Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963645 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9150 le: 12 août 2010, 17:27:21 »
Bienvenue a MissKagome et Demoox  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

luidgi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9151 le: 13 août 2010, 04:08:36 »
Bienvenue a tous les nouveaux, vous allez voir animekun est genial :D
Moi qui ne peux pas me connecter a volonte en ce moment jen souffre ); lol

flow-jpop

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9152 le: 13 août 2010, 13:57:38 »
Bonjour a toutes l'equipes de Anime-Kun et a tous les membres de Anime-Kun :)
-Je suis mohammed agé de 20 ans j'habite au MAROC je pense que vous le connaissiez ;),j'aime bcp le japan et je souhaite que je le visite un jour; j'aime ecouter le "jpop et jrock" et voir les "mangas".
-Pour les mangas il y on a trois que préfère "naruto" "one piece" "bleach"et d'autre comme "d gray man" "full metal lchemist" "deat note" ...
-Pour le jpop jrock j'aime bcp "FLOW" se sont les top pour moi  et d'autre musiciens comme "YUI" "Ikimono Gakari" "BOA" Miho Fukuhara" Little by Little"... MERCI A VOUS TOUS ^_^

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9153 le: 13 août 2010, 16:27:49 »
Salut flow-jpop ^^
N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9154 le: 14 août 2010, 09:47:57 »
Attention aux fautes... Relisez vous, ça fait une meilleure impression...
Sinon, bienvenue quand même !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9155 le: 14 août 2010, 10:33:32 »
Les présentations sont de plus en plus maigres :D, ah, et concernant Smallville, je te conseille de changer de série parce que depuis la 4e saison il ne se passe plus rien et il n'y a plus personne qui regarde.
...

MissKagome

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9156 le: 14 août 2010, 11:22:32 »
Bonjour à tous,

Je suis Miss Kagome en ce qui concerne ma série préférer c'est à dire Smallville j'adore!!!

Je répond à la réponse de Johnnyxxx, j'adore Smallville s'est une dés série que je préfére.
Je trouve que depuis la saison 4 s'est toujours pareille mais en ce noment la saison 8 est l'une des meilleurs donc voila!!! Si je te rassure qu'il ya encore dé persones qui regarde cette série.

Merci d'avoir répondu!!!!

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9157 le: 14 août 2010, 11:47:59 »
Bonjour à tous,

Je suis Miss Kagome en ce qui concerne ma série préférer c'est à dire Smallville j'adore!!!

Je répond à la réponse de Johnnyxxx, j'adore Smallville s'est une dés série que je préfére.
Je trouve que depuis la saison 4 s'est toujours pareille mais en ce noment la saison 8 est l'une des meilleurs donc voila!!! Si je te rassure qu'il ya encore dé persones qui regarde cette série.

Merci d'avoir répondu!!!!
Personnellement je n'aime pas trop smallville !!! Mais bon, ne partons pas trop dans le HS !!!
Encore une fois, attention à l'orthographe et à la ponctuation !!!!!

Les présentations sont de plus en plus maigres :D
Et c'est bien dommage, même si on a pas grand chose à dire, mieux vaut le développer...
Parce que là, ça fait un peu : Pseudo/(Nom)/Age/liste des animes vus
Dites-en un peu plus sur vous, j'espère que vous ne faites pas que regarder la télé et jouer à l'ordi...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

MissKagome

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9158 le: 14 août 2010, 16:37:24 »
Re bonjour à tous,

Chacun aime ceux qui veut, moi j'aime les séries américains et les animes donc ça me fait deux passion.
J'ai remarqué dans les messages que les présentations étaient maigres donc je fait me présenter.
Je m'appelle Jennifer, je vient des Ardennes et j'ai 18 ans. Je suis passionée par les animes.
Je préfére les vieux animes mais j'aime particulièrement Full Metal Alchemist et Inuyasha.

Je m'exuse encore pour les fautes de grammaire ou de syntaxe. :D

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9159 le: 14 août 2010, 17:07:53 »
Citer
Parce que là, ça fait un peu : Pseudo/(Nom)/Age/liste des animes vus

C'est exactement ça ^^ Sinon salutation à vous!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9160 le: 14 août 2010, 17:15:34 »
Et puis...je sais pas, moi. C'est un des rares moments ou vous pouvez vous amuser à raconter (ou à inventer) votre vie sans qu'on vous le fasse remarquer. J'trouve qu'il y a quelque chose de d'intérieurement satisfaisant à raconter sa vie...mais ça je crois que c'est que moi  =D

Bienvenue, sinon !

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9161 le: 14 août 2010, 18:07:46 »
:D Bon alors enchanté et bienvenue MissKagome, n'hésite pas à demander tout ce dont ta besoin ici concernant les animes, et puis si tu veux parler d'autres choses -comme Smallville-, on pourra en parler volontiers dans la rubrique "général blabla".
...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9162 le: 14 août 2010, 18:20:21 »
Bienvenue à tous les derniers nouveaux, y'en a un petit paquet.
J'espère que vous trouverez ce qui vous plait dans les topics d'AK !

takaha-san

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9163 le: 14 août 2010, 22:14:59 »
Ôhayo!
Depuis peu (quelques jours) j'ai commencé a me mettre sérieusement au anime du coup je fais un peu le tour des sites pour savoir lequel peut me servir de référence. Du coup j'ai un gros vide dans ma vidéothèque d'anime et je compte la remplir le plus vite possible. Par la même occasion j'ai commencé un blog et dessus je donne mon avis sur des animes et des jeux vidéo sur ce que j'ai apprécié ou pas (ça serrait trop simple de faire uniquement sur ce que j'ai apprécié ^^), le voici donc si vous voulez vous faire une petit idée : http://takaha-san.blogspot.com/
En ce qui concerne mes animes mon petit top 5 serai : Bokura Ga Ita (mon anime tout simplement), Detective Conan, One Outs (l'un des premiers que j'ai vu en entier), Kaiji&Akagi. Et petite note pour K-On! (uniquement la première saison vu que je n'ai pas encore vu la seconde) vu qu'il a quelque faiblesse je préfère pas le mettre dans mon top 5. Je préfère prévenir également que je regarde que les animes fini (j'aime pas attendre des jours voir des semaines pour avoir la suite, du coup je ne mets que quelques jours a tout voir ou quelques heures en ce qui concerne ce qui me plait le plus, notamment Bokura Ga Ita que j'ai fini d'une seule traite).
Enfin bref, en ce qui concerne les mangas c'est plutôt les longue série que je lie (du type Naruto,One piece, Full Metal, etc..) a la fnac ^^. J'ai tout de même quelque manga mais bon rien de très bien impressionnant.
Sinon avant de passer au anime/manga je jouais beaucoup du coup je pense avoir un certain bagage niveau jeux vidéo, tout particulièrement en RPG et Sport. Je tiens a préciser que je suis assez jeune du coup je n'ai jamais touché a un jeu datant de la xbox360 et ps3, a par quelque exceptions qui sont notamment sur pc.
Je pense avoir oublier deux trois trucs mais bon ce n'est pas bien grave. J'essayerais d'être assez régulier sur le forum, je donnerais surtout mes avis sur les animes que j'ai vu au complet, peut être certain jeu également mais ça risque d'être plus rare.
Un message bien long dis donc ^^ johnnyxxx et bien d'autres devront être content vu la taille de mon message ^^.

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9164 le: 14 août 2010, 22:26:22 »
Bienvenu frère d'arme !
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"