Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963649 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8445 le: 26 avril 2010, 17:40:15 »
Bienvenue swing87 et Derleth!!T'aime ni les shojo ( ça c'est moins grave), ni les mecha, t'aime quoi alors??



Relis son premier post!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

swing87

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8446 le: 26 avril 2010, 17:47:36 »
Bienvenue swing87 et Derleth!!T'aime ni les shojo ( ça c'est moins grave), ni les mecha, t'aime quoi alors??




Tout d'abord merci pour ton accueil.

J'aime les animes où le personnage principal n'abandonne jamais et que les liens qui l'unit à ses amis sont plus fort que tout. Et si en plus il y a un mixe avec des scènes combats à tomber à la renverse (et des belles musiques de fond)  je suis alors conquis. Sinon tu peux jeter un œil à mon anime-thèque et tu y trouveras tout ce que j'aime. J'espère avoir répondu à ta question... :)  

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8447 le: 26 avril 2010, 17:58:52 »
Relis son premier post!

Dans son premier post tout ce qui est dit est ''j'aime les scènes de baston avec une musique derrière'', pour moi ça veut absolument rien dire.

Derleth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8448 le: 26 avril 2010, 18:30:35 »
Merci à tous pour votre accueil !  ;)

*prend Derleth sous le bras et va le poser sur le bureau du Patron*

Chef, je peux le garder pour moi, çui-là ? Il a de très bons goûts, et en plus, il a été capable de m'appeler par mon petit nom...

Si besoin j'existe en version plus pratique que celle de mon avatar :



 =D

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8449 le: 26 avril 2010, 19:19:24 »
Mignon. J'adopte.

, faites attention à certains spécimens,
Les spécimens t'emmerdent royalement.

FantasyDream`

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8450 le: 26 avril 2010, 19:19:41 »
Hello,

Je suis pas vraiment du genre à raconter ma vie (enfin peut être que si, mais de moi même non... Posez vos questions xD), alors je vais faire court, aussi court que mes doigts le pourront. Appelez moi comme bon vous semble, je n'ai pas de préférence (enfin... évitez les surnom à la con quand même \o/). Alors, voyons, que dire ? J'habite la région la plus paumé de France, à savoir perdue au milieu d'innombrables vignes, l'Alsace ! J'ai donc 17 ans, bientôt la majorité, mais décembre est encore loin, bien trop loin u_u. Fan d'animation japonaise (ainsi que du pays d'origine) depuis quelques temps déjà, je n'ai plus vraiment de style particulier en ce qui concerne les animés, je peux tout regarder (SAUF One Piece et Nana  =D)

Pour infos, j'avais déjà un autre compte sur le forum, mais ayant perdu l'identifiant ainsi que le mot de passe, j'en ai créer un autre. Et ayant peu de message avec l'ancien, je me permet de repasser par la case présentation ^^

Bonne soirée à tous

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8451 le: 26 avril 2010, 19:22:15 »
Quelqu'un à qui One Piece file la gerbe est toujours le bienvenu. Et l'Alsace, c'est cool. Et puis, entre membres qui perdent leurs pseudos, on s'entend toujours bien.

Bienvenue.

Caradox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8452 le: 26 avril 2010, 20:04:19 »
T'as pas de gout mais bienvenue quand même :)

FantasyDream`

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8453 le: 26 avril 2010, 20:13:35 »
Je n'y peux rien si les dessins de One Piece sont si laids :p
Mais merci pour l'accueil \o/

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8454 le: 26 avril 2010, 20:24:16 »
Hannibal Bunny vous a laissé pénétré tous autant que vous êtes dans le temple sacré, c'est donc que vous le méritez (amplement lorsque vous êtes en plus adeptes de Morrowind). Je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue, et de belles découvertes parmi nous.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8455 le: 26 avril 2010, 20:26:08 »
Mignon. J'adopte.
Les spécimens t'emmerdent royalement.


Tu t'es sentie visée? je n'ai pas donné de noms!

Hello,

Je suis pas vraiment du genre à raconter ma vie (enfin peut être que si, mais de moi même non... Posez vos questions xD), alors je vais faire court, aussi court que mes doigts le pourront. Appelez moi comme bon vous semble, je n'ai pas de préférence (enfin... évitez les surnom à la con quand même \o/). Alors, voyons, que dire ? J'habite la région la plus paumé de France, à savoir perdue au milieu d'innombrables vignes, l'Alsace ! J'ai donc 17 ans, bientôt la majorité, mais décembre est encore loin, bien trop loin u_u. Fan d'animation japonaise (ainsi que du pays d'origine) depuis quelques temps déjà, je n'ai plus vraiment de style particulier en ce qui concerne les animés, je peux tout regarder (SAUF One Piece et Nana  =D)

Pour infos, j'avais déjà un autre compte sur le forum, mais ayant perdu l'identifiant ainsi que le mot de passe, j'en ai créer un autre. Et ayant peu de message avec l'ancien, je me permet de repasser par la case présentation ^^

Bonne soirée à tous

Mince, une patriote alsacienne!^^ D'où tu viens exactement? Non, parce que si tu es si paumée ça doit pas être le trio Mulhouse/Stras/Colmar! :)
En tout cas bienvenue, pis si un jour tu passes par le petit village de Kunheim préviens moi, je ferais le déplacement! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8456 le: 26 avril 2010, 20:42:08 »
Bienvenue aux nouveaux!

J'aime les animes où le personnage principal n'abandonne jamais et que les liens qui l'unit à ses amis sont plus fort que tout. Et si en plus il y a un mixe avec des scènes combats à tomber à la renverse (et des belles musiques de fond)  je suis alors conquis. Sinon tu peux jeter un œil à mon anime-thèque et tu y trouveras tout ce que j'aime. J'espère avoir répondu à ta question... :)  

Tu devrais peut être jeter un oeil à Project Arms.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8457 le: 26 avril 2010, 20:49:57 »
Tu t'es sentie visée? je n'ai pas donné de noms!

En même temps, puisque je suis la seule à te dire clairement que je peux pas t'encaisser...  :ph34r:.

Fantasy, y a moyen que tu nous indiques un peu plus tes goûts en anime ?

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8458 le: 26 avril 2010, 22:29:25 »
Bienvenue à toi FantasyDream!
J'approuve pour Nana. (c'est merdique!))

FantasyDream`

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8459 le: 26 avril 2010, 22:36:31 »
Rectification, UN patriote Alsacien :p