Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2962328 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

docteur nock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8820 le: 17 juin 2010, 16:13:21 »
  Bonjour, je suis le Docteur Nock, ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale à la vue de mon pseudo, je suis parfaitement sain d'esprit (enfin je crois...).
  Un pseudo ne faisant pas tout, je m'en vais me présenter un peu mieux, je m'appelle Emmanuel (Manu pour à peu près tout l'monde), j'ai 18 ans et je suis actuellement en train de passer mon Bac ES, orientation, métier du livre (entre nous, j'aimerais bien travailler dans le domaine du manga). J'habite dans la Mayenne (un des départements les plus paumés de France).
  J'aime beaucoup les manga, même si je n'en lit pas beaucoup en ce moment. Ma référence en la matière : One Piece, le premier manga que j'ai lu. J'ai tous les tomes sortis et je les connait tous par coeur. J'aime bien également Negima (qui part tout de même un peu en banane), et j'ai assez récemment flashé sur Pluto. J'ai bien aimé la 1ère partie de Naruto, mais je n'ai pas pu supporter la suite qui après quelques temps m'a semblée totalement ridicule... Résultat, je crache aujourd'hui ma haine de ce manga. J'envisage d'acheter les Fullmetal Alchemist.
  Niveau anime, je n'en regarde presque pas, à vrai dire je cherche des choses courtes, et je n'ai jamais le courage d'aller jusqu'au bout, cela fait 3 mois que je dois regarder la fin de Last Exile, je n'ai regardé que 5 épisodes de Death Note, ...
  Je suis par contre fan de film d'animation japonais, ceux de Miyazaki et Takahata en tête, mais j'en ai récemment découvert quelques autres et j'ai eu des vrais coup de coeur pour Jin-Roh et la traversée du temps. Ce que j'aime particulièrement dans la plupart de ces films, ce sont les fins à des km des happy end de dessins animés américains.
  Je déteste la pensée commune suivante : "les dessins animés, c'est pour les enfants." NON! C'est totalement faux, ou alors regarder les tronches qu'ils vont tirer devant le tombeau des lucioles, ...
  Niveau musique, je suis justement fan des OST de ces films (ah! les musique de Jo Hisaishi).
  Voilà, je crois avoir fait une présentation convenable de ma personne.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8821 le: 17 juin 2010, 16:25:50 »
Eh, quoi d'neuf docteur (je sais elle est facile, mais c'était ça ou docteur No...).
Trêve de plaisanteries bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches en matière d'animes/mangas/jeux-vidéos, donc n'hésites pas à nous demander si tu cherches des titres particuliers.

Si tu as aimé La traversée du temps, je te conseille vivement Summer Wars sorti il y a peu au cinéma.

On attend avec impatience ta participation au forum et tes premières critiques, welcome sur Animekun!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8822 le: 17 juin 2010, 16:35:28 »
Bienvenue monsieur le docteur, n'hésite pas à participer sur les topics.  ;)

Cedia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8823 le: 17 juin 2010, 16:43:18 »
Irashaimase oishasan  =D ( notez les rare fois ou je souhaite la bienvenue aux nouveaux,ja honte)
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8824 le: 17 juin 2010, 17:18:55 »
bienvenue docteur.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8825 le: 17 juin 2010, 17:28:44 »
Bienvenue à toi docteur nock, bonne chance pour ton bac, et je te souhaite ''bonne chance!'' si tu veux travailler dans le domaine de Manga/anime.

noidea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8826 le: 17 juin 2010, 17:45:48 »
Bonjour moi aussi je suis nouvelle...Je suis Marseillaise et future étudiante si j'ai mon bac ES cette année . J'ai 17 ans et comme vous l'aurez deviné j'aime beaucoup les mangas et animés ...
comme mon pseudo l'indique ...je n'ai pas une imagination débordante ...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai foiré mon épreuve de philo ce matin ...profitant d'une pause dans mes révisions , j'ai fortuitement cliqué sur google et je suis tombée sur ce site ! quelle coïncidence (mais oui ma vieille on va te croire ).
 Un grand bravo à ceux qui l'ont crée j'ai pu découvrir plein de mangas bien sympathiques grâce aux critiques ...
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8827 le: 17 juin 2010, 18:12:05 »
bienvenue noidea.

Cedia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8828 le: 17 juin 2010, 18:28:05 »
bienvenue et bravo pour ta critique ^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8829 le: 17 juin 2010, 20:38:30 »
Bienvenue à toi Noidea! J'espère que tu t'amusera parmi nous!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8830 le: 17 juin 2010, 22:54:40 »
Bienvenue aux nouveaux membres d'AK!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8831 le: 19 juin 2010, 16:27:50 »
bienvenue noidea, t'inquiète pas t'es pas la seule à l'avoir foiré^^

noidea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8832 le: 19 juin 2010, 21:18:32 »
Toi aussi tu passe ton bac Madao ? t'es en quelle section ?
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir raté ...déjà j'ai 1 ou 2 amis qui ont foiré ... ceci dit en découvrant les sujets d'H/G Es , j'ai eu un immense sentiment de désespoir et d'impuissance face aux forces obscures de l'éducation nationale ...j'ai finalement scellé mon funeste destin en rendant ma pathétique étude de doc sur les mémoires de la guerre (qui tenait plus du roman que de l'analyse ) au bout de 2h30 ...voilà . C'est affligeant d'avoir bossé toute une année pour ensuite se casser les dents sur un sujet aussi cruel qui venait me narguer en me disant "héhé tu m'as déjà fait au début de l'année souviens toi t'avais pas écouté la correction et tu ne m'a pas relu hier en pensant que je ne tomberais pas "...enfin bref voilà désolée pour cet intermède dramatique ...c'est un de mes gros défauts j'exagère toujours tout (avec une petite tendance à donner dans le mélodrame xD )
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8833 le: 20 juin 2010, 01:30:12 »
Bah on a tous des défauts^^
moi je suis en stg (ouai ouai je sais ça pue -_-)

En histoire géo je sais pas pour les autres sections mais de mon coté ça allait (pourtant c'est la matière où j'ai le plus glandé cette année juste après l'allemand) je suis sorti au bout d'1h30
Par contre ce qui me fait peur c'est mon épreuve de CGRH, j'ai fais 7 pages mais je suis pas convaincu de ce que j'y ai écris...

noidea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8834 le: 20 juin 2010, 11:49:00 »
"stg" ça pue ... ben en fait je trouve le nom des matières assez rédibitoires et je ne pense pas que ce soit si facile que ça ...le Bac de toute façon ça sert à rien à part continuer tes études ensuite ...et t'inquiètes moi non plus j'étais absolument pas convaincue de ce que j'ai écrit dans mes copies ...la seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir correctement placé Moscou sur la carte et avoir correctement recopié l'énoncé ...c'est déjà ça mdr

sinon je voulais dire à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue au dessus Merci ^^ (dsl d'avoir fait la malpolie en répondant des jours après mais bon ...)
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*