Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963634 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9705 le: 08 décembre 2010, 19:22:35 »
Bienvenue sur AK Kagamichan. Quelqu'un qui a aimé Bakemonogatari ne peut pas être mauvais...!
As-tu vu d'autres Shinbo/Shaft ? (Sayonara Zetsubou-sensei, Arakawa under the bridge...)

Pas de problème avec ton français, il est tout à fait compréhensible.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9706 le: 08 décembre 2010, 19:23:45 »
ouais un chinois sur anime-kun,aller j'éspere qu'on réussira à choper un japonais la prochaine fois,sinon bienvenue sur anime-kun kagamichan.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9707 le: 08 décembre 2010, 19:27:06 »
Bienvenue à toi Kagamin !

J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous. Je te rassure, tu ne commets pas trop de fautes d'orthographes. Rien que pour ça, nous pouvons te féliciter.

@ bientôt sur les forums  ;)

Bienvenue sur AK Kagamichan. Quelqu'un qui a aimé Bakemonogatari ne peut pas être mauvais...!
Et ceux/celles qui ont pas trop apprécié cet animé, ils/elles sont méchant/es ?  :P  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9708 le: 08 décembre 2010, 19:28:11 »
Et ceux/celles qui ont pas trop apprécié cet animé, ils/elles sont méchant/es ?  :P  :D
Ouais.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kagamichan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9709 le: 09 décembre 2010, 06:00:38 »
Merici à tous, vous êtes très gentils  ;)

Il était 2h(Heure Locale Pékin) donc j'ai dormi. Et apès un matin plein de cours, je reviens.

As-tu vu d'autres Shinbo/Shaft ? (Sayonara Zetsubou-sensei, Arakawa under the bridge...)

Oui, j'ai vu d'autres. Mahou shojou Lyrical Nanoha, ef (bienque Shinbo n'est pas le réalisateur), Maria Holic, Arakawa UB. Mais je n'ai pas vu Sayonara Zetsubou-sensei, dommage.
Cette saison, je vois Arakawa UB 2 et Soredemo Machi wa Mawatteiru. J'attends aussi Mahou Shojou Madoka Magica, qui sera diffusée l'année prochaine.

A mon avis, l'ouvrage original par Nisio Isin est une autre raison principale pour le succès de Bakemonogatari. J'aime aussi Katanagatari, par le même auteur.
« Modifié: 09 décembre 2010, 06:13:55 par Kagamichan »
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9710 le: 09 décembre 2010, 06:57:13 »
Bienvenue à toi Kagamichan ! Ton pseudo vient de Lucky Star ?
j'éspere qu'on réussira à choper un japonais la prochaine fois
:D

Kagamichan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9711 le: 09 décembre 2010, 09:22:23 »
Bienvenue à toi Kagamichan ! Ton pseudo vient de Lucky Star ? :D

Tout à fait. J'ai fait une erreur de ne pas mettre un "-" entre Kagami et chan, mais je pense que vous comprenez quand même.
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Goltor

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9712 le: 09 décembre 2010, 09:30:21 »
Bienvenue sur Anime-Kun !
Goltor, Nain Guerrier du Clan des Rastas

Fan de Bleach et de WolfGuy

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9713 le: 09 décembre 2010, 09:34:03 »
Un grand bienvenue à toi.
Prends-tu des cours de français ou le parles-tu grâce à ta famille? (si c'est pas indiscret)
Pour être franc je suis ravi que la japanimation réunisse autant de gens à travers le monde et je pense que ta présence et ta participation aux débats va les rendre encore plus intéressants qu'avant.
Reste plus de 2 semaines, STP!


"Set your Heart Ablaze."

Kagamichan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9714 le: 09 décembre 2010, 10:03:21 »
Prends-tu des cours de français ou le parles-tu grâce à ta famille? (si c'est pas indiscret)
J'ai commencé à apprendre la langue française il y a 3 ans, mais mes progrès sont peu à peu visibles :P

Pour être franc je suis ravi que la japanimation réunisse autant de gens à travers le monde et je pense que ta présence et ta participation aux débats va les rendre encore plus intéressants qu'avant.
Je suis d'accord, C'est pourqoui je cherche à vous communiquer, pour maintenant je ne suis pas habitué à lire un long article, mais je vais rester ici.

J'ai hésité à poser des questions comme "où trouvez-vous les Anime, à la télé ou via P2P", etc. Mais je ne suis pas sûr si ces questions semblent banales ou bizzares pour vous. Donc je vais lire vos débat en premier.
Mais si vous êtes curieux le monde d'Otaku Chinois, n'hésitez pas à me les poser.


Modifié: J'ai relu les règles de forum, je trouve qu'il y a des sujets interdits, je vais faire attention en peremier :o
« Modifié: 09 décembre 2010, 17:08:25 par Kagamichan »
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

orphée

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9715 le: 09 décembre 2010, 12:25:55 »
Bienvenue à toi Kagamichan.
Si tu veux nous faire partager ton univers, n'hésite pas, on acceptera volontiers.
lumières en jachère, médiats empiriques

Nebuleuse

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9716 le: 09 décembre 2010, 15:07:43 »
Bonjour les animéens !
Je suis toute nouvelle sur le forum et après avoir remplie ma petite fiche manga / anime / autres je me suis décidée a me présenter à vous sur le forum :)

Donc je suis Nebuleuse, petite française de 17 ans (et demi, 'tention) qui se les gèles actuellement dans la banlieue parisienne.

Je lis des mangas depuis environ 2002 et des animes depuis un chouïa moins longtemps.
Depuis mon premier manga (qui était Fruit Basket) je suis tombée fan de la culture nippone, si bien qu'il m'arrive souvent de faire et de manger des sushis / makis / soupes de nouilles etc.

En parallèle je suis dans ma période "joliiiies les figurines" et commence a me faire une petite collection.

Pour vous donner un aperçu de ce que j'aime je dirais qu'il y a un peu de tout.
Étant nouvelle je ne connais pas encore toutes les fonctions mais si vous ne pouvez pas voir mes listes je lis / regarde des trucs comme :
Get Backers
Air
Pandora Hearts
Chrno Crusade
Rozen Maiden
Elfen Lied... etc.

Voilà si vous avez des questions ce sera avec plaisir que j'y répondrai !

Bonne journée !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9717 le: 09 décembre 2010, 15:20:05 »
bienvenue sur anime-kun nebuleuse

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9718 le: 09 décembre 2010, 15:32:35 »
Hahaha, c'est beau la neige, hein ? Tellement beau que quand y'a 10 cm qui tombent, tous les jeunes gens de 17 ans (et demi), moi y compris, semblent rester à la maison au lieu d'affronter la terreur du froid (et du lycée).
Sinon : "j'aime des trucs comme : Air/Elfen Lied/Get Backers"...disons que c'est varié, en tout cas !

Bienvenue, Nébuleuse, en espérant que tu te plairas sur les forums et que tu resteras.

orphée

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9719 le: 09 décembre 2010, 15:35:17 »
bienvenue à toi, Nebuleuse.
lumières en jachère, médiats empiriques