Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964282 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

julilili

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9855 le: 11 janvier 2011, 13:51:32 »
Bienvenue à toi Julilili !
Quand tu le pourras, essaye de remplir ton animathèque. C'est sûr cela prend du temps mais une fois que c'est fait, c'est fait !  :D
Ca y est j'ai commencé à la remplir, mais je n'ai fait qu'une partie des animes! il reste la grosse partie manga!!!! Mais bon, je reprends le taff dans une semaine apres mon congé maternité alors je profite de mes derniers moments!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9856 le: 11 janvier 2011, 15:28:05 »
Bravo Julilili ! Tu as bien du courage  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9857 le: 11 janvier 2011, 18:15:26 »
Oui j'ai apprécié parce que malgré l'aspect "je trouve des prétexte pour montrer des filles à poil", il y a quand même une histoire, et je trouve que psychologiquement parlant l'histoire de tous les persos est assez poussé
Cliquez pour afficher/cacher

EDIT: voilà désolée j'y ai pas pensé ^^'
Tiens, voilà quelqu'un qui a bon goût  :) Les filles à poils dans Elfen lied ne suscite pas vraiment d'intérêt si je peux me permettre (elles ont un peu trop l'aspect de gamine). Par contre pour tout le reste je suis d'accord avec toi.
 Je crois que tu es la première fille a qui j'aurai envie de conseiller Berserk (fait gaffe quand même !)

 Bienvenue !
« Modifié: 11 janvier 2011, 18:17:05 par Femto / Project D »

Tonks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9858 le: 11 janvier 2011, 19:57:06 »
Merci à tous :)

Pour Berserk on me l'a déjà conseillé, et je suis à l'étude pour savoir si je vais me lancer ou pas ^^ Je l'ai en anime, mais je suppose que tu parles en manga :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9859 le: 11 janvier 2011, 20:01:38 »
Bien que l'anime de berserk ne soit pas dépourvu de qualité, il ne vaut rien comparé au manga. En attendant la future adaptation complète, qui va peut-être complètement renverser la tendance...


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9860 le: 11 janvier 2011, 20:05:58 »
HS on: @Tonks: tu l'as regardé en anime ? Parce que sinon, je te conseille de commencer par cette version, puis de lire le manga après, tu auras un meilleur ressenti selon moi ;)

@Zankaze: "il ne vaut rien par rapport au manga", je n'irais pas jusque là, mais il est moins bien c'est vrai. L'anime est loin d'être mauvais quand même, c'est ce que je veux dire, et l'histoire du manga est bien plus complète. Il faut regarder les deux :)HS Off

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9861 le: 11 janvier 2011, 20:08:31 »
Femto, tout compte fait, tu as raison. HS OFF moi aussi


"Set your Heart Ablaze."

freeman_357

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9862 le: 11 janvier 2011, 21:23:58 »
Salut, moi c'est Nico de mon prénom.

Je suis fan de bande dessiné, d'animation et de cinéma en plus de ma plus grande passion la musique.
J'ai toujours été attiré par la culture asiatique, étant moi-même originaire du Vietnam par ma mère.

Depuis quelques temps, je souhaite élargir ma culture en terme de mangas, films, séries d'animations asiatiques et particulièrement japonaise car il faut dire que les oeuvres de qualité ou les choses simplement très agréables et divertissantes et rafraichissantes sont légion venant de ce pays.

Ce qui m'a conduit vers ce site qui est fort bien fait, superbe design, élégant et sobre.
Les critiques me permettent parfois de faire une présélection, ou avoir l'opinion des autres sur les animes.
Du coup après avoir beaucoup parcouru ce site pour les critiques (entre autres), je pense moi-même tenter quelques essais en espérant être autant utile que les autres l'ont été pour moi  ;).
D'autant plus que je suis aussi content de m'être fait mon propre avis sur certains animes ou je n'étais pas forcément d'accord avec certaines critiques, le plus d'avis le mieux c'est  :P...

Voila pour moi  =D, et merci pour ce site de qualité !

PS: j'oubliais un point important: ce que je regarde ^^.

Mes premiers pas dans l'animation jap: le club Dorothée évidement ^^ (j'ai 24 ans).
Ensuite ça m'a pris du temps pour m'y remettre, vu que rien à la TV ne m'en a donné l'envie (période post club-do).
J'ai regardé Pokemon étant ado, mais j'ai vite lâché vers 14 ans, vu le vide scénaristique et l'éternelle répétition de l'anime.
Ensuite j'ai découvert les Ghibli qui m'ont vraiment donné l'envie de m'y replonger !
En ce moment, je suis en découverte.
Je cherche à connaître de belles oeuvres, des auteurs et des réalisateurs ; j'estime n'en être encore qu'au début avant pouvoir me dire "amateur éclairé".
A part cela, je regarde aussi certains animes pour le plaisir de se divertir, sans chercher l'oeuvre profonde à tout prix.

Concernant Naruto, j'ai bien aimé les épisodes qui suivent la trame du manga, comme un divertissement. J'ai été autant agréablement surpris par la qualité de certains épisodes qu'affreusement déçu pour beaucoup d'autres.

Ouf, ça commence à être un pavé là ^^'.
« Modifié: 11 janvier 2011, 21:36:56 par freeman_357 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9863 le: 11 janvier 2011, 21:28:47 »
Bienvenue à toi

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9864 le: 11 janvier 2011, 21:43:15 »
bienvenue freeman_357

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9865 le: 12 janvier 2011, 00:00:36 »
Bienvenue à toi Freeman !

Du coup après avoir beaucoup parcouru ce site pour les critiques (entre autres), je pense moi-même tenter quelques essais en espérant être autant utile que les autres l'ont été pour moi  ;).
D'autant plus que je suis aussi content de m'être fait mon propre avis sur certains animes ou je n'étais pas forcément d'accord avec certaines critiques, le plus d'avis le mieux c'est  :P...
Mais n'hésite surtout pas à poster tes critiques ! De plus, si cela va en contradiction de l'opinion générale, ce sera encore mieux  :)

Compte sur nous pour t'aider dans tes recherches d'animés de qualité ! Grâce aux membres d'AK, j'ai découvert d'excellents animés. Sans eux, je serai passé à côté d'un Gankutsuou, Hanada Shounen-shi ou Cowboy Bebop !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ji pearl shiqreei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9866 le: 12 janvier 2011, 10:51:08 »
Konnichiwa, tout le monde !

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, plutôt fan de seinen (deux trois shonen trouvent toutefois grâce à mes yeux), j'aime également écouter du rock, du metal et de temps en temps des choses plus douces  ;) .

Je suis également un féru de films policiers, notamment les superbes productions françaises des années 60 et 70.

Je pratique le sobudo de l'école Takeda, le vélo et j'aime également faire la fête avec les copains (faut bien des petits vices =D)

J'espère que ma compagnie vous sera agréable.

A bientôt pour de nouveaux échanges !

Sayonara to arigatou !
"Le mariage, c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir" (proverbe chinois)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9867 le: 12 janvier 2011, 11:04:51 »
bienvenue sur anime-kun ji pearl shiqreei,petite question d'ou te vient ton pseudo ?

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9868 le: 12 janvier 2011, 18:08:10 »
Salut Nico ! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. Et bien sûr il ne faut pas hésiter à poster des critiques, comme tu le dis, plus y'en a mieux c'est.

Bienvenue ji pearl ! (désolée je suis vieille, donc je ne pourrais sans doute pas retenir ton pseudo en entier  :) )

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9869 le: 12 janvier 2011, 18:11:24 »
Bienvenue à to,i ji pearl shiqreei !



Bienvenue ji pearl ! (désolée je suis vieille, donc je ne pourrais sans doute pas retenir ton pseudo en entier  :) )

Premièrement, tu n'est pas vieille :D et le copié collé existe pour ça quand on veut écrire tous le pseudo. =D