Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963566 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

julilili

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9840 le: 08 janvier 2011, 22:03:49 »
pour faire simple, j'aime comme bcp toutes les productions des studios ghibli en particulier Nausicaa et le chateau ambulant, sinon il y a  "la traversée du temps" et "Summer wars", yamato, Paranoia Agent, tokyo godfathers etc.....
J ai bcp aimé aussi Darkness, Witchblade et Gunm et dans le style fleur bleu kimi no todoke et kaichou wa maid sama.( pour ce qui est de récent)
En fait j'ai vu tellement de choses si différentes que dresser une liste exhaustive releve de l'impossible! :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9841 le: 09 janvier 2011, 16:51:39 »
Bienvenue à toi Julilili !

En fait j'ai vu tellement de choses si différentes que dresser une liste exhaustive releve de l'impossible! :)
Quand tu le pourras, essaye de remplir ton animathèque. C'est sûr cela prend du temps mais une fois que c'est fait, c'est fait !  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

julilili

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9842 le: 09 janvier 2011, 17:25:30 »
ok je vais tenter de la remplir assez rapidement Merci

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9843 le: 09 janvier 2011, 21:56:10 »
Sinon, comment as-tu découvert le site et quel a été le détonateur de ton inscription sur le forum :huh:

Bienvenue sur AK et son forum, Julilili !!!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tonks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9844 le: 10 janvier 2011, 17:51:10 »
Bonjour, je m'appelle Audrey et ça fait maintenant 1 mois que j'ai arrêté Facebook et je tie... Pardon ? Ah on n'est pas Facebookiens Anonymes ? Ah je me suis trompée de porte. D'accord et on est où ? Aux accroc des manga et du Japon ? Ok je prends aussi.
Alors je reprends.

Bonjour je m'appelle Audrey et je suis une assidue des manga/anime et j'aime ça.
Ca fait maintenant 7ans que je me suis mises au manga, et que je ne peux plus arrêter, bien qu'il y ai des périodes creux je l'avoue.
Je pense être assez bon public et j'aime tous les styles bien que je n'arrive toujours pas avec l'héroïc-fantasy (je sais pas pourquoi, ça passe, ça veux pas, faudra bien un jour pourtant parce que je dois passer à côté de pas mal de choses). J'ai quand même des préférences, pour les classiques comme City Hunter, One Piece, Hunter x Hunter... Non pas Naruto que je ne regarde qu'épisodiquement et encore Bleach que je n'ai jamais suivie par flemme de tout reprendre dans un premier temps, puis avec tout ce que j'avais lu dessus ça ne m'a pas donné envie de faire un effort pour tout lire/regarder. Dans les moins classiques il y a Tsukihime, le très controversé Elfen Lied (je peux pas le renier, c'est lui qui m'a remis dans la japanime), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (celui là c'est Emilie qui m'a donné envie de le commencer, mais je suis ps très avancée), Full Moon wo Sagashite, Black Butler, Switch Girl, Bloody Monday, Noir, Cowboy Bebop... Enfin là c'est du vrac entre les manga et les anime.
Outre cette partie de la culture japonaise, je suis fascinée par les japonais, leur mode de vie et de pensée, leur gentillesse et leur culture, et par leur pays. Je me suis intéressée à leur histoire, enfin j'ai survolé parce que c'est assez compliqué en détail et je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir (mais je le ferais), ainsi qu'à leur culture, leur mode de vie et surtout l'image qu'on a d'eux et de la réalité vraie.

Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ah et avant qu'on me demande, j'ai été sur un autre forum où j'avais le pseudo d'Asuna mais ici il était déjà pris ;)
Voilà,
Bonne fin de journée à tous  =D

Kitsu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9845 le: 10 janvier 2011, 17:57:36 »
Bienvenue à Tonks, à Julilili et à blablablou ! ^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9846 le: 10 janvier 2011, 18:01:35 »
bienvenue à toi tonks.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9847 le: 10 janvier 2011, 18:04:12 »
Je pense être assez bon public et j'aime tous les styles bien que je n'arrive toujours pas avec l'héroïc-fantasy (je sais pas pourquoi, ça passe, ça veux pas, faudra bien un jour pourtant parce que je dois passer à côté de pas mal de choses).

Hors manga ou dans le domaine de la japanim ? Car hors manga effectivement tu rate énormement de bonnes oeuvres (bon après c'est l'opinion d'un fan d'heroic-fantasy  :P)

J'ai quand même des préférences, pour les classiques comme City Hunter, One Piece, Hunter x Hunter... Non pas Naruto que je ne regarde qu'épisodiquement et encore Bleach que je n'ai jamais suivie par flemme de tout reprendre dans un premier temps, puis avec tout ce que j'avais lu dessus ça ne m'a pas donné envie de faire un effort pour tout lire/regarder.

Aaaaaaaaah enfin un nouveaux (nouvelle en l'ocurence) qui n'est pas aveuglé par Naruto / Bleach (One Piece étant largement au dessus *tousse* comment on à déja eu un débat sur ça ?  :P)

Dans les moins classiques il y a Tsukihime, le très controversé Elfen Lied (je peux pas le renier, c'est lui qui m'a remis dans la japanime), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (celui là c'est Emilie qui m'a donné envie de le commencer, mais je suis ps très avancée), Full Moon wo Sagashite, Black Butler, Switch Girl, Bloody Monday, Noir, Cowboy Bebop... Enfin là c'est du vrac entre les manga et les anime.


Owi une autre fan de Bloody Monday  :P

Bon je cesse de décortiquer ta présentation , bienvenue sur A-K Tonks  :) ainsi qu'à tous les nouveaux que j'aurais pû rater , en espérant que vous vous y plairaient  ;)
« Modifié: 10 janvier 2011, 18:06:17 par manga-fan66 »

Tonks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9848 le: 10 janvier 2011, 18:09:35 »
Merci ^^

Sinon pour l'heroic-fantasy c'est en règle général bien que j'ai déjà regardé "Le seigneur des anneaux" (après j'avais pas le choix aussi donc bon...) et que ça ne m'a pas déplu. Disons que c'est pas une genre qui m'attire particulièrement, hors-manga et dans le domaine de la japanim ;)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9849 le: 10 janvier 2011, 18:12:05 »
Merci ^^

Sinon pour l'heroic-fantasy c'est en règle général bien que j'ai déjà regardé "Le seigneur des anneaux" (après j'avais pas le choix aussi donc bon...) et que ça ne m'a pas déplu. Disons que c'est pas une genre qui m'attire particulièrement, hors-manga et dans le domaine de la japanim ;)

Raaaaaaah si je n'avait qu'un seul livre , un seul à te conseiller (et croit moi tu ne le regretterai pas) ce serait Le nom du vent de Patrick Rotfhuss , meilleur livre de 2009 (dans ça catégorie) et de tout les livres que j'ai lu (soit près d'une 30aine) mon préféré  :) (et pour son prix t'a près de 200 pages de plus que les autres bouquins du genre  :P)
« Modifié: 10 janvier 2011, 18:13:56 par manga-fan66 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9850 le: 10 janvier 2011, 20:23:27 »
Bienvenue à toi tonk

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9851 le: 10 janvier 2011, 23:45:17 »
Bienvenue Tonks !

Tu as apprécié Elfen Lied ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Tonks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9852 le: 11 janvier 2011, 00:38:53 »
Oui j'ai apprécié parce que malgré l'aspect "je trouve des prétexte pour montrer des filles à poil", il y a quand même une histoire, et je trouve que psychologiquement parlant l'histoire de tous les persos est assez poussé
Cliquez pour afficher/cacher

EDIT: voilà désolée j'y ai pas pensé ^^'
« Modifié: 11 janvier 2011, 13:09:49 par Tonks »

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9853 le: 11 janvier 2011, 00:45:06 »
Oui j'ai apprécié parce que malgré l'aspect "je trouve des prétexte pour montrer des filles à poil"

Je n'ai pas trouvé l'ecchi si poussé que ça, moi, dans Elfen Lied. J'ai juste eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages (à part Lucy, elle est géniale, elle), et donc ça ne m'a pas beaucoup touché. Pense à cacher ce que tu révèles de l'intrigue avec les balises spoiler, par contre ;).

Bienvenue, Tonks !

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9854 le: 11 janvier 2011, 00:47:16 »
Bienvenue Tonks, j'espère que tu te plairas par ici.