Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963239 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9645 le: 29 novembre 2010, 19:43:49 »
j'aime les séries avec des tsunderes (ben oui...)

Y'a pas de honte, moi aussi ! (Tant qu'elles dépassent 1m6X). En fait, je crois que ça réduit toutes les tsunderes à Rin, Chidori et Asuka. C'est désespérant, hein...
Bienvenue, en tout cas.

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9646 le: 29 novembre 2010, 22:42:28 »
Merci à tous ^^

Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais n'oublie pas de remplir celle de ce site aussi, ça nous aidera pour te conseiller des trucs si tu en a besoin.
J'avais pas vu qu'y en avait, mais là je viens de la trouver. Merci pour l'indication ^^
Par contre, vu tout ce que j'ai a y mettre, je pense que je ferai ça plus tard en prenant mon temps... ^^

Sinon, j'aime aussi des tsundere qui font moins de 1m50 (genre Aisaka Taiga), mais pas toutes (je ne supporte pas Shana). Mais j'aime bien certaines tsunderes un peu particulières comme Ferris de Densetsu no Yuusha no Densetsu ou Senjogahara de Bakemonogatari. En parlant bien sûr de séries d'après le boom des tsunderes, celles d'avant sont quasiment toujours bien ^^¿
« Modifié: 29 novembre 2010, 22:50:07 par kano »

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9647 le: 29 novembre 2010, 22:56:25 »
Senjogahara de Bakemonogatari. En parlant bien sûr de séries d'après le boom des tsunderes, celles d'avant sont quasiment toujours bien ^^¿

Je ne suis pas versé dans les animes considérés "vieux" (déjà que j'en connais pas beaucoup de récents...), donc je ne saurais dire - comme vieille Tsundere, je connais qu'Asuka, en fin de compte. Par contre, sacrilège, j'avais oublié Senjougahara, qui est une de mes préférées dans le lot, d'ailleurs.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9648 le: 29 novembre 2010, 23:04:29 »
Bah, les meilleures (grandes) Tsundere sont sans doutes Senjougahara et Rin, alors c'est pas grave (troll power =D)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9649 le: 29 novembre 2010, 23:21:24 »
Bah, les meilleures (grandes) Tsundere sont sans doutes Senjougahara et Rin, alors c'est pas grave (troll power =D)

(*prend la mouche*) Chidori est excellente, aussi. Peut-être pas du niveau de Rin (de toute façon, personne ne battra jamais Rin dans le royaume de Tsundere... parce que c'est Rin et Rin quoi.

Et voilà, comme prévu, le HS se développe... :wacko:

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9650 le: 29 novembre 2010, 23:24:45 »
Bon, ok. On adore tout les deux Rin, et on le sait tout les deux (en plus), donc je pense qu'on va arrêter là le HS...
On fait peur aux nouveau, là.
« Modifié: 29 novembre 2010, 23:27:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Eoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9651 le: 29 novembre 2010, 23:55:10 »
Comment laisse-t-on une critique ??

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9652 le: 29 novembre 2010, 23:57:55 »
Y'a un bouton "ajouter une critique" sur chaque fiche anime/manga. c'est sous le synopsis ou les screens, en général.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9653 le: 30 novembre 2010, 02:40:29 »
Bienvenue Kano ! Un Toulousain ça me fait plaisir tiens.
Donc tu es dans le graphisme mais ça ne te plait pas, tu vas te ré-orienter vers quoi ?

orphée

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9654 le: 30 novembre 2010, 15:00:17 »
UN TOULOUSAIN, OU CA!!!!!!!!!!!
(non rien, je suis un templier Bordelais qui cherche à conquérir toute l'Aquitaine, et un village toulousain résiste encore et toujours à l'envahisseur).

Bienvenue à toi, Kano
lumières en jachère, médiats empiriques

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9655 le: 30 novembre 2010, 16:57:55 »
Tecniquement je ne suis pas Toulousain, j'y suis juste pour mes études. Tecniquement, je suis de Bilbao :p

Sinon, je ne suis pas trop sûr de vers où me réorienter, mais ça restera dans le domaine des arts. J'aimerai bien aller dans l'animation ou le jeu vidéo, mais ça, c'est pas donné...

orphée

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9656 le: 30 novembre 2010, 17:04:49 »
c'est sur que ce sont un peu des domaines où il faut des pistons pour réussir.
Après, j'en sais pas plus que ça, je suis en informatique (programmation).
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9657 le: 30 novembre 2010, 23:10:13 »
Bienvenido Kano !

Tu es originaire de Bilbao? Je me suis expatriée en Espagne, plus précisément à Valencia. Pour l'instant, je me plais bien ici et je compte y rester.

Amuse-toi bien parmi nous  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Yomigues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9658 le: 01 décembre 2010, 17:46:31 »
Yomigues, 20 ans, garçon apparemment.

Je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin à la culture Japonaise.
Je suis en fac d'art-plastique, mais c'est pour me laisser le temps de me préparer au concours de la gendarmerie.

Je suis fan de tout les genres de manga, et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT.
Auparavant j'étais sur Otaku Attitude en tant que rédacteur. J'espère bien me plaire parmi vous.

A bientôt sur le forum.



kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9659 le: 01 décembre 2010, 18:10:43 »
Bienvenue sur le forum Yomigues,j'espére que tu t'y plaira.