Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963548 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9615 le: 23 novembre 2010, 18:41:05 »
Euh.. Alors disons que c'est l'exception qui confirme la règle ? =D
Je suis pardonnée un chouilla là, au moins, nan ? (nan .. ?)

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9616 le: 23 novembre 2010, 18:41:34 »
Bienvenue aux dernières nouvelles, vagues de froid sur la France (aucun rapport, je sais...)

Que dire de plus, il n'y a presque plus rien à dire...
Vous ne pouvez pas écrire des timbre-posts, comme les autres ? Au moins on pouvait poser des questions...

Quoiiiiiii, toi qui oses dire ça ?!!! Tu fais partie des personnes qui ont provoqué l'ire de Dark Rydiss Master !  :P - Assume !!!  ;)  :D
Non je n'assumerais pas =D

Erf Naruto à tout casser cette magnifique liste d'animé  :P
Moi aussi j'aime Naruto ^^ Du moins les premiers, parce qu'au bout du tome 5, je trouve que la série s'essouffle un peu (comme tous les autres animes d'ailleurs...)

EDIT : Bon, je l'avoue, à 13 ans, j'en étais fan ^^
« Modifié: 23 novembre 2010, 18:43:29 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9617 le: 23 novembre 2010, 18:46:07 »
Moi aussi j'aime Naruto ^^ Du moins les premiers, parce qu'au bout du tome 5, je trouve que la série s'essouffle un peu (comme tous les autres animes d'ailleurs...)

Oui bon hein ! Pour les fautes j'ai une main momentanement handicapé et encore engourdi  :P et sinon illidark   , Naruto c'étais bien et après c'est pas que ça c'est essouflé c'est que c'est devenu le plus grand n'importe quoi que j'ai jamais vu mais bon j'ai déja avec d'autres pas mal dévelloper à ce sujet dans le sujet qui s'y rapporte  ;)

Je suis pardonnée un chouilla là, au moins, nan ? (nan .. ?)

Je te garde encore à l'oeil  :wacko:
« Modifié: 23 novembre 2010, 18:47:39 par manga-fan66 »

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9618 le: 23 novembre 2010, 19:01:58 »
Tiens j'avais pas vu le "Naruto", ouai c'est un peu dommage   :(

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9619 le: 23 novembre 2010, 19:58:40 »
C'est ma manière de me consoler ^.^ (On fait comme on peut hein..)
M'en fou, j'vais partir vivre au Japon ou en Chine, comme ça je serais dans la norme. Et d'abord, même pas besoin, tout ce qui est petit est mignon. Bon, ok, ça dépent du contexte. Mais quand même. Quoi, je m'enfonce .. ? x')
Merci à tous pour votre acceuil, en tout cas ! :)

 Comme disait Coluche, la bonne hauteur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent bien par terre. Je suppose qu'ils doivent toucher donc ça doit être bon :)

 Quand tu dis verticalement réduite, c'est quand même moins qu'à l'horizontale (t'es plus haute que large je veux dire) ?  :D T'es pas obligé de répondre, s'était juste pour rigoler (j'espère que t'as de l'humour, sinon je vais passer pour un sale con !), en plus on s'en fout, c'est pas ton physique qui fait la qualité de tes écrits ici (ni ailleurs).
« Modifié: 23 novembre 2010, 20:05:46 par Femto / Project D »

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9620 le: 23 novembre 2010, 20:06:51 »
Bon, vous arrêtez avec vos blagues vaseuses et blessantes ? (non, je ne suis pas gros, juste un peu...)
Je connais une élève qui était dans ma classe l'année dernière, de taille réduite, et du haut de ses 1m30, ça ne l'empêchait pas d'avoir une grande gueule ^^

Bon, arrêtons avec le physique, j'ai eu bac de sport cet aprem, et je connais déjà ma note...

Sur ce, bienvenu à toutes et à toutes, on espère que vous passerez le cap d'un mois !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9621 le: 23 novembre 2010, 20:23:26 »
j'espère que t'as de l'humour, sinon je vais passer pour un sale con !

 Ca y est, je le sentais trop. Humainement c'est impossible d'être plus large que haut (ou alors faudra me le prouver). Ma vanne (vaseuse certe) était en rapport avec la phrase de Coluche comme quoi si tes pieds touchent par terre, ou si t'es plus haut que large (comme tout le monde à ma connaissance), ben c'est que t'es normal donc tout va bien.

 
"Désolé !"
« Modifié: 23 novembre 2010, 20:25:33 par Femto / Project D »

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9622 le: 23 novembre 2010, 20:47:12 »
Tout va bien, Oui ,j'ai les pieds qui touchent par terre, sauf parfois au cinéma, mais ça c'est un des autres drames de ma vie ; Oui, je suis plus haute que large, Oui, j'ai le sens de l'humour, et Oui tu es un sale con. =D
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton haut débit de bêtise ;),
Voilà, maintenant tu es pardonné pour ton impertinence ^.^

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9623 le: 23 novembre 2010, 20:57:23 »
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton haut débit de bêtise ;),
Voilà, maintenant tu es pardonné pour ton impertinence ^.^

 Ca tu l'as dit, Enigma en sait quelque chose  :P

Citer
mais ça c'est un des autres drames de ma vie
Quand je lis ça par contre, ça me fout vraiment les boules par rapport à ma vanne merdique  :( , j'espère que je t'ai vraiment pas blessée (c'était vraiment pas le but, je t'assures)

 
*Femto s'enlise ...*

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9624 le: 23 novembre 2010, 21:05:12 »
C'était quand même méchant ce que tu as dis, quel accueil ! :o

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9625 le: 23 novembre 2010, 21:07:48 »
T’inquiètes pô, tu portes mon sac et tu m'apportes des cookies jusqu'à la fin de l'année et j'oublie tout. Naaaaaaan c'était pour l'effet mélo-téathro-drammatique ! ;)
Et puis tu sais, pas toucher par terre quand on est assis en salle de cinéma, ca va, je le vis bien, sisi. C'est pas si terrible xD

Yukarie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9626 le: 23 novembre 2010, 21:11:09 »
En même temps, si tu met les pieds sur le fauteuil de devant, ca sert a rien d'avoir de grandes jambes^^  :D


Uploaded with ImageShack.us

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9627 le: 23 novembre 2010, 21:12:32 »
Illidark58, où l'art d'envenimer les situations  =D
Bon, remontons sur le bateau (et oui, on s'enlise trop facilement dans la mer**)

C'était nul, je sais, et j'arrête, pour éviter de trop flooder... (Si jamais starry voyait ça...)
Mais comprenez ! C'est ma période de stress, j'ai limite la moyenne dans certaines matières, et si ça continue, je vais voir la mention bien me passer sous le nez... Tout ça pour dire que quand je stresse, je raconte que de la merde et je fais chier tout le monde, le tout agrémenté par des blagues pourries...

J'implor vot' pardon, mes chers compagnons, histoire d'

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9628 le: 23 novembre 2010, 21:14:46 »
Citer
C'était quand même méchant ce que tu as dis, quel accueil !
Ben en fait j'avais pas dans l'idée de faire référence à la prépondérance, mais seulement à la dimension, mais après coup, je vois que je m'y suis très mal pris. Naine c'est pas mieux quand même ...

 C'est clair que pour un accueil, c'est fort  :D

Citer
Et puis tu sais, pas toucher par terre quand on est assis en salle de cinéma, ca va, je le vis bien, sisi. C'est pas si terrible xD
Relis bien mon quote, je n'ai pas fait allusion à cette partie de ton message. C'est juste que t'avais l'air de dire que tu avais vécu pas mal de drames (je veux pas en savoir plus, je te rassure).
« Modifié: 11 août 2013, 19:52:01 par Femto / Project D »

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9629 le: 23 novembre 2010, 21:22:08 »
Og <==== mec avec un monocle
Oh, j'peux toujours te donner des cours de "comment souhaiter la bienvenue aux  nouvelles demoiselles innocentes d'un forum" Cela dit, il en faudra plus pour me choquer, même si tu me traites de naine ^.^
(enfin, c'pas une raison pour te défouler hein ='D)