Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964377 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9675 le: 04 décembre 2010, 11:56:53 »
Bienvenue à toi Goltor

va falloir que tu me dises ce que je rate sur wow avec la sortie de cataclysme  :wacko:

Un metalleux ? alors faut que tu regardes Detroit Metal City c'est un anime qui parodie très fortement les metalleux je pense que tu va adorer  :D (par contre t'entendra pas de trash metal mais plutôt une sorte de death metal japonais  :D), ça existe aussi en manga mais bon, sans musique c'est pas pareil.
Musicalement tu ne te limite qu'au "trash metal" ou tu écoutes d'autres styles ?

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9676 le: 04 décembre 2010, 13:02:17 »
Femto / Project D: C'est cool ça =) Tu écoutes quels groupes?

 Pas mal de groupes, les styles varient selon mon humeur, mais j'aime bien le Death mélodique, le Black, le metal Indus ... En ce moment, j'écoute ça: http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/musique/msg158007/#msg158007

Après, si tu veux en savoir plus, survole mes posts précédents du topic que je t'ai linké ;)

Goltor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9677 le: 04 décembre 2010, 13:25:28 »
Bienvenue à toi Goltor

va falloir que tu me dises ce que je rate sur wow avec la sortie de cataclysme  :wacko:

Un metalleux ? alors faut que tu regardes Detroit Metal City c'est un anime qui parodie très fortement les metalleux je pense que tu va adorer  :D (par contre t'entendra pas de trash metal mais plutôt une sorte de death metal japonais  :D), ça existe aussi en manga mais bon, sans musique c'est pas pareil.
Musicalement tu ne te limite qu'au "trash metal" ou tu écoutes d'autres styles ?

Ce que tu loupe avec cataclysm: Le nouveau Azeroth, tout à été modifié (Cartes, Quêtes). Nouvelles combinaisons de classes (ex: Nain Chaman, Troll Druide). L'arrivée des Worgens et des Gobelins. Montures volantes en Azeroth. Nouveau métier : L'archéologie. Haut Fait de guilde. Level 85. Nouvel ennemi: aile de mort (Dragon).

J'écoute aussi d'autres style de Metal (Black Label Society, Iron Maiden). Mais je me tourne aussi vers le Punk et le Raggae. Bien que j'écoute très très souvent le trash =D
J'irais voir un de ces jours "Detroit Metal City" pour voir =)

Femto / Project D: Oki
Goltor, Nain Guerrier du Clan des Rastas

Fan de Bleach et de WolfGuy

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9678 le: 04 décembre 2010, 19:38:26 »
Je plussoie DMC qui est assez délire ^^

Mouais, je vois mal des taurens paladins quand même... Aile de mort, c'est qui lui ? Si encore on me sortait des noms comme Sargeras, ça irait, mais Aile de mort, jamais entendu parler... Peut-être Neltharion ? Et l'archéologie, ça consiste à faire quoi ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9679 le: 04 décembre 2010, 20:13:42 »
Aile de mort, c'est bien le surnom de Neltharion (Deathwing avant les traductions). Pour l'archéologie, j'en sait rien, je ne m'y intéresse pas trop en ce moment, à WoW ^^¿

Moi aussi +1 pour DMC, c'est un anime qui m'a fait rigoler comme un malade devant mon écran XD

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9680 le: 04 décembre 2010, 20:14:59 »
Bienvenue aux nouveaux  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9681 le: 04 décembre 2010, 20:23:25 »
Citer
Mouais, je vois mal des taurens paladins quand même...

Bah c'est comme demander à un sumotori de faire du patin à glace ou demander à un catcheur de 120 kg de faire de la danse classique, c'est pas très crédible en apparence mais... pourquoi pas  :D

Goltor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9682 le: 04 décembre 2010, 20:25:50 »
L'archéologie c'est juste pour faire des découvertes du monde d'azeroth =)
Goltor, Nain Guerrier du Clan des Rastas

Fan de Bleach et de WolfGuy

albed0

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9683 le: 05 décembre 2010, 03:01:07 »
Bonjour

J'ai 23 ans et j'habite Lyon. J'essaye pour l'instant de travailler dans les bibliothèques. Je suis passionnés d'animés depuis le club Dorothée et dragon ball z comme beaucoup. Je fréquente le site depuis longtemps mais j'ai mis du temps avant de m'inscrire.
en dehors des anime je suis aussi fan de cinéma de série TV, de littérature et de musique.

Heureux de rejoindre le gang

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9684 le: 05 décembre 2010, 06:42:44 »
Bienvenue albed0 ! Tu fais quoi dans les bibli ? du classement ou de l'accueil ou totalement autre chose ? J'espère que tu te plairas par ici et que tu trouveras ton bonheur maintenant que tu t'inscris !

Bienvenue aussi à Goltor à qui je ne l'avais pas encore souhaité. Un autre métalleux, ça me fait plaisir, j'ai vu vite fait Lamb of God de loin cet été pendant un festival, Slayer, j'ai même pas testé en concert, il semblerait qu'il ne soient plus très "friendly" comme on dit. En tout cas j'espère te voir poster dans le topic musique, je me sentirais moins seule avec Femto XD

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9685 le: 05 décembre 2010, 10:25:10 »
Bienvenue à toi Albed0,

J'ai jeté un coup d'oeil à ton animatèque où figurent d'excellents animés. J'espère que tu n'hésiteras pas à participer aux forums et à poster des critiques maintenant que tu t'es inscrit !

Bang ! Bang ! Si tu le fais pas  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9686 le: 05 décembre 2010, 12:42:14 »
bienvenue sur anime-kun albed0.

orphée

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9687 le: 05 décembre 2010, 12:59:17 »
un fan d'évangélion en plus, tu es le bienvenue!!
lumières en jachère, médiats empiriques

neoncyber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9688 le: 05 décembre 2010, 15:46:08 »
Bonjour,
avec la crise de l'anime de qualité je pense qu'un site comme anime-kun a toute son importance
Je vais faire cours,
je suis fan d'anime, je suis de la génération full metal alchimist/gungrave,
et est suivi ma passion sur NHK, samurai 7, samurai shamploo, noein, mushishi, ergo proxy
dernierement par michiko to atchi.
Sinon dans la vie je suis developpeur informatique...
A bientôt.
++

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9689 le: 05 décembre 2010, 16:01:29 »
Bienvenue ^^

Par contre, je me demande ce que tu entends par "la crise de l'anime de qualité", car en laissant de coté les séries cheap mais qui accrochent, je peux penser à un nombre intéressant de séries de qualité en 2010...