Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963492 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Silver Wolve

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9900 le: 21 janvier 2011, 09:42:18 »
Bien le bonjour :).
Je me présente donc en quelque phrases assez banales !

Je me prénomme Denis sur les forums on me connait comme étant Silver Wolve ou aussi Hadès (pseudo de Graphisme).
Cela fait depuis que je suis petit que je baigne dans la japanimation, le tout ayant commencé avec tout ce qui est Pokémon, DragonBall,... Après plusieurs années je m'était quelque peu lassé des animes et mangas jusqu'à ce que je commence à faire des recherches pour trouver de bonnes séries à lire et à regarder, de ce fait cela fait plus de 1an que visite ce site et que je lis certaines critiques et j'ai donc décidé de m'inscrire pour partager mes avis et cette passion :).

Voilà c'est tout :).

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9901 le: 21 janvier 2011, 12:12:16 »
bienvenue sur anime-kun Silver Wolve.

Silver Wolve

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9902 le: 21 janvier 2011, 13:35:33 »
Merci :).

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9903 le: 21 janvier 2011, 23:25:54 »
Bienvenue à Martoni et à Silver Wolve !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

miflou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9904 le: 22 janvier 2011, 21:02:52 »
Bonsoir,

ça va faire 3 ans que je connais anime-kun, les critiques du site m'ont beaucoup orienté, étant passionné de japanime et de la musique nippone, et aimant écrire, le rôle d'humble~ critiqueur est fait pour moi :rolleyes:

au plaisir

" Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! " (Raymond Devos)
" J'adore être pris en flagrant délire. " (Raymond Devos)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9905 le: 22 janvier 2011, 21:11:13 »
bienvenue sur le forum d'anime-kun miflou.

Anibal 93

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9906 le: 24 janvier 2011, 10:30:57 »
Bonjours a tous donc Anibal 93 erreur d'orthographe volontaire sur mon pseudo d'ailleurs, oui c'est voulu.

depuis quelque temps je me suis remis aux animés n'ayant rien trouvé d'intéressant a la télé ces derniers temps.

je peu pas dire que mes connaissances sur l'animation récente soit grande loin de la, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec les nouveaux graphismes ( j'aime pas trop tout ce qu'ils font avec les techniques modernes ) je préfère voir d'anciens animés quitte a avoir des dessins approximatifs. Attention je ne déteste pas tout non plus, certaines productions récentes m'ont bien diverties.

Je regarde un peu tout sans aprioris, mais avec un gout particulier pour la science fiction pure et dure le fantastique aussi, et pas mal de mechas ( ca dépend lesquels ).

Donc ca va de Ghost in the shell a TTGL voir aussi de Amagami SS à Venus wars ( oups a l'envers :P enfin bon pas grave ) et de Exel saga a Sekirei.
Pour la zick japonaise un peu de tout sans préférences particulières, enfin je préfère quand les filles chantent ca passe mieux.

je suis en ce moment dans le 69 ( département je précise ) et la je viens d'avoir un coup de cœur pour un animé plus que sympa Macross frontier et son film plutôt étrange mais vraiment bon.
alors je viens voir si je peu pas m'inspirer de vos discutions pour faire un tri de ce que je voudrais voir.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9907 le: 24 janvier 2011, 11:23:22 »
bienvenue sur anime-kun Anibal 93.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9908 le: 24 janvier 2011, 16:39:36 »
Bienvenue à toi Miflou et ses futures critiques !  ;)

Bienvenue à toi également Anibal93 !
Tu verras qu'AK te guidera vers d'excellents animés. Tu connais la saga Macross? Même si je vais faire bondir Zentraidi, tu connais Robotech? Du moins les 36 premiers épisodes...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Anibal 93

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9909 le: 24 janvier 2011, 20:10:10 »

Tu connais la saga Macross?
 tu connais Robotech? Du moins les 36 premiers épisodes...
Tout d'abord merci pour l'accueil  :D
Et pour répondre a ta question non je découvre ca depuis 3 semaines avec macross frontier et son film que j'ai vu en anglais.Et robotech je connais pas du tout désolé. c'est par hasard qu'un ami m'en as parlé en bien. Malgré le coté moderne de l'animation j'ai bien accroché.
je savais même pas qu'une saga macross existe ! du moins de mémoire ca me dit rien. Ca fait pas longtemps ( en gros trois mois environ ) que je me suis remis a l'animation, donc j'ai zappé direct pas mal de choses pendants plusieurs années, car n'ayant plus rien vu depuis 2001 a part deux trois exceptions comme GITS sac 1&2 ou aquarion.
« Modifié: 24 janvier 2011, 20:12:27 par Anibal 93 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9910 le: 24 janvier 2011, 20:56:26 »
Salut Anibal 93,

Alors, j'aimerais savoir comment as-tu découvert le site et son forum :huh: Ensuite, quels points doit-on corriger pour améliorer la qualité du site/forum, à ton avis :huh:

Bienvenue sur Animekun & Co. et son forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9911 le: 24 janvier 2011, 21:02:58 »
Bienvenue (H)An(n)ibal !

Citer
d'ailleurs j'ai un peu de mal avec les nouveaux graphismes ( j'aime pas trop tout ce qu'ils font avec les techniques modernes )
Haha, intéressant, ça. Moi, c'est exactement le contraire : je ne supporte pas les graphismes anciens, si bien que je n'ai pas dû voir plus de deux ou trois animes d'avant 2000. Enfin, t'aimes GiTS, c'est du bon goût, ça suffit.

Anibal 93

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9912 le: 24 janvier 2011, 21:20:29 »
Salut Anibal 93,

Alors, j'aimerais savoir comment as-tu découvert le site et son forum :huh: Ensuite, quels points doit-on corriger pour améliorer la qualité du site/forum, à ton avis :huh:

Bienvenue sur Animekun & Co. et son forum.

A la première question je répondrais par, tout simplement parce que je suis tombé sur vous en cherchant des fofo généralistes sur l'animation plus un ou deux autres biensur.

je vois pas trop ce que vous pourriez changer comme ca, du moins je commence a fouiller un peu et il y a foule d'infos chez vous, et cela rien que sur les topics, alors j'ai de quoi faire.
Donc je me permet pas de juger quoi que se soit ici, loin de la, déjà content de trouver ce que je cherche.
Je ne me cache pas en disant que je vais aussi voir ailleurs de temps a autre, ont voit des choses dans différents sites c'est comme tout je suppose, mais celui la me plait bien.

Bienvenue (H)An(n)ibal !
Haha, intéressant, ça. Moi, c'est exactement le contraire : je ne supporte pas les graphismes anciens, si bien que je n'ai pas dû voir plus de deux ou trois animes d'avant 2000. Enfin, t'aimes GiTS, c'est du bon goût, ça suffit.

Je pars du principe que le travail fournit a l'époque est fait de façon plus artisanal, pour dire simplement et caricaturalement a la main ( enfin pas complètement non plus, je me comprend quand j'écris ca) mais y'as une forme de noblesse dans les vieux animes, et que je ne trouve plus dans les animés modernes. Je dis pas que les studios sont devenues des féniasses, mais c'est comme si ont fait de la peinture avec un PC c'est pas de la peinture. Le terme anime pour moi ne concerne plus les nouvelles productions, je les appellent les pixelisés pour déconner.
Enfin c'est mon petit délire a moi, et je ne vous importunes plus avec mes extravagances =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9913 le: 24 janvier 2011, 21:22:02 »
Bienvenue à toi

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9914 le: 24 janvier 2011, 23:02:10 »
@ Anibal93, je t'invite à découvrir la saga Macross alors ! En VO car la VF est un vrai massacre, hérité de la version US qui a compilé 3 séries japonaises distinctes...

Je te préviens que Macross SDF a très mal vieilli.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation