Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965171 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Shadowxian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9555 le: 14 novembre 2010, 15:15:37 »
Bah j'ai longtemps hésité passe qu'avec le faible temps libre que j'ai, je vais avoir du mal à rester tout le temps, enfin bon, j'ai déjà déposé 2 critiques, je suis déjà perverti^^.
Attention cette personne mène une double vie !
Il semble travailler la semaine, mais c'est une très grosse feignasse dans une vie parallèle !

Autoreplicant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9556 le: 18 novembre 2010, 13:19:47 »
Salut, j'ai 25 ans, j'habite vers Lyon j'apprécie les mangas comme Dorohedoro, Berserk, Hellsing...

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9557 le: 18 novembre 2010, 13:54:28 »
Bienvenue à tous!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9558 le: 18 novembre 2010, 16:09:21 »
bienvenue sur anime-kun aux deux nouveaux

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9559 le: 18 novembre 2010, 23:03:05 »
Bienvenue aux nouveaux membres d'AK !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9560 le: 18 novembre 2010, 23:08:50 »
Mouhahaha! (Rire démoniaque n°54)  Les Lyonnais envahissent A-K!


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9561 le: 18 novembre 2010, 23:49:23 »
Il s'est juste inscrit pour spammer, c'est peut être pas la peine de saluer un gars qui reviendra jamais, non ?

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9562 le: 19 novembre 2010, 22:45:22 »
Bienvenue aux nouveaux  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Saya-san

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9563 le: 20 novembre 2010, 17:31:15 »
Ohayô gozaimasu!! :D
Watashiwa Saya desu. Désolé je sais dire que ça en Japonais...lol euh, bon, pour faire court, je suis étudiante au lycée, j'ai 17 ans, bientôt 18 hé hé :D Je vis en Corse et je suis passionnée de manga, comme la plupart d'entre vous inscrit ici j'imagine. ;) Les animes & mangas que j'adore sont: Naruto, Vampire Knight, Death Note, Junjou Romantica, D-Gray Man, Samurai Deeper Kyo, Rosario Vampire, DNA, Video Girl Aï, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, Kuroshitsuji/Black butler, Yamato nadeshiko shichi henge, Nana, Vampire Chronicles, Trinity Blood, Claymore, Elfen Lied, Tokko, Code Geass et d'autres... ;)
Je suis très contente d'être ici en compagnie de vous tous. J'espère que tout se passera bien.

Sayônara=D

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9564 le: 20 novembre 2010, 18:30:57 »
bienvenue sur anime-kun saya-san.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9565 le: 20 novembre 2010, 18:36:00 »
Bienvenu au nouveau venu  ;)

royalcorse

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9566 le: 20 novembre 2010, 20:46:14 »
bonjour a tous , je me presente  je suis lycéen, j'ai 19 ans, Je suis francai et je suis passionnée de manga, comme la plupart de vous je suppose j'adore les manga plus particulierrement les ecchie xd (nn je suis pas pas perver XD mais je trouve sa drole mes manga prefere  sont: Naruto, rosario + vampire, air gear, le merveilleux GTO , PRINCESSE LOVER , Kiss X Sis , Seikon_No_Qwaser To Aru Majutsu No Index highschool of dead Asu No Yoichi angel beats un de mes preferer "goshuu" kampfer full metal panic et plein d'autres...trop difficile de tous les cité dsl bon voila moi mon genre c action ecchie comedie donc ba voila je croit que c tous et surtout n'hesiter pas si vous avez des mangas a proposer qui ont c'est critére donc voila je c pa quoi dire d'autre
a part que je suis content d'etre sur un cite actif de manga j 'espère que tout se passera pour le mieux .

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9567 le: 20 novembre 2010, 21:14:26 »
bienvenue royalcorse

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9568 le: 20 novembre 2010, 21:35:06 »
Bienvenue aux nouveaux. N'hésitez pas à parler d'autres choses que vos goût en mangas, vous avez tout de même une vie à côté, non?

Et royalcorse, s'il te plaît, fais attention à ton orthographe. J'ai compté 5 fautes en une ligne, sans prendre en compte la ponctuation et le manque de majuscules... De même, le langage sms est banni de ce site, un peu de vigilance, je te prie ;).

enigma : ça va, j'ai pas été trop méchant? :P
« Modifié: 21 novembre 2010, 19:59:01 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9569 le: 20 novembre 2010, 22:03:35 »

enigma : ça va, j'ai pas été trop méchant? :P

Je ne suis pas enigma, mais je t'ai carrément trouvé trop gentille (j'espère que je me suis pas trompé sur le genre, tiens). Franchement, je veux bien admettre quelques fautes par-ci, par-là...mais mettez de la ponctuation, s'il vous plaît ! Je veux bien qu'on écrive comme on parle, mais ce n'est pas comme si on ne respirait jamais. Le post entier n'est qu'une seule phrase ! Ah, et puis le coup de la parenthèse commencée mais jamais finie, je ne l'avais pas vue avant - comme la liste avec des virgules au début mais plus à la fin...

Enfin, bienvenue à vous deux !


Au passage :
J'ai compté 5 fautes en une ligne, s'en sans prendre en compte la ponctuation et le manque de majuscules
 
 :P
« Modifié: 20 novembre 2010, 22:05:32 par Kyoshi »