Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963106 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9450 le: 17 octobre 2010, 03:21:04 »
Quand il est pas content, il vomit !  :D

Euh bienvenue ! Enjoy the forum

Psychoz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9451 le: 17 octobre 2010, 09:31:53 »
xD Euh ouais mais... Nan :) mais merci pour les bienvenues, je vous souhaite les vôtres en retard ? xD


J'suis pas un psychopathe ;__; ...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9452 le: 17 octobre 2010, 10:26:43 »
Bienvenu Psychoz , en espérant que tu te plaise ici  :)

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9453 le: 17 octobre 2010, 14:19:08 »
Bienvenu Psychoz  ;) ainsi qu'aux autres nouveaux que j'ai pu louper ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9454 le: 19 octobre 2010, 18:03:06 »
Bienvenue, Psychoz, un fan de Higurashi, i love it! Et j'aime encore plus les psychopate!

Soran

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9455 le: 19 octobre 2010, 22:33:15 »
Bonjour bonjour!

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le site en me promenant sur la toile, donc cette fois c'est la bonne, je m'inscris!

Je suis donc Soran, encore dans la vingtaine (pour combien de temps, telle est la question xD), j'aime écrire, lire et manger. Ça c'est fait. =D

Évidemment j'aime les anime et les manga (étonnant, non?). Difficile de donner mes titres préférés car j'aime beaucoup de choses assez variées, tous styles confondus, et mes lectures/visionnages dépendent aussi de l'humeur du moment (il en va de même pour la musique). Donc en vrac, anime comme manga : Sengoku Basara, Tegami Bachi, Monster, Vinland Saga, Inu Yasha, Fruits Basket, Nabari, Kaichou wa maid-sama, Pandora Hearts, L'infirmerie après les cours (et autres Setona Mizushiro), Saiunkoku Monogatari, Code Geass (et oui!), Otaku Girls, Otomen, Scrapped Princess, Baccano!, etc. Et récemment, j'attends pas mal de Vampir (tout court, j'insiste =D), Baptist et Bloody Monday. J'en oublie surement mais la liste est déjà longue. Cette nuit je vais me réveiller en sursaut en m'exclamant "Oh Non! J'ai oublié celui-là! Et celui-là! :o" Au moins!


Voilà, voilà, je crois que c'est tout, en espérant pouvoir traîner un moment parmi vous!

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9456 le: 19 octobre 2010, 22:39:16 »
Bienvenu Soran en espérant que tu trouveras ton plaisir sur le site!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9457 le: 19 octobre 2010, 22:40:03 »
et manger

Ca, c'est une bonne chose. On l'oublie souvent, mais quelle erreur !

Sinon, on acclame l'arrivée d'un(e) shôjoiste. Amateur de bishônens ? Mais c'est une invasion, ma parole ! Aurait-on droit à une jeune femme dans la fleur de l'âge ou bien à un jeune homme effeminé ?  :wacko:
Toutes mes excuses en premier lieu à tous les amateurs de bishôs que j'aurai offensés, et ensuite de vous ressasser pour la cinquantième fois mon numéro habituel sur ces créatures androgynes (promis, la prochaine fois, je fais dans la diversité).
A part ça, on note de bons goûts : Baccano!, Vindland Saga...
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je me penche sur Baptist, on m'a dit que c'était pas mal.

En tout cas, bienvenue, et j'espère de même que tu traîneras un moment parmi nous.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9458 le: 19 octobre 2010, 23:03:42 »
Bienvenue Soran  :) ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation si détaillé , ça fais plaisir  =D

Je retient surtout Bloody Monday et Bacanno en ce qui concerne tes goûts (en effet très variés) par contre en ce qui concerne Nabari *tousse*

Bref , j'espère que tu te plaira sur le forum , en espérant te revoir poster  :)

Soran

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9459 le: 19 octobre 2010, 23:37:13 »
Merci pour votre accueil !=)

Citation de: Kyoshi
Sinon, on acclame l'arrivée d'un(e) shôjoiste. Amateur de bishônens ? Mais c'est une invasion, ma parole ! Aurait-on droit à une jeune femme dans la fleur de l'âge ou bien à un jeune homme effeminé ?  evil
Ahah, la question! Les bishônen c'est comme le reste : le trop, le peu, gâtent le jeu. J'ai mes phases avec, et les phases où j'en ai marre d'en voir partout, mais on fait avec (on n'a pas le choix, faut dire!). Et puis il y a le bishônen qui n'a pas que la plastique, et celui...pour qui on ne peut plus rien faire!
Quant au fait d'être "shôjoiste", je ne sais pas trop, j'en lis pas mal mais je ne suis pas non plus fan de tout ce qui peut sortir, les 3/4 ne me donnent pas envie et me paraissent insipides, toujours pareils. A tort ou pas, mais je n'ai jamais envie de me lancer dans un titre quand je lis des résumés type "Truc vient d'arriver dans une nouvelle école et se fait draguer par X, beau brun mystérieux et super populaire. Oui, mais elle préfère Y, le blondinet timide de sa classe : que faire ?!?!" (c'est une bonne grosse caricature, je l'admets. J'espère que je n'offenserai personne amateur de shôjo! :P)


Baptist a un bon potentiel si je me fie à la lecture des deux premiers tomes, le scénario tel qu'il est exposé pour l'instant laisse promettre de bonnes choses! De plus j'aime beaucoup les dessins.


@manga-fan66 : Aaaah, Nabari, oui, j'aime beaucoup! Disons que Miharu est un argument à lui tout seul, même si je conçois qu'on n'adhère pas à ce genre de personnage. Et j'adore le style de dessins, là aussi. Ce ne serait pas drôle si on avait tous les même goûts.:P

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9460 le: 19 octobre 2010, 23:51:39 »
je n'ai jamais envie de me lancer dans un titre quand je lis des résumés type "Truc vient d'arriver dans une nouvelle école et se fait draguer par X, beau brun mystérieux et super populaire. Oui, mais elle préfère Y, le blondinet timide de sa classe : que faire ?!?!" (c'est une bonne grosse caricature, je l'admets. J'espère que je n'offenserai personne amateur de shôjo! :P)

J'aurais pas dit mieux. =D

Bienvenue, et enjoy!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9461 le: 20 octobre 2010, 00:04:26 »
bienvenue sur Anime-Kun soran.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9462 le: 20 octobre 2010, 00:15:15 »
Bienvenue sur AK, Soran, et jolie présentation. J'espère que tu te plairas longuement parmi nous et n'hésite pas à faire part de tes interrogations à la communauté. A part ça, de quel coin du globe nous viens-tu ?

A très bientôt au détour d'un sujet (ou bien évidemment d'une critique / un synopsis). Petite musique pour accompagner ton arrivée.

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9463 le: 20 octobre 2010, 10:37:58 »
@manga-fan66 : Aaaah, Nabari, oui, j'aime beaucoup! Disons que Miharu est un argument à lui tout seul, même si je conçois qu'on n'adhère pas à ce genre de personnage. Et j'adore le style de dessins, là aussi. Ce ne serait pas drôle si on avait tous les même goûts.:P

Dessin ? Autant pour moi je parlais de l'anime , si les 2 diffère alors je n'ai rien dit  :P

Soran

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9464 le: 20 octobre 2010, 13:03:09 »
De nouveau "Merci" à tous!

@allbrice : Je note pour les questions! J'ai déjà fait un petit tour, testé "l'animethèque" et la "mangathèque", et j'ai repéré quelques titres que j'apprécie qui n'avaient pas encore de critiques, ou même de synopsis. Donc quand j'aurai un moment...pourquoi pas!
Quant à ma position géographique, je suis actuellement en Bretagne, mais je suis originaire du Sud-ouest.

Tu es bien tombé pour la musique, j'aime beaucoup cette chanson! (Bokurano je crois ? Pas vu l'anime mais j'aime bien fouiner du côté des OP/ED sans forcément voir les titres correspondant! :D )

@manga-fan66 : Je pensais effectivement au manga, même si j'ai également vu (et apprécié) l'anime. Si tu n'as pas aimé l'anime je doute que le manga t'emballe. Le début est identique donc tu aurais du mal si c'est l'histoire qui te chagrine, même si l'intrigue diffère après quelques tomes (8 ? 9 ? Je ne sais plus.)