Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963179 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8535 le: 05 mai 2010, 18:57:39 »
Les membres bien que patients n'en apprécient pas moins une orthographe et une syntaxe correctes.  8)

Et on a quelques nerveux dont je fais occasionnellement partie.
« Modifié: 05 mai 2010, 18:59:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8536 le: 05 mai 2010, 18:58:23 »
Moon, tu sors !!!!

*arme son bazooka et l'attends à la sortie*

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8537 le: 05 mai 2010, 19:00:11 »
Merci d'illustrer si bien mon propos...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8538 le: 05 mai 2010, 19:01:20 »
les modos sont cons]

T'as oublié de faire des fautes ici.

Et on a quelques nerveux dont je fais occasionnellement partie.
Hypocrite.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8539 le: 05 mai 2010, 19:06:25 »
@émilie:ma question était ironique,sinon ouais moon écoute ce que te dis nakei.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8540 le: 05 mai 2010, 19:09:51 »
C'est bon à savoir kisagi, on pourrait tellement se tromper.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8541 le: 05 mai 2010, 19:12:37 »
@émilie:ma question était ironique,sinon ouais moon écoute ce que te dis nakei.

Ne t'en fais pas, je crois qu'il est assez grand pour lire Nakei sans que tu le lui conseilles.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8542 le: 05 mai 2010, 19:58:54 »
Yo je suiis Un fondu De NarutO [fan] J'apprécie aussi DeathnOte, Fullmetal. Mais NarutO c'est mOn Kiifff'. je Préfère de Loin Le Mangas [bOok] aux Anime. Ou als en VostFr [ sa plonge bien ds l'ambiance] :) J'ai 17 Ans, Haspandard [d'Hazparne petit bourgade du 64].
Voilla. Ben Longue Vie aux Manga.!! ^^ [ a ce siite aussi par la meme Occas'.! :)]

bienvenue AddiBou. Dans pas longtemps tu vas changer d'avis sur ce sujet là.

s u p e r c e l l

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8543 le: 05 mai 2010, 20:11:05 »
Plop people ! \o/

Présentation oblige, 'faut que j'parle de moi, mouarf.
s u p e r c e l l, un jeune homme de 16 ans, qui en aura 17 sous peu. J'habite dans un charmant pat'lin au fin fond de la campagne dauphinoise, à 15 minutes de La Côté St André. (Si jamais des gens connaissent, qu'ils fassent signe, j'serais ravi de leur offrir un demi à l'occaz' dans la joie et la bonne humeur otakuesque :p) 
Je suis venue ici avec les mêmes intentions que la plupart des personnes qui m'ont précédé : partager et apprendre sur la culture otaku. Ah, si, 'faut que j'dise que l'on m'a fortement conseillé de venir ici aussi. =°
Niveau anime, je suis de tout. Je suis même assez fier (ou presque) d'avoir tenu plus de 5 minutes devant un Yaoï ce qui m'a valu les applaudissements et les encouragements d'un membre que vous connaissez bien ici. Je ne le remercierai jamais assez. :p
Mon/mes anime(s) préféré(s) est/sont ef (pour lequel je voue un culte)./, Baccano!, Mononoke, Code Geass, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Bakemonogatari, Air, Clannad, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, K-ON! (un fan de KyoAni comme vous pouvez le voir :p).
En manga, je suis un fan de Bleach et c'est bien le seul... Pour l'anime, j'apprécie aussi... tous les 50 épisodes, quand Pierrot se retrousse les manches pour nous pondre de beaux épisodes.
D'ailleurs, on peut dire que c'est une autre raison qui me pousse à venir là, si vous avez des mangas à me conseiller... J'avoue que je suis un poil réfractaire au format papier, appréciant bien plus le style animé généralement, mais on ne sait jamais, faites-moi changer d'avis. =) (Peut-être qu'il existe même un topic où ce genre de demande est faisable...)
Pour ce qui est de la musique, je passe la plupart de mon temps à écouter des OSTs d'animes, jeux vidéos et autres. Ça va de l'OST classique aux singles d'OPs et EDs en passant par les diverses Characters Songs des animes que j'apprécie le plus. Comme le montre mon pseudo, choisi selon ma préférence musicale du moment, je suis fan de supercell et de tout ce qui touche à Miku depuis que je suis tombé sur l'ED de Bakemonogatari. ♥ J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de Black★Rock Shooter en anime.
Je fais un poil de création graphique, rien d'incroyable cela dit. J'en posterai sûrement ici plus tard.

J'vois que y'a de l'ambiance dans l'coin, des topics forts intéressants, des fans de B★SR aussi...
J'espère passer de bons moments avec vous. =3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernier truc : si vous voulez savoir qui est le fan de Yaoï qui m'a poussé à venir ici (maintenant que j'y pense, ça craint un peu par là, y doit en avoir tout plein >_<), faites la chorégraphie de Hare Hare Yukai sur les mains...

o/

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8544 le: 05 mai 2010, 20:16:10 »
bienvenue  supercell,tu est un fan de supercell,miku,et black rock shooter je t'adore.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8545 le: 05 mai 2010, 20:22:12 »
J'aime le yaoi. Et je l'assume.

Ouelcome.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8546 le: 05 mai 2010, 20:23:57 »
Bienvenue à toi, un fan de Hatsune Miku qui débarque, ce que je peux te dire c'est qu'au niveaux des musiques t'as de très bon goût.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8547 le: 05 mai 2010, 20:28:19 »
Salut supercell !
Pour les demandes selon tes gouts c'est ici

Y'a quand même pas mal de manga, et si t'as une bibliothèque pas loin, ça peut être intéressant.

Pikachu_Rose

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8548 le: 05 mai 2010, 20:42:45 »
Bienvenue à Adibou et supercell :)
Un proverbe chinois dit : quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois.

Pikapi !

s u p e r c e l l

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8549 le: 05 mai 2010, 20:44:20 »
J'aime le yaoi. Et je l'assume.
Normal, j'ai envie de dire. J'assume aussi le fait que j'aime le Yuri. :p
Pour les demandes selon tes gouts c'est ici

Y'a quand même pas mal de manga, et si t'as une bibliothèque pas loin, ça peut être intéressant.
Pile ce que je recherche, merci. =)

Merci à vous pour votre accueil. =3