Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963792 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

japmanga13

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9930 le: 02 février 2011, 15:02:15 »
Bonjour je suis japmanga13,je suis étudiante. Ma passion en ce moment sont les mangas et les animes....un peu comme tout le monde sur se site :P.en ce moment je regarde des animes genre tranche de vie (ex: lucky star, host club, minami-ke...). J'aime aussi les animes sanglants (ex: le chevalier d'eon, hellsing, shiki...) et bien sur les animes types romances ( ex: entre elle et lui, fruits basket...) et aussi les animes d'actions ( ex: black lagoon, neuro...) en faite j'aime tout  :D.a j'allais oubliée je suis une Grande fan de MITSUDOMOE...j'adore cet anime. je n'ai rien d'autre a ajouter =D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9931 le: 02 février 2011, 15:59:47 »
Bienvenue sur A-K japmanga13  :) ... et à tous les autres auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue  =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9932 le: 02 février 2011, 16:40:08 »
Bienvenu aux nouveaux / nouvelles en espérant que vous passerez un , que dis-je ?! Des bon moments sur A-K  :P

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9933 le: 02 février 2011, 17:34:49 »
bienvenue sur anime-kun japmanga13.

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9934 le: 02 février 2011, 17:39:35 »
Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier post sur ce topic, ce qui fait un paquet de personnes ^^¿

Sinon, yey, quelqu'un qui aime Minami-ke c'est forcément quelqu'un bien (genre... que moi je suis quelqu'un bien :D)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9935 le: 03 février 2011, 18:36:13 »
Ou comment se la péter sans en avoir l'air :D
En attendant, bienvenue à toi, japmanga12!


"Set your Heart Ablaze."

drexya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9936 le: 03 février 2011, 20:54:35 »
Bonsoir,

Comme pas mal de gamins nés au début des années 80, j'ai regardé pas mal d'animes étant jeune : Goldorak, Saint Seiya, Cobra, City Hunter, Ranma 1/2, Cat's eye, Candy, Dragon Ball... Dragon Ball Z et ses combats à rallonge - et ses dialogues ridicules - ont fini par me dégoutter du genre au milieu des années 90 jusqu'à ce que je tombe sur Ghost in the Shell (le film) début 2000 qui m'a fasciné - et me fascine toujours... -.
Depuis je m'y suis remis petit à petit avec d'abord les films de Miyasaki et les séries plus récemment, j'en cite quelques unes que j'ai particulièrement apprécié : Cowboy Bebop, Dennou Coil, Ergo Proxy, GITS, Kaiba, Kemonozume, Monster, Paranoia Agent, Samurai Champloo, Seirei no Moribito, Lain...
J'apprécie particulièrement le boulot du regretté Satoshi Kon.
« Modifié: 03 février 2011, 20:56:37 par drexya »

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9937 le: 03 février 2011, 20:57:17 »
Dai Sato, Kamiyama, Satoshi Kon, ABe...que de bons noms. Tu passes le test du bon goût.

Bienvenue !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9938 le: 03 février 2011, 21:41:10 »
bienvenue sur anime-kun drexya

BeeBox

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9939 le: 04 février 2011, 07:31:12 »
Nul doute que ce message ne convient au Topic mais je cherche à supprimer mon compte du site et je n'y parvient pas (envoyer un MP aux admins = c'est fait) est-ce la solution? j'aurais besoin d'une confirmation. merci

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9940 le: 04 février 2011, 07:39:10 »
Nul doute que ce message ne convient au Topic mais je cherche à supprimer mon compte du site et je n'y parvient pas (envoyer un MP aux admins = c'est fait) est-ce la solution? j'aurais besoin d'une confirmation. merci

Pourquoi, tu veux supprimé ton compte?

Sinon, bienvenue aux nouveux.

Drexya, j'aime bien tes choix, tu aime les animes qui vieillit(mais ça reste autant bon) et j'aime bien parce qu'on a tendance à les oublié(pas moi en tout cas)  :P

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9941 le: 04 février 2011, 12:45:32 »
Je ne sais pas si c'est possible de supprimer son compte, déjà.
En tout cas, pourquoi?! T'écrivais de bonnes critiques, et sur mes anime favoris en plus! Tu veux pas rester?


"Set your Heart Ablaze."

naruto18

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9942 le: 04 février 2011, 16:40:07 »
Je suis un Lillois de 18 ans.
Je suis à la recherche d'un emploi, fan de naruto et de bleach et en fait un peu de tout ^^
J'adore le japon et sa culture et tout qui va avec
Voilà c'est tout  A plus

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9943 le: 04 février 2011, 16:43:37 »
bienvenue sur anime-kun naruto18

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9944 le: 05 février 2011, 10:52:58 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres d'AK  !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation