Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965471 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8730 le: 02 juin 2010, 21:11:15 »
haha moi c'est random, ESC monptellier et ESC Clermont pour le rugby^^
EM Strasbourg je ne sais pas pourquoi??
EUROMED Marseille et le SKEMA pour ceux qui connaîssent. L'idéal aurait été l'ESC toulouse mais vu comme je me suis partiellement planté, je laisse tomber les 10 premières. Et toi sugawara, attiré par les parisiennes??
...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8731 le: 03 juin 2010, 14:40:46 »
Bienvenue à toi Sugawara!

Amuse toi bien parmi nous et bravo pour tes critiques  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8732 le: 03 juin 2010, 15:33:11 »
Ah la prépa, que d'horribles souvenirs ! :wacko: =D

Ce qui est sympa par contre c'est l'après où on ne fait plus rien en école ou pire au boulot. :D Là en gros je bosse moins qu'en stage (et je gagne 150% de plus). C'est dur la vie.

Après j'ai fait ingénieur, c'est peut-être différent pour les commerciaux.

Bienvenue à tous !

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8733 le: 03 juin 2010, 17:03:22 »
J'espère quand même être admissible aux parisiennes. J'aimerai tellement entrer à l'ESSEC (plus qu'HEC), pour l'ouverture au Japon (programme Hirakata en première année, double diplôme avec Keio, rien que ça *rève*).
Pour les commerciaux aussi, manifestement, la prépa constitue le plus dur. Mais j'ai quand même l'intention de bosser en école (apprendre le Japonais en 4 ans, ça va pas être de la tarte^^)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8734 le: 03 juin 2010, 17:42:39 »
Bienvenue,bienvenue.J'espère que tu deviendras un habitué ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8735 le: 03 juin 2010, 19:02:12 »
5ans hein ^^
Tu dois connaître la plupart des membres, du plus ancien au nouveau  :D


Bienvenue !! Hesite pas si t'as besoin de quelque chose en matière de la japanime !
Et sinon,"Diclonius" c'est inspiré de Elfen Lied dis ?
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8736 le: 03 juin 2010, 19:07:01 »
bienvenue diclonius.

Diclonius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8737 le: 03 juin 2010, 19:19:00 »
Excusez moi j'ai poste accidentellement ma présentation avant de lavoir terminer donc je recommence...

J'ai 19 ans et je connais le site d'anime kun depuis longtemps maintenant, mais a l'époque je ne faisais que passer pour enregistrer les avatars animes lol. Donc non, je ne connais pas grand monde, c'est d'ailleurs mon première message sur le forum.
Concernant les animes, je n'ai pas grand chose a dire, je suis les "incontournables" et je decouvre le monde de l'animation comme je peux, malheuresement, livrer tout seul dans le monde vaste de lanimation, on est très vite perdu.
Voilà donc la raison de mon inscription sur les forums, j'espère que discuter avec d'autres fan maidera avancer comme il faut dans l'univers de la japanimation.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surprit par les critiques que les membres font: elles sot en général toutes super bien construites et chaque fois est justifié. Je ne risque pas de faire de même de si tôt...
Et enfin pour terminer, je dirai que je suis devenu un grand fan des ost danimes depuis quelques années maintenant, tellement que mon iPod est rempli de musique japonais et danimes =) Le problème avec ce genre de musique c'est qu'il est difficile de les faire partager a son entourages, probablement la langue qui fait barrière....

Voili voilou, j'espère avoir dit l'essentiel et si besoin, je donnerai plus de détails me concernant.
Je m'excuse une fois de plus concernant la fausse manipe.

Sayurisan: oui mon pseudo vient de la série elfen lied. Je ne suis pas specialement fan de la série mais j'aime bien le nom en lui même.  
« Modifié: 03 juin 2010, 19:27:20 par Diclonius »

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8738 le: 03 juin 2010, 21:29:26 »
bienvenue à toi Diclonius!

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8739 le: 03 juin 2010, 22:03:23 »
Bienvenue bienvenue :D. J'suis pas là depuis longtemps mais j'me permets de dire bienvenue quand même héhé.

Ja - K

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8740 le: 03 juin 2010, 22:12:07 »
Ohayou tout le monde,   -sexe: garçon 
                                 -age: 20 ans
                                -étudiant en médecine
                                -aime les mangas, les animes et le dessin
                                 -....................

MissPacMan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8741 le: 03 juin 2010, 22:15:02 »
Salut,

Je m'appelle Olivia, j'ai 23 ans et je vis dans le Nord-Est.

Je suis passionnée par le Japon depuis bientôt 10 ans, je me suis intéressée à pas mal d'aspect comme les arts traditionnels, la littérature, l'architecture et l'art contemporain, la musique (Yoko Ono, Noriko Tujiko, Ken Ichi...), la gastronomie etc...  =D Je réussi pas mal les sushis d'ailleurs hihi

J'essaye de regarder pas mal d'anime, mes favoris sont : Hanamaru Kindergarten (depuis peu ^^), Cowboy Bebop, Hellsing, Noein, FLCL, One Piece, DMC, Keroro, Mushishi, Ayakashi et plein d'autres...

Je viens de finir Cobra The Animation (excellent), et je regarde K-On ! en ce moment.

Je lis des mangas, en ce moment je suis RG Veda, Dr Slump, DMC, Sayonara Monsieur Desespoir, XXX Holic...

Grande fan de Miyazaki, je crois avoir vu tous les Ghibli  :)

Sinon j'aime aussi jouer aux jeux vidéos comme mon pseudo laisse sous-entendre, en ce moment je suis plutôt dans les animes mais mes derniers jeux préférés étaient Little King's Story, Okami et Muramasa sur Wii et Bayonetta sur Xbox 360 ^^

Voilà voilà  ;)
Pa pa Pa pa Panda Neko...

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8742 le: 03 juin 2010, 22:18:54 »
Ja-K, tu peux nous faire une présentation un peu plus complète s'il te plaît parce que là c'est tellement long que j'arrive plus à dicerner les phrases. J'oubliais, Bienvenue quand même!
Bienvenu à toi MissPacMan, je vois que t'as de très bons goûts pour les animes, vive Miyazaki!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8743 le: 03 juin 2010, 22:19:15 »
bienvenue Ja-k et misspacman

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8744 le: 03 juin 2010, 22:24:54 »
Rien que la présentation de MissPacMan me fait voir le nombre de choses qu'il faut que je voie d'ici peu...j'en connais même pas le quart (*a honte*).
Sinon, bienvenue à vous deux !

Je ressens un plaisir inconstestable à dire bienvenue deux fois dans le même jour en tant que membre :').