'écoute en général mais je peux tout écouter à par le rap et le disco et les musique à papi mamie
Qu'entends-tu par musique à papy mamy? Attention à ta réponse...sinon punition  :D

Juste une question : que penses-tu du personnage de Misa dans Death Note?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Funflash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8073 le: 12 février 2010, 23:56:55 »
D'abord merci ^^
Des sorts  :wacko:

Qu'entends-tu par musique à papy mamy? Attention à ta réponse...sinon punition  :D

Juste une question : que penses-tu du personnage de Misa dans Death Note?

Alors euh.. par papy mamy j'entendais d'abort tout ce qui est accordéon.... puis enfaite toutes les musique qui passe sur radio france bleu (désolé papa)  lol ^^  

ce que je pense de ce personnage, elle est mignonne sympas, mais dans le truc elle sert pas à grand chose je dirais même que c'est qu'un objet,  c'est un personnage que j'aime bien quand même  ^^  
« Modifié: 12 février 2010, 23:58:47 par Funflash »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8074 le: 13 février 2010, 01:32:26 »
XD

Et non Enigma elle lance des tacos; pourvu que tu aimes un peu la cuisine espagnole c'est pas bien méchant XD


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8075 le: 13 février 2010, 18:45:23 »
Bonjour^^ je suis un petit nouveau (je suis tombé ici en cherchant un animé à regarder et je me suis perdu à regarder les critiques de 2-3 animé que j'ai vu xD)

MOI: je suis un petit Suisse de 17 ans et je veux devenir enseignant (pour les enfant ~10ans). Je regarde des animés depuis un moment maintenant (~4-5 ans) et je joue à un MMORPG.

Je vais faire la liste des animés que j'ai vu (à la main, ou plutôt au clavier) car je sais pas trop comment le faire autrement xD (ordre de vision) PS: j'ai une feuille où je note tous les animés que j'ai vu et je leur met une note sur 5 triangles (j'utilise des triangles plutôt que des étoiles XD) mais mettre les notes à côté prendrais trop de temps XD
Naruto (je suis les shippuden), Ah! my goddess, DN angel, Full Metal Alchemist (je regarde les brotherhood), Inuyasha (j'ai arrêter à l'épisode 83 ou 85 xD marre que ça tourne en rond), Elemental Gerad (ou Erementar Gerad suivant la traduction sur son R/L), Great Teacher Onizuka, Elfen Lied, Chobits, Death Note, Strawberry Panic, Love Hina, Kashimashi, REC, Shining Tears X Wind, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Fate Stay Night, Fuli Culi, Green Green, Gunslinger girl (saison 1), Académie Alice (vu en partie en vosta), Beck, Hanbun No Tsuki Ga Naboru Sora, Kanon (2006), Tonagura, Air Gear, Suzuka, Kimi Ga Nozumu Eien, Lamune, Bleach, Disgaea, Hunter x Hunter, Shakugan no Shana, Fruits Baskets, OUuran High School Host Club, Samouraï deeper Kyo, Air, Code Geass, True Tears, D.Gray-man, Maburaho, Clannad, Hellsing, Negima, Kimikiss pure rouge, Onegai Teacher, Shuffle, To Love Ru Trouble, Zombie Loan, Karin, Ergo Proxy, Jinki extend, Rosario + Vampire (saison 1), Goshuushou-sama ninomiya-kun, Eyeshield 21, Initial D, Kamisama Kazoku, Itazura Na Kiss, Jigoku Shoujo (saison 1), Saki, Nodame Cantabile (saison 1) Toradora, Ichigo 100% (me reste les OAV à regarder), Gantz et je regarde de temps en temps Ranma 1/2.

J'espère que vous pourrez lire la liste sans trop de problème lol et si vous avez un animé à me proposer n'hésiter pas (de préférence terminé car je suis Dance in the vampire bund, Naruto shippuden, Bleach, Full metal alchemist brotherhood et kimi ni todoke en même temps xD)

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8076 le: 13 février 2010, 18:49:56 »
Bienvenue l'ermite chanceux! Belle liste!

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8077 le: 13 février 2010, 19:32:30 »
Bienvenue à toi l'Ermite
PS: j'ai une feuille où je note tous les animés que j'ai vu et je leur met une note sur 5 triangles (j'utilise des triangles plutôt que des étoiles XD) mais mettre les notes à côté prendrais trop de temps XD
T'es au courant que l'animetheque te permet de le faire ? ^^"

Bienvenue également à Bugs Funny (mes excuses pour ce jeu de mots foireux) et à tout les autres. Essayez de prendre du plaisir parmi nous ^^
Be quiet and drive !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8078 le: 13 février 2010, 20:00:56 »
Bienvenue à toi; je te conseille de mettre tout ça dans ton animethèque, ce sera plus facile pour toi et plus clair pour nous! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8079 le: 13 février 2010, 20:13:25 »
J'imagine bien ce que ça peut faire mais je sais pas où la faire XD

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8080 le: 13 février 2010, 20:27:34 »
Voilà un petit tutoriel! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8081 le: 13 février 2010, 20:52:43 »
Bienvenue Ermite-Chanceux !! Pas mal ta liste,pas mal du tout*___*

J'ai une question:Que penses-tu de Saki ?!

Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8082 le: 13 février 2010, 21:41:43 »
Ben c'est un peu plat au début mais après j'aime assez le tournoi, on peut présumé une 2ème saison peut-être puisque ça fini avant THE tournoi xD
Pour être franc je suis tomber amoureux des chii et autres sortie de tuiles avec le grand lancé de pièce dans le bord XD
Maintenant si j'étais joueur de Mah-jong j'aurais peut-être plus apprécier, au début j'étais un peu perdu (surtout les points c'est bizarre quand on connaît pas) mais j'aimais bien^^
Il y a des parties variées entre jeu intellectuel, d'instinct, et hors-jeu. Par contre j'aime pas trop le personnage de yuki avec ses tacos -_-

Je satisfais de l'avoir vu mais je regrette que ce jeu ne soit pas bien connu de par chez-nous!

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8083 le: 13 février 2010, 21:43:51 »
Peu ont apprécié Saki :'(     Tu es la seule personne qui m'a dit avoir été satisfaite de l'avoir vu
Je regrette également que le Mah-Jong soit si peu connu !


Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8084 le: 13 février 2010, 21:53:16 »
Oui je comprend pas trop non plus xD mais bon je suppose que peu ont regardés jusqu'au bout aussi...
La fin je l'ai croquée mais c'est vrai que le début est moins bien, c'est surement pour cela que les gens n'ont pas aimé^^

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre