Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963286 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Tomoyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9780 le: 29 décembre 2010, 19:42:19 »
Merci à tous mais.. Il y a un soucis avec ma petite phrase sur One Piece ? :p
Tomoyo.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9781 le: 29 décembre 2010, 19:46:50 »
Merci à tous mais.. Il y a un soucis avec ma petite phrase sur One Piece ? :p

Disons qu'il y a quelque jours ya eu un ptit débat à propos du Jump , avec One piece Naruto en tête , enfin si tu veux plus d'infos relit les derniers posts dans "critiques" (catégorie généralité animé et manga) voir aussi dans "Naruto" (catégorie manga)  :P

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9782 le: 29 décembre 2010, 19:48:11 »
Merci à tous mais.. Il y a un soucis avec ma petite phrase sur One Piece ? :p

C'est navrant de voir la discrimination et l'hypocrisie qu'il y a lorsqu'il s'agit de shônens du Jump. TOUT LE MONDE lit Naruto, Bleach, One Piece, et les autres. Ce sont ces licences qui font tourner le monde du manga. Ce sont les portes d'entrées du monde du manga pour le public français.

Y'a pas grand chose à comprendre, mais lis ça

EDIT : Devancé par manga-fan =D.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9783 le: 29 décembre 2010, 20:20:46 »
Merci à tous mais.. Il y a un soucis avec ma petite phrase sur One Piece ? :p
Juste que non, tout le monde ne lis pas One Piece ;)

Tomoyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9784 le: 29 décembre 2010, 20:37:17 »
Ah oui je vois.... ;) Mais bon faut dire ce qui est, qui ne connait pas One Piece ? Ce manga est absolument génial, et c'est normal qu'il ait autant de succès.. Et à l'inverse pourtant je n'aime pas Naruto ! Alors biensure, il y a des personnent qui n'apprécient pas One Piece !
Tomoyo.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9785 le: 29 décembre 2010, 20:40:10 »
Ce manga est absolument génial, et c'est normal qu'il ait autant de succès...

Je ne sais pas s'il est si génial que ça...les premiers volumes ont été une torture pour moi, et j'ai lâché vers le milieu. Là où je dois m'incliner, c'est que le public qu'il touche est extrêmement large (au Japon).

Tomoyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9786 le: 29 décembre 2010, 21:26:50 »
Je dirais simplement chacun ses goûts ! On a tous des mangas qu'on ne supporte pas lire :X
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas que ce soit ici le lieu d'en parler :)
Tomoyo.

Peanuts

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9787 le: 29 décembre 2010, 23:26:31 »
Bienvenue à toi qui n'aime pas Naruto (:wacko: !!!!! et merci pour la dédicace manga-fan66, je te retiens mon coco ! -__- ).

Ca fait peut-être un peu prétentieux de t'accueillir alors que je viens d'arriver, donc je me contenterai simplement de te souhaiter de t'amuser autant que moi sur ce forum =)

A très vite sur plein de topics !

Elry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9788 le: 30 décembre 2010, 00:00:25 »
Bienvenue à tous les petits nouveaux!
Peanuts, n'hésite pas à t'étaler sur ce forum, c'est un plaisir de lire tes messages longs, réfléchis et sans fautes d'orthographe!

Oui, je suis étudiante en lettres au cas où mon affection pour l'orthographe ne m'avait pas trahie... ;)


Membre de la Bunny Team!

Kitsu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9789 le: 30 décembre 2010, 03:30:24 »
Bonjour à tous !

Ce soir, ou plutôt ce matin, j'ai décidé de franchir un pas. Après 2 ans et demi et 3 posts à mon actif, je vais désormais participer un peu plus sur le forum de ce merveilleux site qu'est AK =) (et aussi sur le site lui-même, qui est pour moi la référence du web français en matière de BDD des animes japonais).

Donc je me présente, Kitsu, jeune renard grand garçon de 23 ans, et qui aime les mangas et animes (je ne serais pas là sinon) ~~

En ce qui concerne les animes, je n'ai pas forcément de genre préféré et je regarde un peu de tout (sauf purs shojos et sport, c'est pas trop mon truc). Généralement, je ne suis pas trop regardant sur la qualité artistique d'un anime, mais plutôt sur le divertissement et l'envie de voir la suite que cet anime procure. J'apprécie particulièrement les séries ayant de l'originalité ^^

Question manga, je n'aime pas le scantrad xD. Je suis plus du genre à acheter et je n'aime pas avoir une série incomplète dans ma bibliothèque !

Et sinon j'aime bien les jeux vidéos de manière générale, pratique du badminton, adepte des smileys et des phrases sans trop de fautes =p
« Modifié: 30 décembre 2010, 03:32:21 par Kitsu »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9790 le: 30 décembre 2010, 04:19:05 »
bienvenue à toi Kitsu

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9791 le: 30 décembre 2010, 04:21:05 »
Bienvenue à toi Kitsu !  8)

Faudra que je me fasse à l'idée que t'es un mec, pour moi Kitsu c'est

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9792 le: 30 décembre 2010, 09:07:07 »
Bienvenue Kitsu.

@Faust: C'est la saison 2 de Zetsubo Sensei ça, non?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9793 le: 30 décembre 2010, 09:43:16 »
bienvenue sur anime-kun kitsu.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9794 le: 30 décembre 2010, 11:55:13 »
@Faust: C'est la saison 2 de Zetsubo Sensei ça, non?
J'en sais rien, j'ai vu que la première et la seule chose que j'en retiens, ce sont les persos ;)