Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964224 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9825 le: 06 janvier 2011, 15:31:45 »
Vous savez pas si je suis aveugle ou pas :O
joke x)
C'est bon je ferai plus attention à l'avenir haha
Vive le Metal :D !!

Myosushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9826 le: 06 janvier 2011, 16:44:06 »
Bienvenue à toi skipper11866 !

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9827 le: 06 janvier 2011, 17:53:57 »
Céline Dion bof, moi je suis plus Pantera, Metallica, Iron Maiden, Trivium, Judas Priest, etc. :)

Merci pour les bienvenus ^^
Yahaha !! :wacko: Tiens prends ça Enigma, encore un métalleux ! Un jour nous nous unirons et nous te transformerons en métalleuse !

 Trêve de plaisanteries, bienvenue Skipper  ;)

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9828 le: 06 janvier 2011, 18:11:24 »
Céline Dion bof, moi je suis plus Pantera, Metallica, Iron Maiden, Trivium, Judas Priest, etc. :)

C'est beau, ça !
Bienvenue, skipper.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9829 le: 06 janvier 2011, 18:47:16 »
@ Femto-kun, m'en fous elle a vendu plus de 200 millions de disques... :P

@ Skippy, bienvenue au club des métalleux qui sont nombreux sur AK. Tu pourras te régaler sur le topic musique, alors  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9830 le: 06 janvier 2011, 19:56:34 »
@ Femto-kun, m'en fous elle a vendu plus de 200 millions de disques... :P
Hs on: Et je parie qu'elle t'a même pas filé un centime  :P Quelle radine ! Hs off

blablablou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9831 le: 06 janvier 2011, 21:00:54 »
Ahlala je suis désolé je dois faire un terrible invité sur le site en n'ayant pas eu le temps de lire les réponses à mon précédent message (soit page 480  ;))

Effectivement je suis un gros fan d'héroic fantasy mais malheureusement, à défaut d'être métalleux, je n'ai que la barbe ^^ Krokko... Et oui je suis un grand fou j'ai lu les 13 tomes de la saga même si je conseillerai à ceux qui la lisent de s'arreter au tome 6 parce que la suite devient assez spéciale (disons que de la fantasy mêlée au complots politiques,...)
Non ça ne me dérange pas la déformation du pseudo, il faut dire que dans une panne profonde d'inspiration, j'ai tenté celui ci il me semblait approprié  (:huh: bizarre ce mec)

En fait je vais sur mes 20 ans *comme dirait un humoriste que l'on connait tous*. Et là je suis un peu en vacances donc j'ai un peu de temps pour raconter ma vie et m'intéresser à ce site que je trouve toujours de plus en plus génial ^^.
Merci au fait à allbrice, Serleena et Nakei qui ont été les premiers à me donner un coup de pouce et je dois dire que leur aide était plus qu'appréciable ^^. Au fait Nounourso et Starrynight j'ai pas mal aimé vos critiques et j'avoue me baser souvent dessus pour grossir mon animethèque (qui est surchargée en ce moment).

Voilà voilà et sinon que dire de plus, je suis mordu de chez mordu de Cinéma. (Au moins deux films par semaine) et mon préféré reste Citizen Kane et le réalisateur que je préfère Christopher Nolan je pense.
Et puis sinon l'escrime, les blagues à deux balles ^^, littérature classique parfois, et rester des heures durant sur mon ordi sont mes autres intérêts.
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9832 le: 06 janvier 2011, 21:09:11 »
Bienvenue à toi

blablablou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9833 le: 06 janvier 2011, 21:10:14 »
Ah oui j'ai oublié de dire que je faisais des percu' depuis pfiou, 9 ans je crois et du piano mais bon ça j'ai un peu abandonné ^^'. Conséquence: j'aime beaucoup la musique, mais pas trop le métal malheureusement (quoique un peu de bullet de temps en temps quand on se sent pas bien ça remonte le moral je trouve...)
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

julilili

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9834 le: 08 janvier 2011, 19:09:46 »
Bonjour tout le monde,

je me présente, je vais avoir 28 ans dans deux semaines et je suis responsable de gestion. J'ai deux petits monstres et un mari qui comprend mais ne partage pas totalement ma passion pour la société nippone! Depuis toute petite je suis tombée dedans! Mon père était (et est toujours d'ailleur) un fan de  Miyazaki et Takahata; j'ai donc commencé a regardé ces animes et je suis totalement tombée amoureuse de la société japonnaise, de ses coutumes et de sa façon de sublimer le dessin.
C'est juste impossible a expliquer! A part ça, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere sincerement rencontrer des personnes partageant les mêmes interets que moi, et j'espere surtout découvrir de nouvelles perles!
bonne soirée a tous!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9835 le: 08 janvier 2011, 19:11:39 »
Bienvenue à toi

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9836 le: 08 janvier 2011, 19:20:21 »
Bienvenue, julilililililililililililililililili !

Quels animes t'ont marqué le plus, tiens ?

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9837 le: 08 janvier 2011, 19:24:54 »
Bienvenue aux dernières personnes à qui je ne l'ai pas souhaité.
Bonne année et j'espère que vous aimerez participer au forum.

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9838 le: 08 janvier 2011, 19:36:02 »
@Julilili: Que notre génération soit fan de japanimation, c'est courant et souvent associé à l'époque Club Dorothée, mais la génération de nos parents, c'est déjà moins commun. T'en as de la chance d'avoir un père comme ça, car il doit pas y en avoir des masses !

 Bienvenue à toi  :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9839 le: 08 janvier 2011, 21:39:22 »
bienvenue à toi julilili.