Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963137 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9390 le: 27 septembre 2010, 21:24:11 »
Ah, donc c'était donc bien le bon mot. Je me demandais s'il n'y avais pas par hasard confusion entre 'ouvrir' et 'offrir'. Pour ce qui est d'offrir, je ne suis pas un boulet mou de genou au cheveux noirs (le pire, c'est que si), et je ne suis pas sûr que de me retrouver avec une culotte sur la tête me fasse saigner du nez.

A part ça, je m'en vais de ce pas demander la réponse à ma question à Mr. L'Amiral Perry.

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9391 le: 27 septembre 2010, 21:25:27 »
*s'éclaircit la gorge*

Ohé du bateau, on est pas sur le forum de Princesse Tam-Tam. Sachez vous arrêter à temps, SVP.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9392 le: 27 septembre 2010, 21:27:23 »
et je ne suis pas sûr que de me retrouver avec une culotte sur la tête me fasse saigner du nez.

Sérieu c'est possible ? .... On voit ça que dans les mangas  :D Sinon ckoi ce trafic de culottes namého vous avez pas honte de pervertir ce pauvre Kyoshi  :D

Sinon bienvenito aux nouveaux / nouvelles.

ganistra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9393 le: 27 septembre 2010, 23:05:00 »
Yosh les gens !
Je me présente, je suis ganistra, j'ai 18 ans et suis actuellement en école d'ingénieur à Nancy.

En fait ça fait un bon bout de temps que je suis inscrit sur Anime-kun, mais j'avais la flemme de poster sur le forum... ce soir je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit "pourquoi pas ?".

Maintenant venons-en à la partie intéressante (je le sais, vous vous en foutez de ma vie), c'est-à-dire ma passion pour la jap'animation (on s'en doute à peine pas xD).

Bien qu'ayant peut-être quelques préférences niveau manga, je n'ai pas de genre particulier, puisque je recherche avant tout quelque chose qui puisse me divertir, peu importe le type de mangas (bien que j'ai eu une période où je ne jurais que par le seinen).

Mes mangas préférés sont : 20th Century Boys, Yotsuba, Yureka (bon c'est un manhwa, 'fin bref), One Piece et Mx0, et mes animes préférés sont Baccano!, Higurashi, Hayate no Gotoku!! (je trouve la saison 2 bien meilleure que la saison 1), ef - a tales of memories et je suis un énorme fan des KyoAni (Haruhi Suzumiya, Clannad, Kanon 2006, Lucky Star...).

Niveau jeux vidéo, j'adore les RPG, je suis un gros fan des FF et j'ai aussi adoré les quelques Tales of auxquels j'ai joué (Tales of Symphonia et Tales of Vesperia). Golden Sun et Chrono Trigger sont également des RPG qui m'ont beaucoup marqué. J'aime aussi les jeux de stratégies tels que les Advance Wars et les Fire Emblem.

Voilà, en espérant être le bienvenue sur ce super forum. (comment ça lèche-botte ?)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9394 le: 27 septembre 2010, 23:10:21 »
bienvenue ganistra,passe un bon moment sur le forum.

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9395 le: 27 septembre 2010, 23:12:13 »
Je connais mal les mangas et animes que tu cites (remarque, vive Lucky Star !) mais sur les jeux on est bien d'accord. ToS, CT, GS, ce sont mes références.
Bienvenue !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9396 le: 27 septembre 2010, 23:12:40 »
Bienvenue!!! (Tales of c'est pas géniale ça!!!)

Nyappy-Yuuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9397 le: 27 septembre 2010, 23:28:44 »
Bienvenue! :D
Une ecole d'ingenieur a Nancy dis moi? Tu étais au lycée ou?
( je sais question tres personnel, mais tu auras la gentillesse de me repondre n'est ce pas? 8D )

ganistra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9398 le: 28 septembre 2010, 07:50:27 »
Mais oui que j'aurai la gentillesse de répondre Nyappy' =D
Je ne sais pas si ça va te parler, mais j'étais dans un lycée à Thionville appelé Notre Dame de la Providence.


Merci pour votre accueil !

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9399 le: 28 septembre 2010, 16:09:57 »
Salut les nouveaux,
Tiens j'avais zappé l'autre fada, salut Yuu :D
...

Nyappy-Yuuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9400 le: 29 septembre 2010, 22:36:28 »
Meeerci! Si ca me parle, c'est pas loin de chez moi tout ca! :D ( Vosges Powaa *sors* )
Mdrr, Salut Johnnyxxx, l'autre fada te remercie xD

darken

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9401 le: 30 septembre 2010, 21:19:29 »
Bonjour,

Je suis "Dark-ken" 21 ans. Fan depuis depuis petit de mangas, j'adore votre site.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9402 le: 30 septembre 2010, 21:29:12 »
bienvenue darken.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9403 le: 30 septembre 2010, 21:30:55 »
Salut Darken, bienvenue parmi nous.  :ph34r:
Tu ne voudrais pas étoffer un peu ta présentation en nous disant ce que tu fais dans la vie, quels types d'animes et mangas tu apprécies, les œuvres que tu as adorées...
On aime bien connaitre les petits nouveaux.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nyappy-Yuuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9404 le: 30 septembre 2010, 22:04:34 »
Bienvenu Darken.
Oui ca serait pas mal aussi que tu parles de la musique que tu aimes, tes artistes préférés...
:D