Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963719 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

freeman_357

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9870 le: 12 janvier 2011, 18:39:20 »
Coucou, merci pour l'accueil c'est vraiment chaleureux par ici  :).

Pour les critiques, il va falloir que je revisionne pas mal de films et séries, mais bon ça ne va pas me faire de mal  =D!

Prochainement faut que je me motive pour Arrietty que j'ai vu au cinoch il n'y a pas longtemps...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9871 le: 12 janvier 2011, 18:43:14 »
Bienvenue à to,i ji pearl shiqreei !

Premièrement, tu n'est pas vieille :D et le copié collé existe pour ça quand on veut écrire tous le pseudo. =D

en plus d'être vieille, je suis fainéante.

ji pearl shiqreei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9872 le: 13 janvier 2011, 16:18:30 »
Hello tout le monde !!!

Non, Emilie, tu n'es pas vieille. La vieillesse, c'est un état d'esprit, crois-moi ! ;)

Kisagi, mon nom est l'anagramme d'une phrase très personnelle...

Je sais que j'ai pas fait dans le simple : ji ou ji pearl suffira pour m'interpeller !  :)

"Le mariage, c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir" (proverbe chinois)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9873 le: 13 janvier 2011, 16:31:06 »
Bienvenue à toi Ji Pearl Shiqreei !

J'espère que ma compagnie vous sera agréable.
Y'a pas de raison !  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ji pearl shiqreei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9874 le: 13 janvier 2011, 16:56:05 »
Merci enigma314 ! En tout cas l'accueil est super ! Merci !
 ;) ;) ;)
"Le mariage, c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir" (proverbe chinois)

Snowcrash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9875 le: 14 janvier 2011, 18:40:33 »
Bonjour à tous,

Bon moi c'est Snowcrash, 25 ans, fan d'animation de tous type (occidentale et japonaise), mangas, BD, comics également.

Je viens d'un autre forum (AMV-France) consacré au montage vidéo notamment. Ca fait un peu plus de 2 ans que je clippe sur des animes (si il y a une section AMV, je posterais peut-être dedans).

Je suis arrivé sur Anime-Kun en fouillant sur le net et quand j'ai vu la qualité des articles présents --> direct dans mes favoris ce site. C'est assez rare de voir des articles aussi développé sur d'aussi différents sujets, certes plutôt centrés sur la japanimation mais quand je vois les excellents articles sur Angouleme, on sent que les auteurs sont très ouverts d'esprit à différents courants (BD, comic, manga, cartoon, anime, etc...). Et c'est une très bonne chose, c'est en partie pour ça que je suis venu ici.

Voilà à bientot.
Chuck Norris est déjà allé sur Mars.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de vie là-bas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9876 le: 14 janvier 2011, 18:44:57 »
Bienvenue à toi, j'espère voir tes amv! Quels sorte d'AMV tu fais?

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9877 le: 14 janvier 2011, 18:49:33 »
Bienvenue sur AK Snowcrash. Tu trouveras un topic sur les AMV dans la section Généralités anime/manga.
Personnellement, j'ai commencé à regarder des AMV à partir du concours d'AMV-France de Japan Expo 2010. J'avais découvert Nostromo par là, notamment. D'ailleurs... Snowcrash... Ca me dit quelque chose, est-ce que tu étais dans les 30 sélectionnées par hasard ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Snowcrash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9878 le: 14 janvier 2011, 19:31:50 »
Bienvenue sur AK Snowcrash. Tu trouveras un topic sur les AMV dans la section Généralités anime/manga.
Personnellement, j'ai commencé à regarder des AMV à partir du concours d'AMV-France de Japan Expo 2010. J'avais découvert Nostromo par là, notamment. D'ailleurs... Snowcrash... Ca me dit quelque chose, est-ce que tu étais dans les 30 sélectionnées par hasard ?
Héhé, oui effectivement, je suis arrivé 6ème cette année ^^
D'ailleurs Nostro avait fait le mix de ma musique.

Bienvenue à toi, j'espère voir tes amv! Quels sorte d'AMV tu fais?
Pas de problème, j'en présenterais quelques uns. Mais bon je fais pas des trucs mainstream, hein ^^°
Je tape surtout dans les animes originaux, souvent des animes non-japonais, donc ça plait pas forcément au plus grand nombre.
Chuck Norris est déjà allé sur Mars.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de vie là-bas.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9879 le: 14 janvier 2011, 19:45:08 »
Citer
Héhé, oui effectivement, je suis arrivé 6ème cette année ^^
D'ailleurs Nostro avait fait le mix de ma musique.

Quel honneur ! :P
Bienvenue, snowcrash.
Citer
Je tape surtout dans les animes originaux, souvent des animes non-japonais, donc ça plait pas forcément au plus grand nombre.

...comme quoi ?

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9880 le: 14 janvier 2011, 20:04:16 »
bienvenue sur anime-kun snowcrash

Snowcrash

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9881 le: 14 janvier 2011, 20:05:02 »
Quel honneur ! :P
Bienvenue, snowcrash.
...comme quoi ?
Pas mal de court-métrage d'animation (Robert Valley animateur des clips Gorillaz, les courts des Gobelins aussi). Les séries du studio 4C (Kemonozume notamment). Des films Fr (Renaissance). Etc...
Pas de shonen quoi :p
J'aime bien mixer live et anime aussi.
Mais bon je ferais une présentation plus précise dans la section AMV.
Chuck Norris est déjà allé sur Mars.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de vie là-bas.

Melilly

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9882 le: 14 janvier 2011, 22:16:43 »
Hello Everybody !

Je m'appel Mélissa, Mélissa pour les intimes, aime les manga, animes, asies, musique, mangé, dormir, dessiné.
Je n'aime pas travailler, réfléchir et me prendre la tête.
Sinon j'aime tout le monde sauf Justin beiber, parce que toute la jeunesse homme porte cette coupe de cheveux improbable... MERCI JUSTIN !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9883 le: 14 janvier 2011, 22:27:55 »
sois la bienvenue sur anime-kun melilly.

Aznable

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9884 le: 15 janvier 2011, 21:37:31 »
Salut.
Je suis Aznable (pseudo qui vient du nom du personnage le plus viril et le plus classe de l'histoire de l'animation x) ). J'ai 17 ans et je suis marocain.

Ca fais assez longtemps que j'hésite à m'inscrire, et ce soir, je fais le "grand saut". Je me retrouve donc ici, dans le but de découvrir et de partager ma petite passion. En dehors de l'animation japonaise et la lecture des mangas, j'aime regarder les séries télévisées américaines, mais ça, j'imagine que ça ne vous intéresse pas :)

En tous cas, je suis ravi d'avoir rejoint cette communauté.