Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963073 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Eoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9630 le: 23 novembre 2010, 23:03:09 »
"[quote author=illidark58 link=topic=9.msg158650#msg158650
Illidark58, où l'art d'envenimer les situations  =D
C'est ma période de stress, j'ai limite la moyenne dans certaines matières, et si ça continue, je vais voir la mention bien me passer sous le nez... Tout ça pour dire que quand je stresse, je raconte que de la merde et je fais chier tout le monde, le tout agrémenté par des blagues pourries...
J'implor vot' pardon, mes chers compagnons, histoire d'
[/quote]
"
  Ton bac est en décembre à toi ?? :) Sincèrement, à moins que tu ne veuilles rentrer en classe prépa (et encore ta mention au bac importe bien moins que tes moyennes de l'année) ta mention sera bien vite oubliée...une fois plongé dans le monde horrible de la fac. A moins que tu ne te diriges vers quelque école de commerce ou autre ?

ps : comment fait-on les citations ? Je suis nuuuuuulle .... vous moquez po !
« Modifié: 23 novembre 2010, 23:05:40 par Eoss »

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9631 le: 23 novembre 2010, 23:09:33 »
 
Og <==== mec avec un monocle
Oh, j'peux toujours te donner des cours de "comment souhaiter la bienvenue aux  nouvelles demoiselles innocentes d'un forum" Cela dit, il en faudra plus pour me choquer, même si tu me traites de naine ^.^
(enfin, c'pas une raison pour te défouler hein ='D)

Qu'il n'y ai pas de malentendu (encore !) Quand j'ai dit "naine", ça ne t'était pas adressé, mais à Madao et à son post précédent.

 Je veux bien que j'ai pu paraître méchant, c'était pas l'effet voulu, c'est ma faute et je le regrette amèrement. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai un peu dérapé ... Voilà. Ne va surtout pas chercher qu'en plus je t'en remet une couche, pitié ! (c'est à Ina que je m'adresse cette fois).

 Bref désolé envers toute la communauté d'AK pour le dérangement occasionné, je ferai plus attention la prochaine fois. (Un simple "Bienvenue" suffira je crois :P ) Je vous préviens quand même que j'irai pas jusqu'à me couper un doigt pour expier ma faute.
« Modifié: 23 novembre 2010, 23:17:39 par Femto / Project D »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9632 le: 24 novembre 2010, 00:05:32 »
Bienvenue à toi Ina !

Je note une arrivée en force d'Akunienne, c'est chouette ça  =D

@ Yukari, merci pour les titres :) Lire des shojos un peu plus osés ne me dérange pas vu mon statut de femme mature.  :P Malheureusement les héroïnes restent des héroïnes de shojos, c'est-à-dire que la plupart sont cruches, niaises et vénales. J'ai passé l'âge des fantasmes adolescentes type harlequin. Concernant la japanimation, Ryoko Ikeda avec Versailles No Bara me comble amplement avec le magnifique personnage d'Oscar François de Jarjayes. Ai Yazawa m'a scotché avec "Nana". Je trouve qu'elle raconte superbement les va et vient des émotions féminines. Je souhaite qu'elle se rétablisse pour terminer enfin Nana. Mais surtout qu'elle relève le niveau en concluant bien l'histoire qui versait hélas dans le trop larmoyant.

Ca tu l'as dit, Enigma en sait quelque chose  :P
Je sais quelque chose de quoi? Mais j'adore l'impertinence et les tas de bêtise de mon petit x 4 Femto-kun  (qui est sûrement plus grand que moi en taille)  :P

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9633 le: 24 novembre 2010, 11:24:27 »
Et puis tu sais, pas toucher par terre quand on est assis en salle de cinéma, ca va, je le vis bien, sisi. C'est pas si terrible xD

Moi c'est l'inverse si ça peut te consoler c'est mes genoux qui buttent contre ces put*** de sièges de cinéma , de bus est autre "lieu en commun" (ne parlons pas des voitures)  :P

ps : comment fait-on les citations ? Je suis nuuuuuulle .... vous moquez po !

Quand tu écris un message il y a en bas les autres messages écrit , et en haus a droite de ces messages il y a "citer ce message" tu clique et tadaaam ya tout qu'est fait (mais bon après faut garder que le passage interesant hein  :P)
« Modifié: 24 novembre 2010, 11:28:33 par manga-fan66 »

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9634 le: 24 novembre 2010, 16:44:47 »
Je sais quelque chose de quoi? Mais j'adore l'impertinence et les tas de bêtise de mon petit x 4 Femto-kun  (qui est sûrement plus grand que moi en taille)  :P

 Je suis pas très grand si tu veux savoir, je mesure 1m69. C'est un peu en dessous de la moyenne je crois (et en plus, elle augmente de plus en plus). Et pour les filles, je les préfère plus petites que moi, alors j'espère que cette moyenne va arrêter de monter :P

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9635 le: 24 novembre 2010, 16:53:28 »
1m69, oui et alors? Je confirme que tu es plus grand que moi, tu me dépasses largement  :P

D'ailleurs, comme le dit si bien mes amis, "c'est pas difficile d'être plus grand/e que toi Enigma"  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9636 le: 24 novembre 2010, 16:57:44 »
Au moins quand on est petite on peut se blottir dans les bras de tout le monde ^.^

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9637 le: 24 novembre 2010, 17:02:32 »
Bienvenue  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9638 le: 25 novembre 2010, 16:55:10 »
Au moins quand on est petite on peut se blottir dans les bras de tout le monde ^.^
bah tout dépend des situations...Faut faire gaffe de pas se faire écraser et étouffer  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9639 le: 25 novembre 2010, 20:26:51 »
Arrêteeeeeeeez vous imaginez combien d'années ça m'a prit pour positiver ? xD

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9640 le: 25 novembre 2010, 21:52:07 »
Bienvenue aux nouveaux et Halte au HS progressif  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9641 le: 28 novembre 2010, 19:43:25 »
Bienvenue au nouveaux

Bienvenue aux nouveaux et Halte au HS progressif  ;)

lol :D

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9642 le: 29 novembre 2010, 19:00:34 »
Bon ben c'est mon deuxième post mais c'est pas grave:

Je suis kano, je suis très paresseux, je devrais être en train de finir mes rendus pour demain, mais au lieu de ceci, je vais me présenter.
Je suis un étudiant en graphisme (mais je risque de me réorienter bientôt) à Toulouse, j'ai 21 ans, et je suis franco-espagnol.
Ça fait quelques mois que je suis depuis les ombres le jeu des images et que je fréquente la base de données (d'ailleurs, félicitations pour celle-ci), en me disant... Oh... des gens qui connaissent de animes autres que le mainstream...
Donc je m'inscrit ici pour essayer d'entrer en contact avec des personnes qui aient des goûts bien plus variés: personnellement, j'aime les séries avec des tsunderes (ben oui...), mais pas toutes, et j'adore les comédies, depuis les gag slice of life comme Azumanga Daioh ou Lucky star (mais ma préférée est la série des Minami-ke) jusqu'à des comédies romantiques bien plus typiques. En fait j'aime plein de trucs. Mais je me découvre souvent ne pas connaitre des séries ultra-mainstream, le plus souvent des shonen.
Mais comme ça va commencer à faire long, je laisse un lien à ma liste d'animes sur Anime Planet: Liste
Mata ne ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9643 le: 29 novembre 2010, 19:26:05 »
La bienvenue soit sur toi! Effectivement, si tu cherches autre chose que des anime/mangas mainstream ici, tu vas être servi. Mais ne le condamne pas trop vite, il ne faut pas regarder/voir que des raretés au nom imprononçable ;)!
Le mieux c'est de faire les deux.

Citer
Mais comme ça va commencer à faire long, je laisse un lien à ma liste d'animes sur Anime Planet:

Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais n'oublie pas de remplir celle de ce site aussi, ça nous aidera pour te conseiller des trucs si tu en a besoin.
« Modifié: 29 novembre 2010, 23:26:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9644 le: 29 novembre 2010, 19:32:14 »
bienvenue sur anime-kun kano.