Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963617 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9465 le: 20 octobre 2010, 13:08:28 »
Pour te faire une opinion de ma pensée vis à vis de l'anime je te conseille de voir ma critique assez acerbe à son encontre  :P Mais bon chacun ses goûts  ;)

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9466 le: 20 octobre 2010, 23:09:09 »
le retour de Giseiiiiiii !!! *trompettes*

bah, bienvenu aux nouveaux, aussi loins qu'ils remontent depuis ma dernière visite (du coup ils sont tetre plus aussi nouveaux XD)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9467 le: 22 octobre 2010, 18:07:40 »
Bienvenue à toi, Soran! (Et à Gisei aussi, mais bon, lui j'ai pas l'impression que ce soit un nouveau)


"Set your Heart Ablaze."

ffocean

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9468 le: 23 octobre 2010, 17:03:47 »
Bonjour bonjour tout le monde ^^

Alors, je m'appelle Eric, j'ai 23 ans.
Je suis fan de jeux vidéo et d'animés, je suis d'ailleurs le webmaster du site Square Enix Ocean (http://www.square-enix-ocean.com).

J'adore One Piece, Death Note, Bleach, Eyeshield, GTO et bien d'autres !

N'hésitez pas si vous avez des questions, dans la limite du raisonnable bien sûr :p

A bientôt !
Bonne continuation à vous tous !

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9469 le: 23 octobre 2010, 18:12:27 »
Bienvenue à tous les gens sympathiques qui sont arrivés ces derniers jours et à qui je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9470 le: 23 octobre 2010, 18:37:59 »
bienvenue sur Anime-Kun ffocean.

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9471 le: 24 octobre 2010, 00:23:45 »
bienvenue à vous psychoz soran et ffocean  :wacko:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9472 le: 27 octobre 2010, 01:01:05 »
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas salué !

Sinon, on acclame l'arrivée d'un(e) shôjoiste. Amateur de bishônens ? Mais c'est une invasion, ma parole ! Aurait-on droit à une jeune femme dans la fleur de l'âge ou bien à un jeune homme effeminé ?  :wacko:
Toutes mes excuses en premier lieu à tous les amateurs de bishôs que j'aurai offensés, et ensuite de vous ressasser pour la cinquantième fois mon numéro habituel sur ces créatures androgynes (promis, la prochaine fois, je fais dans la diversité).
Ô Prince bisho Kyoshi, mais qu'as-tu contre tes congénères au corps superbe bien qu'imberbe toujours prêt à protéger les faibles femmes que nous sommes? Ah ces abdos en forme de tablette de chocolat, miam miam :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nayre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9473 le: 31 octobre 2010, 12:45:10 »
Bonjour à toutes et à tous,

Bien finalement, après quelques passages sur ce site mis en favoris depuis bien longtemps, je décide à mon tour de vous rejoindre, quelle chance  non ? =D
Je me prénomme donc Nayre, j'ai la vingtaine (ou presque ... dans quelques semaines en fait). J'aime, mis à part évidemment les mangas et les animes, l'écriture, les voyages et manger, car étant dans le plus beau pays gastronomique, ce serait dommage de pas en profiter ^^
En terme de gouts de lecture, j'ai une préférence dans tout ce qui se rattache à la science fiction orienté cyberpunk, que je dévore autant dans des mangas, animes, ou livres "classiques", j'aime imaginer et voir la vision d'autres personnes qui partagent la même passion que moi sur le futur.
Mes préférences vont (dans le désordre) à Gunnm (mon premier coup de coeur, celui qui m'a fait découvrir les mangas et que j'ai littéralement adoré au point d'y repenser pendant des semaines après la fin), Ghost in the Shell (manga + film + série SAC), Akira (idem), Ergo Proxy, Lain, Wonderful Days ... J'en oublie surement, mais je pense que vous avez compris ma préférence.
Et mes préférences hors cyberpunk : Evangelion, fate/stay night, les films de la machine à rêve qu'est le studio Ghibli etc ... (j'en oublie encore surement ici aussi ^^)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère passer un bon moment en votre compagnie.
A bientôt  :)

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9474 le: 31 octobre 2010, 12:47:37 »
Bienvenue à toi  :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9475 le: 31 octobre 2010, 13:16:35 »
Si tu aimes Fate Stay Night, tu es quelqu'un de bien! Tu as vu le film?
Blague à part, content de te compter parmi nous.


"Set your Heart Ablaze."

Nayre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9476 le: 31 octobre 2010, 13:23:23 »
Si tu aimes Fate Stay Night, tu es quelqu'un de bien! Tu as vu le film?
Blague à part, content de te compter parmi nous.

Héhé, je l'ai toujours pensé ^^
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, je rattraperais ça d'ici peu, si j'ai le temps entre tout ce que je dois lire et voir ...
Et merci à vous pour l'accueil  :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9477 le: 31 octobre 2010, 17:31:38 »
bienveenue sur Anime-Kun Nayre.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9478 le: 31 octobre 2010, 17:33:05 »
Bienvenue Nayre , j'espère que tu te plaira parmis nous  ;)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9479 le: 31 octobre 2010, 18:26:29 »
Bienvenue Nayre !