Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965032 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8910 le: 28 juin 2010, 23:52:51 »
Il a tout compris Zankaze.
Vive Archer ! Vive Fate ! Vive Tsukihime ! Vive Type-Moon ! Vive les VN !

Bienvenue, et j'adore l'avatar aussi.
« Modifié: 29 juin 2010, 00:15:08 par Kyoshi »

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8911 le: 28 juin 2010, 23:53:19 »
Bienvenue aux deux ''nouveaux''!
Zankaze, je vois que t'es fan de Type moon, tu joues aux VN ?
« Modifié: 29 juin 2010, 00:04:24 par lukeichi »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8912 le: 29 juin 2010, 00:01:26 »
Merci à tous^^
Citer
T'as pas cité les romans Harlequin?
je connais pas, c'est quoi?

Citer
bienvenue zankaze,j'adore ton avatar de archer.
Sinon, Archer est évidemment mon personnage préféré, tous animes et mangas réunis (3 fanarts, malheureusement trop lourds pour le site, 2 posters dans ma chambre^^) , mais je suis un grand fan de Gilgamesh aussi (1 fanart, 1 poster) mais quand il a son armure, parce que je sais pas vous, mais moi, le légendaire roi des héros en survet...
Je n'ai pas encore pu jouer aux VN mais je connais par coeur leur scénarii (enfin, juste fate)

Kyoshi, Kisagi, et lukeichi, je sens qu'on très vite devenir amis^^...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8913 le: 29 juin 2010, 00:19:32 »
Ah, des fanarts et des posters, carrément. Tu aimes tant la série sans avoir joué au VN. Mais le meilleur est encore à venir ! UBW et Heaven's feel sont incomparables à Fate. Trouve-toi le VN, en plus, la traduction anglaise est vraiment bien faite.

*attend la fin de la traduction de Hollow Ataraxia avec impatience*
« Modifié: 29 juin 2010, 00:38:32 par Kyoshi »

Shinkiro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Qui n’a pas froid aux yeux skie sans lunettes.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8914 le: 29 juin 2010, 00:23:45 »
Je n'ai pas encore pu jouer aux VN mais je connais par coeur leur scénarii (enfin, juste fate)
Ah, faute ! Scénarios ou scenarii, mais pas le mélange. Et je t'assure que le scénario Fate n'est pas le meilleur ; perso je le trouve moins bon que les deux autres et je ne suis visiblement pas le seul.~ Niveau personnages, à la limite je préfère Gilgamesh en survêt' plutôt qu'en armure, justement, mais dans l'absolu j'suis plus Illya, Rider, (Caren – moi aussi j'attends sa traduction impatiemment !) et Rin – dans cet ordre.
Bref, bienvenue !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8915 le: 29 juin 2010, 00:56:06 »
Les Harlequins sont une collection de romans à l'eau de rose visant un public essentiellement féminin et se vendant le plus souvent dans les gares - c'est généralement considéré comme de la sous-littérature (quand on lui accorde le statut de littérature), d'où la plaisanterie d'Enigma! ;)

Bienvenue aux nouveaux sinon!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8916 le: 29 juin 2010, 01:18:27 »
Euh, en fait, je me suis mal exprimé, je parlais de fate le jeu (+ ataraxia), pas le scénar (comme ça pas d'erreur^^), je connaît évidemment par coeur les deux autres, comment apprécier la licence sans eux et leurs révélations incroyables?
Mon préféré est évidemment UBW (archer...) mais j'avoue que Heaven's feel est le plus sombre et intéressant.
Sinon, quelqu'un connaît fate/ zero, ici?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8917 le: 29 juin 2010, 01:28:28 »
J'ai trouvé un endroit ou lire Fate/Zero (pas un exploit, mais bon...), mais j'ai pas encore commencé parce que ça m'embête de ne pas avoir les images avec. C'est un Light Novel après tout. Tu l'as lu ?

Si tu connais déjà le détail des scénarii, je suis pas sûr que aies encore intérêt à jouer aux VN, ça te ferait chier - cela dit je garde un très bon souvenir des 70h passées dessus.

« Modifié: 29 juin 2010, 01:42:42 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8918 le: 29 juin 2010, 02:24:44 »
70H, ah ouais quand même... C'est vrai que si je connaît les scénars, ça fait réfléchir.
pour F/Z, j'ai lu le début, mais le style est assez lourd et peu engageant. Il vaut mieux lire les scénar et la description des persos sans eux, c'est plus pratique.
En tout cas, je te conseille vivement leur découverte, des révélations géniales et des combats incroyables sont au rendez-vous, d'autant que les servant de la guerre précédentes sont tous sans exception des poids lourds (catégorie Berserker, voir plus fort, genre) et il n'y a qu'un master lycéen, les autres étant presque tous des magiciens adultes, cyniques, balaises et impitoyables ce qui donne tout de suite un ton beaucoup plus sombre et mature .
Après le film qui sort bientôt, je n'attend que l'adaptation de Heaven's feel et celle de F/Z.
Je connaît les deux et je peux t'assurer que pour F/Z il y aurais du spectacle!
« Modifié: 29 juin 2010, 02:27:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

keyra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8919 le: 29 juin 2010, 13:08:35 »
Heu ... Salut a tous ^^ c'est la premiere foi queje m'inscri dans un truc comme sa donc je sais pas trop commen sa marche  :)  j'ai 13ans j'ador les manga je suis rochelaise mais j'habite a poitiers je suis fan de miyazaki (surtout du chateau embulent !) jedessine beaucoup les manga et daileure je fais des BD ! (que je fini jamais) En tous je dois avoir commencé 4 Bd dont une ou j'en suis a la moitier (p40 un truc comme sa) ! Mon style de music estdur a décrir ! Enfête j'écoute de tous ! Je peux écouté fun radio et 3min. après virginradio et 30min. plus tard skyrock ! Dailleur c'est pareille pour les manga dailleur ! Je peux aimé tous les style ... Je pense ! J'aime bloody kiss; fairy tail; dailleur je vous enconseil un super ! sa s'appel " Qwan" !Donc voila  =D  !! Mon animal préféré j'en est pas ! J'ador TOUS les felins ! Les loup les furet les lynx ... Je suis tombé sur ce site hier en cherchant des "gif animé de manga" ! Vous en avez des pas mal sur miyazaki ? Bref c'est une présentation ...
Soyez undulgent  :'( j'ai du malpour les présentation ^^'  gros bisousa tous !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8920 le: 29 juin 2010, 13:13:14 »
bienvenue à toi keyra.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8921 le: 29 juin 2010, 13:13:33 »
Salut Keyra ! Bienvenue mais fais attention à ta façon d'écrire ^^
Une petite relecture de soit  ne fait pas de mal hein ;)

Hmm...Quels sont tes animes/manga préférés ? A part les Miyazaki .
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8922 le: 29 juin 2010, 14:12:36 »
bienvenue aux arrivants  :)

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8923 le: 29 juin 2010, 14:18:33 »
Ouh les fautes ! Il faudrait que tu te relises un minimum, car c'est effectivement assez dur à lire...

Sinon, bienvenue à toi...

Citer
Mon style de music estdur a décrir ! Enfête j'écoute de tous ! Je peux écouté fun radio et 3min. après virginradio et 30min. plus tard skyrock !
Euh, ce que tu veux dire par là, c'est que tu écoutes tout ce qui te passe sous la main ?

Edit : Ce serait pas mal de nous dire quels animes tu as vu...
« Modifié: 29 juin 2010, 14:21:03 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8924 le: 29 juin 2010, 14:24:05 »
Gnihihi, de la chair fraiche pour les chevaliers de l'orthographe...  :wacko:

Plus sérieusement, bienvenue, mais fait gaffe à ton orthographe, là c'est vraiment illisible ton truc.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...