Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963196 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8640 le: 14 mai 2010, 19:42:34 »
Non
héhé ^^

bienvenue Fuckin, et GG anonYmE00 pour l'art de flooder ^^

Et sinon, quoi comme seinen ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Fuckin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8641 le: 14 mai 2010, 19:50:21 »
vous voulez dire le genre du seinen ou quel seinen ?

PS : @Majunia : AnonYmE00 et moi sommes deux personne différente, donc évite de dire bienvenu à la deuxième personne du singulier >.<
« Modifié: 14 mai 2010, 19:52:38 par Fuckin »


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8642 le: 14 mai 2010, 20:48:36 »
bienvenue Fuckin, je pense que Majunia veut te demander les seinens que t'aime bien et de les partager pour mieux te connaître.

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8643 le: 14 mai 2010, 20:51:47 »
@Majunia : AnonYmE00 et moi sommes deux personne différente, donc évite de dire bienvenu à la deuxième personne du singulier >.<
C'est marrant de voir que ces paroles reviennent souvent ^^
L'essentiel, c'est qu'il faudrait au moins que tu nous en donnes ! (genres et exemples)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Fuckin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8644 le: 14 mai 2010, 21:10:32 »
comme le l'ai di j'aime les seinen seulement depuis quelque temps, alors, tout ce qui est un peu violent/sanglant, ou qui amene à réfléchir sur toute sorte de sujet, les scénario psychologique.
Tout dans ce genre quoi =)
elles reviennent souvent, car j'ai l'impression d'être accusé de double compte >.<
alors que je ne vois pas l'intérêt
« Modifié: 14 mai 2010, 21:15:30 par Fuckin »


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8645 le: 14 mai 2010, 22:07:28 »
Citer
elles reviennent souvent, car j'ai l'impression d'être accusé de double compte >.<
alors que je ne vois pas l'intérêt

Le problème c'est que l'on fait actuellement la guerre aux joyeux lurons qui n'ont autre chose à faire que de monoligner toute la sainte journée. Donc ton arrivée, c'est un peu comme une mauvaise blague. Maintenant que le contexte est posé, je t'invite à lire le règlement d'A.K et l'art de vivre du forum. Sinon, tu risques de te faire modérer.

Le prend pas comme une attaque personnelle; on cherche à éviter que ce forum ne devienne KikooLand.
MP moi ou quelqu'un du Staff si tu as un problème avec ce règlement.

Et... bienvenue quand même ;].

Moon', le Cerbère.

Fuckin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8646 le: 14 mai 2010, 22:25:43 »
Mince, je suis pas très fière de moi, votre première impression de moi c'est celle d'un flooder  :'(
Mais bon, merci tout de même pour l'accueil
Et j'avais déjà lu le règlement, et non, je n'ai aucun problème avec celui ci


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8647 le: 14 mai 2010, 23:08:10 »
Bienvenue Fuckin!

En espérant que tu te plaises parmi nous  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

escafleiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8648 le: 14 mai 2010, 23:52:15 »
Bienvenue Fuckin.  Dommage que ta présentation ait été si courte et qu'il aura fallut que certains te tirent les vers du nez. Tu es toutefois libre de divulguer les informations que tu désires.

Amuse toi bien.

Fuckin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8649 le: 15 mai 2010, 00:00:38 »
c'est que je ne sais pas quoi dire, si tu as des question, n'hésite pas  :)


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

AnonYmE00

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8650 le: 15 mai 2010, 03:08:24 »
Non, fuckin et moi c'est pas la même personne  :o , d'autant plus que je comprend pas pourquoi on croit ca d'ailleurs :huh:

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8651 le: 15 mai 2010, 08:49:04 »
Ici, c'est le topic de présentation, pas le comptoir de bistrot hein.

GG anonYmE00 pour l'art de flooder ^^
Ce genre de remarque n'est pas forcément le bienvenue. Flooder, ce n'est pas un jeu.
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8652 le: 15 mai 2010, 11:48:25 »
Merci, on revient dans le sujet. C'est quoi cette manie de passer son temps à répondre ? Si vous tenez tant que ça à répondre au modo, vous le faites ici. (ça fait quoi, 20e, 21e fois qu'on vous le dit ?).

Au prochain qui enfreint cette règle, se permet de répondre une fois de plus un truc inutile et sans rapport avec le topic, son post sera supprimé sans sommation. Avis aux amateurs.

Dunso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8653 le: 15 mai 2010, 15:23:00 »
Salut à tous  :)

Alors je me présente, Loïc, 22 ans (depuis hier), de Dijon, travail dans la manutention et fan de mangas/animes depuis la naissance et même avant  =D

J'ai connus les animes avec le club dorothée, City Hunter (mon tout premier anime et mes premiers fous rires aussi =D), Saint Seiya, L'École des champions, DBZ, etc

Depuis, j'en ai vu une bonne flopée et j'ai commencé à lire des mangas depuis quelques temps, m'intéresser un peu plus à la culture nippone, aux arts martiaux, à leurs traditions, etc.

J'adore les animes drôles, délirants : FMP fumoffu, Gintama, One Piece, NHK ni yōkoso, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Deroit Metal City. Sinon, je regarde un peu de tout, j'ai bien aimé en particulier Black Lagoon, Claymore, Heroic Age, Elfen Lied, Death Note, Busou Renkin, D.Gray-man, Gantz, etc (la liste est longue).

Sinon à part ça j'adore le piano, le ciné, le vtt, la musique et les jeux vidéo (notament la série des Silent Hill et les Final Fantasy).

Voila, je pense avoir dis l'essentiel, à très bientôt sur AK  ;)

escafleiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8654 le: 15 mai 2010, 15:34:49 »
Bienvenue parmi nous.

Est-ce que tu as lu et apprécié Angel Heart (la fausse suite qui se déroule dans un univers parallèle et est plus mélancolique) ?


Beaucoup de personnes sont fans de la série des FF mais il n'y a pas que cette série qui existe sur le marché même si on ne peut pas nier que FF 7 a démocratisé le genre en occident. Quel autre type de RPG apprécies tu ?

Tu as l'air polyvalent dans tes hobbies.