Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963323 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9585 le: 22 novembre 2010, 15:59:43 »
Jeunes fous qu'avez-vous fait ! Réveillez ainsi Dark Rydiss Master...  :o
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9586 le: 22 novembre 2010, 16:36:44 »
Roh ça va c'est soft, la deuxième image est même mignonne.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9587 le: 22 novembre 2010, 17:55:29 »
Argh, j'ai frôlé l'apolexie là. Ca va pas bien la tête Rydiss?! Moi qui passais par là, innocente et blanche comme l'agneau, et qui tombe sur... ça! Mon dieu, ça dégouline presque tellement c'est cucul et mièvre. D'ailleurs j'ai pas tilté tout de suite que c'était que du yaoi (tu me fais la même version hétéro je meurs tout autant XD) mais là pfou, non, s'il te plait, ne recommence pas! Dites-lui les autres, que c'est pas grave, qu'elle/il est la/le meilleur/e, que ses études lui mettent du plomb dans le cerveau mais que c'est pas sa faute, que son clavier a dérapé pendant qu'elle tapait/il ou que vous avez tous eu une hallucination collective, n'importe quoi, mais par pitié, faites quelque chose!
 =D



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9588 le: 22 novembre 2010, 18:01:52 »
Une belle scène pour oublier tout ça :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FI8zU1pfUII&feature=related[/youtube]

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9589 le: 22 novembre 2010, 20:55:40 »
Ah, non pas du Yaoi! J'ai fait quoi au ciel pour mériter ça?! Hein?! Je passais par hasard, moi!
Ne recommence jamais ça, par pitié!


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9590 le: 22 novembre 2010, 21:13:31 »
Si vous pouviez arrêter de flooder le topic de présentation, ça serait sympa

Moi ? Je ne fais que passer...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Eoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9591 le: 22 novembre 2010, 22:30:30 »
  Bonjour,

puisque plusieurs personnes insistent, je vais me présenter ;). Je compte bien rester sur ce forum, même si je ne le fréquente pas de façon très assidue.
  He bien, je ne m'étais pas présentée, car à vrai dire je n'ai rien de très passionnant à raconter ! Ma vie est loin d'être trépidante, d'où mon grand intérêt pour les mangas ! J'ai eu la bonne idée d'étudier philo, ce qui limite les perspectives de carrière. :) Voilà pour ce que je fais dans la vie. Sinon j'ai 24 ans, et je vis dans le sud de la France.
  Alors, j'aime les séries en général ( pas n'importe quoi, faut pas déconner) mais tout particulièrement les animés japonais. Cette culture, très différente de la nôtre, m'intéresse au plus haut point, de même que la langue me plaît beaucoup (sans parler de la bouuuuuuuuffeeeeee, je bave devant les animés dès que les persos sont à table ).
J'aime tout ce qui est un peu merveilleux, ou fantaisiste en général. C'est pourquoi je ne suis pas très fan des animés gores ou sombres, qui ne me font pas rêver. Les animés me sortent du quotidien monotone. De même j'aime les jeux vidéos qui rappellent un univers un peu fantaisiste (les romans aussi) du genre Heroes of Might and Magic. En revanche, je ne supporte pas le support manga, je n'aime que les animés, ou les bons romans.
      En ce qui a trait au style de manga, vous l'aurez compris, ce sont la magie, la fantaisie, mais aussi les univers médiévaux qui priment. Par contre, pas de scénarios creux, je m'ennuie. De même les débordements de pouvoirs absurdes ne me plaisent pas (cd. DBZ). L'univers méchas me rebute aussi : trop technologique, trop humain, sans être beau. J'aime les scénarios compliqués, mais je n'aime pas les scénarios qui n'ont aucun sens, ou une infinité de sens, ce qui revient au même. (cf. certains Lynch).
  Bon voilà, je vous avais prévenus, je n'ai rien à dire ! Ah ! Peut-être les longs métrages : Miyazaki, j'adore. Paprika, qui pourtant part complètement en steak, j'ai beaucoup aimé. Perfect blue pas mal. Enfin, Ghost in the Shell et Akira, qui ne sont a priori pas vraiment dans mon registre (surtout le premier), m'ont tout de même plu, grâce au scénario. Niveau animé, j'ai beaucoup aimé Pandora Hearts, entre autres, pour le grain de folie qui le caractérise et j'espère qu'il y aura une saison 2.
   Enfin, une dernière chose, j'aimerais en savoir plus sur la mythologie japonaise.

    Pour terminer, un petit mot sur le site. Je l'ai découvert en cherchant des critiques d'animés, et j'ai remarqué à diverses reprises la qualité des critiques. Puis le passage au forum m'a définitivement convaincue. Illidark, je suis tout à fait d'accord avec toi : l'orthographe me paraît être quelque chose de tout à fait essentiel. En fait, j'adore la langue française, j'aime le langage châtié (qui malheureusement me fait défaut) et travaillé. D'ailleurs j'adore lire !!!! Je recommande tous les classiques russes ! :)

     Ce sera tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je n'ai vraiment pas d'idées. Je crois que je ne me suis pas présentée de la sorte depuis le collège !! (c'était déjà traumatisant à l'époque....). Et je remercie encore toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches en me suggérant tant d'idées !

  Pas trop lourd ?? N'hésitez pas à me dire si vous voous êtes endormis à la moitié....:)

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9592 le: 22 novembre 2010, 22:35:29 »
Ho, que voilà une belle présentation ! On voit souvent des expédiages de présentation en 3 lignes, alors forcément, un bon petit pavé sans fautes avec même des majuscules et des retour à la ligne, c'est du luxe !
Bienvenue sur Anime-kun !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Eoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9593 le: 22 novembre 2010, 22:41:38 »

   Au moins, j'ai tenté !! Le contenu ne sera pas sûrement aussi bienr éussi que la forme, mais c'est déjà ça ! :) Merci :)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9594 le: 22 novembre 2010, 22:46:11 »
Bienvenue Eoss, tu viens de quel coin du Sud ? C'est assez large.
Ah le monde merveilleux des manga, on s'y perd.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9595 le: 22 novembre 2010, 22:51:16 »
bienvenue sur anime-kun eoss.

Eoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9596 le: 22 novembre 2010, 22:56:58 »

  Coucou Emilie ! Je suis du Sud est. Originellement du Var, et en ce moment à Aix en provence... (et pour tout dire, je suis née chez les ch'tis :) ).

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9597 le: 22 novembre 2010, 23:02:31 »
   l'orthographe me paraît être quelque chose de tout à fait essentiel.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, espérons que cette belle phrase parviendra à calmer Dark Master Rydiss, qui est devenu fo(u)(lle) de rage récemment (héhé, respect de l'anonymat).

  Pas trop lourd ?? N'hésitez pas à me dire si vous voous êtes endormis à la moitié....:)

Du tout, ça fait vraiment plaisir de voir des présentations plus détaillées que d'habitude.

En tout cas, bienvenue sur le forum, Eoss !

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9598 le: 22 novembre 2010, 23:08:49 »
 
  C'est pourquoi je ne suis pas très fan des animés gores ou sombres, qui ne me font pas rêver.
Je suis pas très sûr de t'avoir bien conseillé avec Berserk pour le coup, enfin le scénario est béton, mais ça m'étonnerait que tu vas rêver ...

 Bienvenue à toi.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9599 le: 22 novembre 2010, 23:15:10 »
Bienvenue à toi Eoss !

Je pense que tu vas bien t'amuser ici et n'hésite pas à poster des critiques ! En tout cas belle présentation :)

Si vous pouviez arrêter de flooder le topic de présentation, ça serait sympa. Moi ? Je ne fais que passer...
Quoiiiiiii, toi qui oses dire ça ?!!! Tu fais partie des personnes qui ont provoqué l'ire de Dark Rydiss Master !  :P - Assume !!!  ;)  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation