Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964229 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8775 le: 09 juin 2010, 23:43:30 »
Bienvenue à vous Chiip et Eric6420 !

Amusez-vous bien parmi nous! Vous allez pas le regrettez, je vous le garantis  :D

@ Eric, nostalgie quand tu nous tiens! T'as pas cité Dare Dare Motus, la bataille des planètes, pôle position ou Sport Billy... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8776 le: 10 juin 2010, 00:53:08 »
Bienvenue à vous, Eric et Chiip.
@Chiip, les sanctions "dessins en cours", j'ai aussi connu ça entre autre :D.
...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8777 le: 10 juin 2010, 13:22:55 »
Bienvenue à tous ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Badass07

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8778 le: 10 juin 2010, 18:39:08 »
B'jour tout le monde ! Eh eh eh...:/ J'ai jamais vraiment aimé me présenter... En fait ça me gonfle, je remplace chaque mot 50 fois pour trouver un synonyme plus adapté, puis finalement je décide de changer la tournure de ma phrase; bref : ça prend trois plombes et j'ai encore rien dit sur moi.
Bon pour faire simple j'ai 14 ans, j'habite à Paris, je lis des mangas depuis pas mal de temps mais je ne m'implique réellement dans l'univers et la culture nippone que depuis un peu moins moins d'un an.
Un parcours assez classique en somme, j'ai commencé vers 12-13 ans à plonger le nez dans les gros shônen bien populaires, j'ai commencé par One Piece, que je continue de lire, puis Naruto, dont j'ai brûlés vendu mes tomes après avoir arrêté, et puis j'ai continué avec Death Note, Hunter X Hunter, etc.

 Actuellement, je lis :

Beck
Highschool of the Dead
Hunter x Hunter
One Piece
Sayonara Zetsubou Sensei
The Melancholy of Haruhi Suzumiya

j'ai lu :

Death Note
Blue Dragon
Kamichu!

Et j'ai arrêté de lire :

Naruto
Fairy Tail
Doubt
Black Cat
Ikigami


 - je m'arrête pour rajouter à ce propos que j'achète tous les mangas que je lis (un mélange de respect pour les éditeurs et de goût pour les collections, on peut ajouter à cela le fait que je ne supporte pas les scans.) -

Voilà ! Donc comme vous pouvez le constater, ça fait pas énormément de séries. En fait depuis que je m'intéresse vraiment à la sous-culture japonaise, le domaine qui m'a le plus fasciné, ce sont les animes. En gros depuis Paris Manga en octobre 2009, j'ai regardé ou je regarde encore une cinquantaine de séries.

Sinon je suis un gros fan de jeux vidéos, même si la majorité de mon répertoire de gamer date d'avant la naissance de mon amour pour le japon donc je n'ai pas énormément joué à des jeux en rapport direct avec le japon ou autres. Toutefois, mon jeu préféré est quand même un jeu japonais se déroulant au Japon : Jet Set Radio Future sur Xbox; je ne me suis pas lassé en presque 8 ans de jeu. :D

Bon, que dire d'autre... je suis aussi un addict de la collection en touts genres : mangas, DVD, figurines, produits dérivés, jeux vidéos... tout ! Pour vous donner une idée, j'ai ratissé toutes les conventions parisiennes depuis Paris Manga en octobre dernier  =D (sauf la conv' Ankama, je hais Dofus).


Et si non ?  :huh: Ah oui j'ai une vie aussi !  :'(
Je fais de la batterie (et comme Ritsu, mon batteur préféré est Keith Moon, des Who.); je suis en fin de troisième, j'entre en générale l'année prochaine. Bon c'est tout de suite moins intéressant, revenons à quelque chose de plus sérieux; mon anime préféré est Higurashi No Naku Koro Ni (même si j'ai une préférence pour le Visual Novel :P ) et mon manga préféré est One Piece.

Voilà j'ai enfin fini, au final j'ai gonflé tout le monde plus que le fait d'écrire cette présentation m'a gonflé. :wacko:
C'était un long (cmb) pavé !
J'espère que vous prendrez les 30 minutes nécessaire à la lecture de mon message ! Et aussi accessoirement que je vais bien m'intégrer à la communauté. ^^'

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8779 le: 10 juin 2010, 19:17:23 »
bienvenue badass07.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8780 le: 10 juin 2010, 19:37:08 »
Et bien, pour quelqu'un que les présentations gonflent, voilà une jolie présentation! ;)
Aaah j'ai toujours rêvé de faire de la batterie, ça m'a l'air si défouloir!
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8781 le: 10 juin 2010, 19:44:52 »
Bienvenue aux nouveaux / nouvelles et pofitez bien de ce magnifique forum  :)

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8782 le: 10 juin 2010, 20:50:07 »
Bienvenue au doyen et au benjamin -et à la petite nouvelle... Et vive la magie d'internet.
En vous souhaitant découvertes et agréables échanges sur le forum.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8783 le: 10 juin 2010, 20:59:24 »
Bienvenue à tous!

P.S: (just a joke, don't take that seriously) Badass07, elle est petite (ctb) ta collection de manga. :wacko: =D

Badass07

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8784 le: 10 juin 2010, 21:07:31 »
Merci à tous de votre accueil !  :)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8785 le: 10 juin 2010, 21:19:54 »
Salut Badass ! Amuse toi très bien par ici ;)

30min de lecture de ta présentation ? ça m'a même pas pris 5 min =D

Bienvenue,bienvenue ! =) survis parmi nous
« Modifié: 10 juin 2010, 21:22:51 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

shikamath

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8786 le: 10 juin 2010, 21:53:15 »
Bonjour à tous, voilà je me présente, J'ai 16 ans et je vis en Suisse et j'aime bien regarder des animes et lire des mangas pendant mon temps libre... si vous voulez savoir autre chose : demandez-moi! :)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8787 le: 10 juin 2010, 21:56:11 »
Quels sont tes goûts en anime et manga en général ?

Bienvenue à tous les derniers nouveaux.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8788 le: 10 juin 2010, 22:02:55 »
Bienvenue à toi shikamath!
Tu veux bien nous raconter un peu ta life.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8789 le: 10 juin 2010, 22:04:47 »
bienvenue shikamath.