Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963223 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Rahvoc

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8430 le: 26 avril 2010, 09:51:08 »
Oui Emilie.. cette présentation est sans doute l'une des plus longue que j'ai eu ! ;)
Mais comme le fait remarquer Enigma, vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux comme il se doit et ça fait plaisir de voir ça... combien de forum s'en fiche éperdument !....
Bref merci de votre accueil (à toi aussi Seleena), ainsi qu'à la patience du modo qui a fait semblant de ne rien voir..... *hum*...
C'est un monde difficile....

swing87

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8431 le: 26 avril 2010, 11:46:28 »
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et j'ai commencé à regarder activement des animes il y a 1 an et demi. Mon frêre ainé (26 ans) m'a donné goût à One Piece, Bleach et Naruto. J'aime quand il y a des bonnes scènes de baston et cela me fait d'autant plus vibrer si cela s'accompagne d'une belle musique de fond. De plus j'aime assez en anime sport Eyeshield 31, Slam Dunk et Prince Of Tennis.

Je me suis inscrit sur ce site afin de découvrir d'autres animes qui pourraient me séduire, partager une de mes passions, et/ou proposer à d'autres des animes en corrélation avec leurs goûts.

En espérant que nous allons vivre une bonne aventure tous ensemble... ;)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8432 le: 26 avril 2010, 11:55:52 »
[Bisounours-land, bienvenue chez les geekettes et otakettes, pays des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et autres kun]
« Modifié: 26 avril 2010, 12:26:14 par SucreDeLune »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8433 le: 26 avril 2010, 12:23:37 »
Ma sucrette calme tes ardeurs, il existe bien d'autres moyens plus efficaces de faire découvrir à un nouveau venu (qui plus est à l'orthographe soignée) que le petit monde de l'animation ne se limite pas à Naruto, Bleach, One Piece et autres shonens grand public...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8434 le: 26 avril 2010, 12:25:31 »
Désolée de préférer me distinguer un minimum du simple "ouaaaaah bienvenue j'adore les mêmes mangas que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", et de prendre les choses avec humour et ironie.

Après, je vais vraiment tout simplement finir par arrêter de poster, car j'ai un peu l'impression que le fanatisme ambiant pour bisounoursland est en train de gagner, et ça me file la gerbe.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8435 le: 26 avril 2010, 12:43:49 »
Si tu te sens en manque de brutalité pure, je peux te conseiller le jeux vidéo Serious Sam ou la triple ogive nucléaire  (façon Kid Paddle)...
Et si y'a trop de Bisounours, on ouvrira la chasse pour modérer la population.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8436 le: 26 avril 2010, 15:31:13 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, haere mai Swing87 !

Citer
En espérant que nous allons vivre une bonne aventure tous ensemble...
La réponse est ... OUI (forcément) mais seras-tu prêt à affronter une horde de gens bizarres dont je ne citerai point les noms...?

Moi, je suis la vieille Enigma qui rabâche toujours son shojo des shojos Versailles No Bara (honteusement transformé en Lady Oscar). Pourrais-tu s'il te plaît nous donner plus de détail sur tes goûts? Je ne sais pas si tu aimes le genre comédie romantique parce que Nodame Cantabile, Lovely Complex sont pas mal. Comme t'es un gars qui aime la baston, Requiem for the phantom pourrait te plaire...Je t'assure que cela te changera des animés que tu as cité  ;)

Citer
Bref merci de votre accueil (à toi aussi Seleena), ainsi qu'à la patience du modo qui a fait semblant de ne rien voir..... *hum*...
C'est parce que son stock de pastilles vichy ou valda n'est pas épuisé :P   **Enigma se barre à toute vitesse**

@ SucreDeLune, n'écoutes pas Nakei !!! Continue continue !!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Derleth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8437 le: 26 avril 2010, 16:16:18 »
Bonjour à tous.

Je prends le risque de me présenter, j'espère que ça se passera bien =D

J'ai 28 ans, je suis natif de Touraine et actuellement dans le Sud pour le boulot. Je regarde des animes et je lis des mangas depuis pas mal de temps maintenant, même si bien souvent je reste sur des "classiques" (voir mon profil), faute de motivation ou de temps pour découvrir de nouvelles choses. C'est un tort, je sais, et je me dis que je suis certainement au bon endroit pour corriger cela, justement !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai une autre passion littéraire : Howard Philip Lovecraft et le mythe de Cthulhu. :D Sinon je joues aussi sur PC, dès que j'ai un moment (dommage, il n'y a pas vraiment de fiches sur anime-kun qui correspondent aux jeux sur cette plateforme).

Voilà :)

PS : SucreDeLune, un rapport avec le skooma de Morrowind ?

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8438 le: 26 avril 2010, 16:20:16 »
J'avais décidé de plus poster dans cette section.

MAIS LUI JE L'AIME !

*prend Derleth sous le bras et va le poser sur le bureau du Patron*

Chef, je peux le garder pour moi, çui-là ? Il a de très bons goûts, et en plus, il a été capable de m'appeler par mon petit nom...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8439 le: 26 avril 2010, 16:24:15 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, eguahé porá Derleth !

C'est bien de prendre des risques dans la vie  ;) Ne t'inquiètes pas puisque SucreDeLune veillera sur toi  =D

Amuse-toi bien parmi nous! Découvrons ensemble pleins d'animés et de mangas. N'hésites pas à poster des critiques ou participer aux forums, voire les deux  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8440 le: 26 avril 2010, 16:27:10 »
Salut à swing87 et Derleth !

Pour rappel, la BDD jeux vidéo est une sorte de complément des BDD manga et animes. Seuls les jeux vidéo liés directement à ces univers sont pris en considération.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8441 le: 26 avril 2010, 16:29:23 »
Bienvenue, swing87 et Derleth! Et, comme le dit Enigma, faites attention à certains spécimens, et à votre orthographe. Si vous respectez ces consignes de sécurité (ce dont je ne doute pas), tout se passera bien pour vous! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

swing87

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8442 le: 26 avril 2010, 16:53:05 »
Bienvenue, Bienvenido, Welcome, haere mai Swing87 !
La réponse est ... OUI (forcément) mais seras-tu prêt à affronter une horde de gens bizarres dont je ne citerai point les noms...?

Moi, je suis la vieille Enigma qui rabâche toujours son shojo des shojos Versailles No Bara (honteusement transformé en Lady Oscar). Pourrais-tu s'il te plaît nous donner plus de détail sur tes goûts? Je ne sais pas si tu aimes le genre comédie romantique parce que Nodame Cantabile, Lovely Complex sont pas mal. Comme t'es un gars qui aime la baston, Requiem for the phantom pourrait te plaire...Je t'assure que cela te changera des animés que tu as cité  ;)

Je suis prêt à discuter, mais de là m'affronter à une horde de gens bizarres c'est une autre affaire...  :)

Sinon je ne suis pas fan des animes de type romance, même si le scénario est bien ficelé et l'histoire touchante j'ai une fâcheuse tendance (malgré toute ma bonne volonté) à m'assoupir devant (Suis-je difficile ??). De plus, je ne suis pas friand de mécha.
Le monde de l'animation est encore une découverte pour ma part, ainsi à ce jour mes goûts ne sont surement pas totalement définis.
Je vais tout de même jeter un œil à tes propositions d'animation.
Merci.

Et merci à tous ceux qui m'ont salués.  
« Modifié: 26 avril 2010, 16:55:56 par swing87 »

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8443 le: 26 avril 2010, 17:11:44 »
Bienvenue swing87 et Derleth!!
Je suis prêt à discuter, mais de là m'affronter à une horde de gens bizarres c'est une autre affaire...  :)

Sinon je ne suis pas fan des animes de type romance, même si le scénario est bien ficelé et l'histoire touchante j'ai une fâcheuse tendance (malgré toute ma bonne volonté) à m'assoupir devant (Suis-je difficile ??). De plus, je ne suis pas friand de mécha.
Le monde de l'animation est encore une découverte pour ma part, ainsi à ce jour mes goûts ne sont surement pas totalement définis.
Je vais tout de même jeter un œil à tes propositions d'animation.
Merci.

Et merci à tous ceux qui m'ont salués.   
T'aime ni les shojo ( ça c'est moins grave), ni les mecha, t'aime quoi alors??

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8444 le: 26 avril 2010, 17:39:34 »
bienvenue aux nouveaux,et n'oublier pas de participer à la vie du forum.