Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964431 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9405 le: 01 octobre 2010, 00:08:17 »
Bienvenue à vous Ganistra et Darken !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lovelye29

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9406 le: 02 octobre 2010, 09:22:28 »
bonjour je suis nouvelle j adore les animes avec de beaux graphismes et j aime le gore^^

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9407 le: 02 octobre 2010, 13:22:52 »
Bon, on va mettre les choses au clair. Déjà, bienvenue à tous les nouveaux :), ça fait plaisir de voir du sang neuf même s'il est bien vite transfusé dans des endroits inconnus pour ne jamais revenir...

Ensuite, n'hésitez pas à faire des présentations un peu plus longues, ce topic est fait exprès pour parler de vous alors lâchez-vous (lovelye29, une ligne, c'est bien trop court... :'().

Et enfin, gaffe à l'orthographe et à la ponctuation où je vous tombe dessus :wacko: (lovelye29, les majuscules c'est toujours plus agréable, ainsi que les apostrophes. Mais bon, t'as pas confondu graphiques et graphismes donc c'est bon, t'es la bienvenue).

Mon devoir de chevalier martyrisant étant rempli, je me barre 8). Profitez bien d'AK!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9408 le: 02 octobre 2010, 16:03:27 »
En même temps, je redirige souvent les nouveaux vers ce topic pour qu'ils se présentent mais...j'ai jamais vu la moindre utilité à ce dernier (que je ne lis d'ailleurs presque jamais :D)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9409 le: 02 octobre 2010, 16:19:51 »
bienvenue sur Anime-Kun lovelye29

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9410 le: 02 octobre 2010, 20:14:28 »
Bienvenue à tous ceux/celles que j'ai raté  :D

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9411 le: 02 octobre 2010, 20:24:23 »
Bienvenue aux nouveaux  ;)

Besoin d'un conseil, n'hésitez surtout pas ! :)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

link444

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9412 le: 02 octobre 2010, 22:25:19 »
Bonjour à tous je me présente en quelques lignes, link444 ou titslepro selon mon envie, 19 ans, étudiant en première année en économie, belge d'origine et fier de son pays (oui je sais il y a des gens qui sont pas bien). Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime les mangas et les animes en particulier les shonens et les animés comiques. Sinon je fais du foot, comme musique j'écoute de la house et je crois que vous en savez assez sur moi :) voila à la prochaine sur le forum.


Link444

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9413 le: 02 octobre 2010, 22:28:31 »
Bienvenu! (vive Link!)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9414 le: 02 octobre 2010, 22:41:47 »
bienvenue link444

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9415 le: 02 octobre 2010, 23:25:33 »
Bonjour à tous je me présente en quelques lignes, link444 ou titslepro selon mon envie, 19 ans, étudiant en première année en économie, belge d'origine et fier de son pays (oui je sais il y a des gens qui sont pas bien). Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime les mangas et les animes en particulier les shonens et les animés comiques. Sinon je fais du foot, comme musique j'écoute de la house et je crois que vous en savez assez sur moi :) voila à la prochaine sur le forum.


Link444

Eh ben dit donc, je ne sais pas d'où vient l'association du link et du 4, mais je connais maintenant deux link444 et un link4444... Un belge, un parisien et un pote...
Sinon, bienvenue quand même !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9416 le: 02 octobre 2010, 23:25:44 »
Bienvenue aux trois nouveaux !

J'invite aussi les deux premiers à élargir un tant soit peu leur présentation, comme pour nous présenter leurs goûts en animes :).

lovelye29

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9417 le: 03 octobre 2010, 09:01:55 »
Une description plus développée de moi.J'ai 15 ans au lycée,j'adore les mangas gores elfen lied par exemple.Je suis très calme mais aussi gamine et parfois je m'énerve que je fais très peur ^^.Mon anime préféré du moment est Hakuouki,j'aime dessiner les mangas et voila d'autres questions ?.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9418 le: 03 octobre 2010, 13:46:29 »
Bienvenue à tous. Lovelye, en dehors de Elfen Lied et Hakuouki, tu as d'autres préférences? 


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9419 le: 03 octobre 2010, 13:47:52 »
Mais...c'est quoi ce syndrome Hakuoki ? C'est si excitant que ça de voir de jeunes hommes efféminés tourner autour d'une pauvre femelle apeurée ?
(Non...non, je n'essaye pas de l'énerver pour voir si elle fait très peur... :rolleyes:)