Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964038 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8490 le: 01 mai 2010, 20:14:13 »
bienvenue Stéphane!!
Je vois que t'en as vus des bon animes.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8491 le: 01 mai 2010, 20:15:28 »
bienvenue et faites attention sur ce forum les lapins sont des experts dans la torture de nouveaux.

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8492 le: 01 mai 2010, 20:26:45 »
Bienvenue Melody et Stéphane ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8493 le: 01 mai 2010, 22:11:04 »
Bienvenue à vous Melodie et Soreil!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8494 le: 01 mai 2010, 22:35:39 »
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles  =D ... et un grand salut aux habitués  ;)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8495 le: 01 mai 2010, 23:02:48 »
T.....

TOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*court sauter dans les bras de Topachook*

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8496 le: 02 mai 2010, 00:24:46 »
La même que Sucre, la bonne bouille de topa ça faisait longtemps.

Bienvenue Melody et Soreil !!!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8497 le: 02 mai 2010, 09:36:14 »
T.....

TOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*court sauter dans les bras de Topachook*

La même que Sucre, la bonne bouille de topa ça faisait longtemps.

Merci  :D ... ça fait chaud au cœur  :)

Content que tu soit revenue sur le forum Sucre ... tu manquais  =D

Zaryuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8498 le: 02 mai 2010, 11:56:45 »
Salut !
Zaryuki XX ans je suis un homme pour info :P
Fan de manga et d'anime ( logique =D ).
Manga préféré ? Death Note ^^
J'aime le basket, les jeu video et les manga.
Je me suis inscrit dans le but de discuter et débattre sur les animes/manga :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8499 le: 02 mai 2010, 12:02:31 »
bienvenue sur AK.

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8500 le: 02 mai 2010, 16:26:17 »
Hello everybody !

Je suis donc Yuber (aussi appelé Yubyub, Yubi, Yub', etc) un jeune otaku de 17 ans.

Je suis un passionné de mangas, papier comme animes. Peut-être une légère préférence pour les animes. En même temps on se serait demandé ce que je fais ici si je n'aimais pas ça =).
Du côté des mangas papiers, j'adore/lis/ai lu Kuroshitsuji, FMA, Soul Eater, Reborn, Angel Sanctuary, Doubt, Letter Bee, Death Note (enfin, la folie m'est un peu passée...), Bleach, Vampire Knight, Naruto (enfin vite fait...), Claymore, etc.
Du côté des animés, j'adore/ai vu CODE GEASS <333 (Lelouch Powaa !), Kuroshitsuji ! (again !), Umineko No Naku Koro Ni (tout simplement... magique *-*), FMA Brotherhood, Lucky Star, Higurashi No Naku Koro Ni (hé hé hé 8)), 07-Ghost, Durarara!!, Junjou Romantica, Pandora Hearts, Clannad, Fate/Stay Night, Ergo Proxy, Sayonara Zetsubou Sensei, Jigoku Shoujo et pleins d'autres.

Je suis un fanatique de jeux vidéos, ou plutôt j'étais car maintenant je n'y joue plus vraiment par manque de temps et d'envie, j'avoue que ce sont les RPG qui me bottent. Je suis un fan de la saga des Final Fantasy, particulièrement au VII auquel je voue un culte. J'ai joué à tous les opus sauf au VIII et au XII. Allez savoir pourquoi. J'aime aussi énooooormément Suikoden. Les personnages dans les différents opus sont tous dotés d'un incroyable charisme. Enfin, peut être pas mais en tout cas, chacun trouvera son bonheur vu qu'il y a dans chaque opus plus de 108 personnages. J'apprécie fortement Golden Sun, un des meilleurs RPG sur la GBA à mon humble avis. Parlons de Mario un peu, cet adorable plombier qui a bercé mon enfance avec ses jeux sur la nintendo. Ah là là, quel plaisir c'était... N'oublions pas Pokémon, j'y ai joué pendant de longues et nombreuses années. Et Zelda, ah Zelda ! Notre cher Link toujours autant charismatique dans chaque opus <3. Pour finir, j'ai joué et j'apprécie Tales of phantasia, Breath of fire (J'ai joué à trois BOF, je crois), Secret of mana (Nyaaaaaah ! ... Désolé), Chrono Trigger (Culte), Dragon Quest, Kingdom Hearts et cætera.

Au niveau musical, j'écoute principalement du rock, de la J-pop, du J-rock, du visu' et un peu de métal. Je n'ai pas réellement de groupe ou chanteur préféré, disons que ça varie selon les périodes. Et j'écoute souvent une ou deux chansons d'un groupe/chanteur sans forcément chercher d'autres chansons dudit groupe/chanteur. Sinon, j'adore Linkin Park, Marilyn Manson, Mindless Self Indulgence, My Chemical Romance, The Beatles, Orange Range, les Vocaloid (x3), Maximum The Hormone, The GazettE, LM.C, Yui...

Au niveau des films, je dirai que mon film préféré est THE DARK KNIGHT ! Le Joker... Uuuh ! ~ Je l'aime, et plus encore <3. Après il y a Sherlock Holmes, V for Vendetta, Requiem for a dream, Brokeback Mountain, Le Parfum, Entretien avec un vampire, les Tim Burton (The Nightmare Before Christmas, Sleepy Hollow, Edward Scissorhands, Sweeney Todd...), Thirteen, The Others, Esther, FFVII Advent Children qui méritent le coup d'oeil, et bien plus.

J'aime lire parce que la lecture ça rend intelligent. C'est mon pote trisomique qui me l'a dit. J'aime l'humour de ce genre =). Bref, j'adore Le Parfum, Les Liaisons Dangereuses, Hell, Métaphysique des tubes, Croc-Blanc, Le Misanthrope, Les Fleurs du Mal, Une Vie, Artemis Fowl et d'autres.

J'aime regarder des séries télés de temps en temps, rarement cependant. Il m'arrive de regarder Desperate Housewives, Dr House, Skins, The L Word, Les Simpsons et Noob =D.

Je suis aussi un fana de sagas MP3. Petite liste des sagas que j'ai écouté : Trimoria (que j'ai tout simplement adoré grâce à cette folie qu'on ressent dans chaque épisode) Le Donjon de Naheulbeuk (Incontournable), Reflets d'Acide (<3), Banal Fantasy, Le Psy, Death Pen, Gilbert le Hamster, MAHA, Access Saga, Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché et c'est tout, je crois. D'ailleurs si quelqu'un qui en écoute à des sagas MP3 à me proposer, je suis preneur. Oui oui, des purs loisirs de No-life, Geek, appelez ça comme vous voulez.

Pour parler un peu plus de MOI, car j'aime qu'on parle de MOI, faisons un J'aime et Je n'aime pas des plus basique. Donc... J'aime passer mes mercredis après-midi à lire des mangas, ou la passer avec une amie qui aime les mangas, ça dépend, mais je préfère tout de même passer du temps avec elle. Ouais, pas totalement no-life. J'aime claquer du fric pour acheter des mangas. J'aime me sentir important, qu'on parle de moi et qu'on m'écoute bien qu'à la fois j'aime qu'on m'ignore. J'aime les haïtiens, d'ailleurs j'ai donné 3 euros pour eux et je compte faire un voyage là-bas, parce que ça doit pas coûter très cher =D. Vive l'humour. J'aime pleurer. J'aime les trucs anglais et l'Angleterre en elle-même, plus ou moins. J'aime critiquer des choses, me plaindre à longueur de journée. J'aime écrire, peu importe ce que j'écris du moment que ça m'occupe et que je me fais plaisir. J'aime les jeux de mots à connotation sexuelle. J'aime mes amis, IRL comme IVL. J'aime philosopher. J'aime ma bague, celle de Ciel <3. J'aime encore bien d'autres choses.

Maintenant, je n'aime pas les fà$h[ii]0n'$, les gens utilisant l'abréviation "lol", même s'il y a des exceptions, le lol en lui même et les kikoolol's bien sûr. Je n'aime pas les happy-ends, ça marque pas les esprits en général. Je n'aime pas les personnes qui ne détectent pas l'ironie, les personnes écrivant en sms, même s'il y a des exceptions². Je n'aime pas les weshs, mais j'aime les provoquer en pleine rue en criant "Wesh wesh yo !" en les regardant. Je ne me suis encore jamais fait frapper pour l'instant, car je le fais quand je suis accompagné. Je n'aime pas me lever le matin. Je n'aime pas quand on met 3h pour répondre à mes sms, ou qu'on n'y répond pas tout court. Je n'aime pas l'hypocrisie, je l'éloigne de moi le plus possible. Je n'aime pas les trucs stéréotypés. Hum, ça suffira je pense.

Non ne fuyez pas ! Ce n'est pas si long.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8501 le: 02 mai 2010, 17:13:54 »
bienvenue sur AK yuber.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8502 le: 02 mai 2010, 17:19:21 »
Boudiou, on a un écrivain qui a débarqué! :o Et ben bienvenue, passe du bon temps ici. Tu m'as l'air bien franc et sympathique, n'hésite pas à t'exprimer sur le forum.

Ah et :
Naruto (enfin vite fait...)
Okay, ça passe... :rolleyes:

Je n'aime pas les personnes écrivant en sms
Les Chevaliers de l'Orthographe sont heureux de t'annoncer que tu as réussi le test. Oui car ici, l'orthographe, c'est sacré. 8)

Et bienvenue aux autres nouveaux que j'ai loupé...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kasildur

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8503 le: 02 mai 2010, 17:19:46 »
Bonjour tout le monde,
Je suis un homme de 22 ans qui habite seul, étudiant, qui a une pation pour l'anime et un peu trop de temps libre  :D J'habite au Québec et non en Europe comme surment la majorité d'entre vous. Mon prénom est bien-sur autre chose que kasildur ^^, mais vous pouvez m'appeler "Kas" tout simplement. Peut-être m'avez-vous déjà vue dans un jeux sous se nom??

En passant je ne suis pas un pro de l'orthographe français, j'ai toujours détesté mes anciens cours de français, donc soyer indulgent.

Je regarde des animes depuis plus de 4 ans, encore plus si ont compte les "DGZ" ou pokemon de mon plus jeune temps. J'ai une préférence pour le fantastique, seinen et action. J'accumule depuis le tout début tout ce que je regarde et aime bien la haute définition parce que mon écran est de 24'. Mon HD (hard drive) contient a présent plus de 1T d'animes accumulé depuis bientôt 3ans.
Je me suis inscrit  dans le but de trouver de nouvel anime(ma liste est bien pleine). C'est difficile quand tu a presque regardé tout les classiques. En passant pour moi un "classique" c'est un anime dont tu dois absolument regarder, si tu aime vraiment beaucoup les animes en générale, parce qu'il est juste...trop bon!
Moi en parlent de classique, il me vient en tete disons:
- Hellsing Ultimate (evidament O.O)
- Spice and Wolf
- GTO
- Chobits
- Berserk
tk...vous voyez ce que je veux dire. Je vais arreter la, parce que je peu continuer longtemps comme ca ^^ Je pense que je me suis bien présenté, je sais plus trop quoi ajouter. Si vous avez des questions ne vous gener pas, je ne mors pas, sauf si vous gouter le steak?

Voici ma liste d'anime pour les curieux : http://myanimelist.net/animelist/kasildur
P.S.:Desoler si c'est sur un autre site mais, sa serais totalement inutile que je perdre des heures et des heures a la refaire ici, alors que j'ai un logiciel qui update automatiquement les animes que je regarde sur cette liste. De plus, je pense que si j'aurais pas se logiciel je n'aurais juste pas de liste, parce que sa prendrais trop de temps ^^ Merci de votre compréhension!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8504 le: 02 mai 2010, 17:24:14 »
t'en à mis du temps avant de te présenter,comme tu viens de te présenter je suis obliger de te souhaiter la bienvenue,alors bienvenue kasildur.