Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963637 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9540 le: 09 novembre 2010, 19:12:30 »
Citer
Pourtant, il y a 3-4 ans, quand c'était la mode, je trouvais ça ridicule de lire des livres à l'envers lol.
Citer
(Sinon, moi je trouve ça toujours ridicule de lire de livres à l'envers)

*Zankaze se drape dans sa cape*
Philistins que vous êtes!
Mais bienvenue quand même!


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9541 le: 09 novembre 2010, 19:19:51 »
bienvenue sur anime-kun VHHRJ (zarb comme pseudo).

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9542 le: 09 novembre 2010, 19:37:54 »
bienvenue à toi VHHRJ ( c'est trop bien de lire à l'envers tu peux faire croire que tu as presque déjà fini le mangas pour que l'on t'en achète d'autres ^^ ) tenté à ton age et sa marche ^^  :P 8) :o
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Nezu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9543 le: 11 novembre 2010, 18:02:35 »
Bon, un post de plus de la part d'un nouveau, petit curieux de 26 ans attiré par les animes sans en être fan. Du moins pour l'instant qui sait pour plus tard.

Pour être franc à l'heure actuelle, je n'ai vu que peu d'animes : Gundam Wing, Angel Sanctuary (enfin les 3 OAV), Elfen Lied, Fullmetal Alchemist, Death Note, Fruits Baskets, Shingetsutan Tsukihime, Chrno Crusade, Fate Stay Night. J'ai commencé dernièrement Pandora Hearts et The Garden of Sinners (1er fim).
J'ai en vue Ga Rei Zéro pour la suite.

Sur ce, à plus tard.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9544 le: 11 novembre 2010, 18:08:12 »
Tu n'as peut-être pas vu beaucoup d'animes, mais ce que tu as vu est beau ! Tsukihime, Fate/Stay Night, Kara no Kyoukai...tiendrions-nous un nouveau Type-Mooniste ?

Bienvenue sur le forum !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9545 le: 11 novembre 2010, 18:51:12 »
bienvenue sur le forum nezu.

Nezu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9546 le: 11 novembre 2010, 19:24:55 »
Tu n'as peut-être pas vu beaucoup d'animes, mais ce que tu as vu est beau ! Tsukihime, Fate/Stay Night, Kara no Kyoukai...tiendrions-nous un nouveau Type-Mooniste ?

Bienvenue sur le forum !

Merci en effet je ne suis pas déçu de ces titres, par contre je n'ai pas saisi le type-mooniste.

Sinon merci à vous deux pour vos messages.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9547 le: 11 novembre 2010, 19:49:14 »
Ah. C'est trois séries animées sont toutes basées à l'origine sur des oeuvres du Studio Type-Moon, d'où le mot 'Type-Mooniste' pour ceux qui sont particulièrement versés dans le Nasuverse (l'univers commun à toutes leurs productions).
Ne me dis pas que tu n'avais pas vu les connexions entre les trois !?

Nezu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9548 le: 11 novembre 2010, 19:57:27 »
Ah. C'est trois séries animées sont toutes basées à l'origine sur des oeuvres du Studio Type-Moon, d'où le mot 'Type-Mooniste' pour ceux qui sont particulièrement versés dans le Nasuverse (l'univers commun à toutes leurs productions).
Ne me dis pas que tu n'avais pas vu les connexions entre les trois !?

La connexion oui mais c'est l'expression employée qui ne me disait rien, merci à toi pour l'éclaircissement.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9549 le: 11 novembre 2010, 20:56:09 »
As-tu vu le film Unlimited Blade Works, Nezu?
Et bienvenue, au fait.


"Set your Heart Ablaze."

Nezu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9550 le: 13 novembre 2010, 15:14:08 »
Non je sais qu'il existe mais hélas ne fait pas encore partie de ce que j'ai pu voir.

Shadowxian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9551 le: 14 novembre 2010, 12:47:59 »
Bon moi je vais faire tâche au milieu de tout ces type-mooniste (même si j'adore leurs univers je n'en suis pas pour autant fan hardcore près à passer des heures devant Fate Stay Night premier jeu du nom, hein Zankaze^^). Je suis juste venu me présenter. Bah voilà je suis en prépa (hop on évacue le mauvais côté des choses, je ne pourrais point être dispo tout le temps) et un bon gros fan d'anime, manga, dont je ne vais  pas tout détailler la collection, vous aller pouvoir la voir (pas encore fait). Et je suis un pote IRL de Zankaze. Sinon j'aime la musique : à la fois en faire (je gratouille un peu) et en écouter (j'aime de tout). Niveau autres loisirs : lecture en générale, jeux vidéo (collection assez éclectique mais plutôt tourné vers les jeux de combat). Voilou, c'est tout pour l'instant !
Attention cette personne mène une double vie !
Il semble travailler la semaine, mais c'est une très grosse feignasse dans une vie parallèle !

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9552 le: 14 novembre 2010, 12:49:05 »
Bienvenue à toi !  8)

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9553 le: 14 novembre 2010, 13:09:36 »
Pas besoin d'être fan-hardcore pour passer des heures devant le VN de F/SN, c'est justement en jouant au jeu qu'on devient fan hardcore ! :P

Sinon, bienvenue sur le forum, Shadowxian !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9554 le: 14 novembre 2010, 13:27:49 »
Je me demandais quand t'allais t'inscrire! Bienvenue!


"Set your Heart Ablaze."