Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963370 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8940 le: 30 juin 2010, 21:00:48 »
Salut à toi Takaki.
Désolé mais en grand lecteur que je suis, je ne peux que m'indigner: si je comprend que tu préfère les anime, quand est-il des mangaka si doué que l'on semble entendre et voir les personnages, voir même le voir sortir de la page?
Je pense notamment aux meilleurs des mangas (ou des livres) que j'ai pu lire: par exemple, l'habitant de l'infini de Hiroaki Samura, pour ne citer que lui.
De plus il est facile d'acheter des mangas extrêmement peu chers grâce aux boutiques d'occase et à internet.
En dépit de nos divergences d'opinion, soit la bienvenue! 
« Modifié: 01 juillet 2010, 13:14:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Takaki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8941 le: 01 juillet 2010, 01:31:39 »
Tout est une question de goût après tout, mais oui tout dépend du manga !  :P

Merci à toi !


mccafer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8942 le: 02 juillet 2010, 15:28:28 »
salut je suis un très grand fan de manga et d anime je suis un old scho0l alors j espère contribuer a la richesse de se forum :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8943 le: 02 juillet 2010, 15:34:52 »
Bienvenue aux nouveaux inscrits.
Venez partager avec nous vos connaissances et avis en matière de japanimation.

salut je suis un très grand fan de manga et d anime je suis un old scho0l alors j espère contribuer a la richesse de se forum
Salut, nous aussi on est old school, y compris sur le français. Majuscule, ponctuation, tout ça, tout ça ...  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8944 le: 02 juillet 2010, 15:43:35 »
Bienvenue Mccafer!

Pourrais-tu s'il te plaît nous dire un petit plus sur tes animés/mangas préférés vu que nous sommes tous de grands fans de la japanimation?
« Modifié: 02 juillet 2010, 16:46:37 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8945 le: 02 juillet 2010, 16:14:47 »
Salut mmcafer.Passe du bon temps !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8946 le: 02 juillet 2010, 16:50:24 »
Bienvenue à toi, mccafer.

AtomicRabbit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8947 le: 02 juillet 2010, 21:46:55 »
Salut,

Je suis un grand stoner et ma passion est la meme que vous ( mais pas particulierement du Japon ). Le site est bien donc je me suis inscrit.

J'adore beaucoup de chose et je parle de tout sur tout.

Je suis contre la prohibitions et pour la liberter!

Mes mangas prefere: One Piece, Guin saga et soul eater.

Vous pouvez m'appeler le Lapin si vous voulez car je vous aime deja sauf ceux qui applique les regles.

Gros bisous a tous !


Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8948 le: 02 juillet 2010, 21:54:45 »
Il y a des règles, même sur ce forum, et c'est fortement conseillé de les respecter. Donc sachant que ceux qui font les sagouins durent pas longtemps, et que t'aimes pas ceux qui respectent les règles...on a un problème.

Sinon, bienvenue !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8949 le: 02 juillet 2010, 21:57:46 »
bienvenue aux deux nouveaux.

AtomicRabbit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8950 le: 02 juillet 2010, 22:09:07 »
je vous aime deja sauf ceux qui applique les regles.

Il y a des règles, même sur ce forum, et c'est fortement conseillé de les respecter. Donc sachant que ceux qui font les sagouins durent pas longtemps, et que t'aimes pas ceux qui respectent les règles...on a un problème.


 En effet la,  il y a un probleme car tu philosophe sur ceux que je n'ai pas dit. Je t'invite encore une fois a me relire. Merci pour l'acceuille.

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8951 le: 02 juillet 2010, 22:18:43 »
Je trouve ça tout de même assez contradictoire d'être contre l'usage des règles et de prôner des valeurs de liberté. Selon moi la liberté ne peut se passer de règles, auquel cas il s'agit d'anarchie. Enfin bref, bienvenue sur AK Atomic Rabbit =)

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8952 le: 02 juillet 2010, 22:25:34 »
Attention à ton orthographe...
Sinon, bienvenue !

Edit :
Je trouve ça tout de même assez contradictoire d'être contre l'usage des règles et de prôner des valeurs de liberté. Selon moi la liberté ne peut se passer de règles, auquel cas il s'agit d'anarchie. Enfin bref, bienvenue sur AK Atomic Rabbit =)
Arg, tu as eu le temps de répondre avant moi... M'enfin, je peux toujours dire que l'anarchie est utopique, car quand on dit anarchie, on désigne souvent le désordre qui va avec... Je t'invite donc à conserver tes idées et persuader les modérateurs de créer un monde meilleur... Mais sans moi  =D

Et puis, ça veut dire quoi "sauf ceux qui appliquent les règles" ? Quelles règles ?
Remarque philosophique un peu déplacée et inutile  =D Il n'y a pas de règles dans ce monde...
Juste des modérateurs pour les appliquer...[/flood]

Sinon, quels sont les animes que tu as déjà vu ?
« Modifié: 02 juillet 2010, 22:34:50 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8953 le: 02 juillet 2010, 22:31:54 »
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi. L'anarchie est souvent liée au désordre, et tout ce qui s'en suit. J'y suis peut-être allé un peu fort en disant que sans règles il y a anarchie x). Et je ne suis pas pour l'anarchie. Enfin bref... ne floodons pas trop x_x.

AtomicRabbit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8954 le: 02 juillet 2010, 22:41:37 »
Lol, bon je devrais peu etre m'expliquer car sa va loin...

ceux qui applique les regles.

Il y a une difference entre ceux qui respecte et ceux qui applique. Quand je parle de ceux qui applique, je parle par exemple de la police.

Pour la liberte, cela concerne tout a chacun de choisir comment il veut vivre en general.  

Par exemple, vivre dans un system, etre anarchiste, religieux, orientation sexuel etc...


Pour mon sens de liberte, vous devriez lire cette page: http://fr.wikipedia.org/wiki/Prohibition

Ma liberte c'est d'etre opposer a la prohibition.

Voila les amis,  je pense qui devrais plus y avoir de confusion. Je suis desole pour les fautes >_<.

Les animes vus:  mdrrr je regarde tout sur tout.
« Modifié: 02 juillet 2010, 22:45:05 par AtomicRabbit »