Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965304 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9975 le: 20 février 2011, 19:13:47 »
Ah non mais c'est toi beebox? Si oui, tu t'es bien payé ma fiole... J'ai l'air malin, là.


Ha ça oui, surtout vu ce que tu m'as répondu en MP ! =D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9976 le: 20 février 2011, 19:17:17 »
ça va, n'en jetez plus... :'(
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N6RB62gHO6U[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9977 le: 20 février 2011, 20:13:25 »
Apparemment tout le monde m'a reconnu sauf vous camarades - et pourtant j'ai posté une nouvelle présentation pour pallier à ce manque d'information sur ma nouvelle identité!

ça va, n'en jetez plus... :'(
Toi tu dramatise!  :D
Cliquez pour afficher/cacher
beaucoup...
Tu cultives toujours cette ambigüité? Parce que ton profil et signature sont plutôt explicites :p
Le changement a été postérieur au message si tu fais bien attention, je suis plutôt lunatique et mon côté narcissique m'empêche de rester dans l'ombre d'un ID impersonnel.
Ahhh j'adore ghihihiihhii  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Beercan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9978 le: 24 février 2011, 16:34:22 »
Bonjour,

Je suis un trentenaire francilien. Pour tout vous dire, je ne connais que très peu les mangas et l'anime (c'est pour ca que je suis ici  ;) ).
Élevé par le club Dorothée, je connais bien sur les séries de l’époque (Chevaliers du zodiaques, Nicky Larson, Dbz, etc ... ). Puis à mon adolescence, entraîné par les amis de l’époque, j'ai eu une petite période "Japon" ou je acheter quelques mangas: DNA2, Bastard mais j'ai jamais accroché. J'ai aussi quelques "Lone Wolf & cub" et les GunSmith Cats ( la collec ). Coté anime, j'ai vu Evangelion et surtout il y à quelques années, j'ai pris une claque avec Cowboy Bebop. J'ai été scotché par la musique, l'ambiance.

Bref, je suis très comics US, mais coté culture Manga, c'est 0 ! Et donc je suis tombé sur le site que je trouve très bon avec pas mal d'infos pour les "profanes" comme moi  =D

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9979 le: 24 février 2011, 17:01:56 »
bienvenue sur anime-kun beercan.

lightakagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9980 le: 25 février 2011, 16:19:25 »
Bah j adore death note et bakuman. Je suis fan de mangas

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9981 le: 25 février 2011, 16:39:41 »
bienvenue sur anime-kun lightakagi.

TetL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9982 le: 25 février 2011, 22:58:39 »
Bonjour,
Je m'appelle Valérie.
Je suis bénévole pour le Festival Trolls & Légendes.
Je viens ici pour vous parler de ce magnifique festival, vous donner toute l'info complète et répondre à vos questions éventuelles.
J'espère pouvoir échanger quelques mots avec vous, ici ou... à Mons en avril.  :)

---pego---

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9983 le: 26 février 2011, 11:50:50 »
bonjour ! je suis ll---PEGO---ll, je suis un fan d'anime, mais pas trop de mangas, (sauf si sa vaut vraiment le coup)

a part sa je suis fan de "Downtown no GAKI NO TSUKAI ya arahende" ,un groupe de 5 comiques qui font delirer les japonais ds leur emission depuis 1989 !! , et je vous invite tous a rejoindre le forum dedié a gaki no tuskai :http://gaki-no-tsukai.com/

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9984 le: 26 février 2011, 12:38:47 »
Citer
Downtown no GAKI NO TSUKAI ya arahende

Ha, je connais, ça. Des amis Japs m'ont passé des DVD des épisodes spéciaux du nouvel an. Il y a certains passages qui sont plutôt excellents. Après, je ne comprends pas tout, vu que c'est du Jap sous-titré en jap. Le pire, c'est quand les personnages qui parlent en Kansai-ben se mettent à parler...

Sinon, bienvenue pego. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur des goûts en matière d'animes ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9985 le: 27 février 2011, 00:11:44 »
Bienvenue aux nouveaux membres d'AK !

@ Beercan, compte sur nous pour t'orienter vers les meilleurs mangas et les animés  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

d00ga

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9986 le: 01 mars 2011, 20:25:14 »
Bonjour  :)

Voila je me présente: je suis un grand fan d'animé, d'ost, de bande-dessiné (du monde entier), de jeux-vidéo et du japon.
Je suis née en 1995, j'ai donc découvert les animés grâce à la télévisions avec Détective Conan, GTO et plus tard les dragon ball Z.
Je regarde principalement des shonen et des seinen mais aussi quelque shojo que j'apprécie beaucoup.
Mes ost préférés sont celle de black cat, gurren lagann, eureka seven, angel beats, bleach ...
Voila je regarde un peut tous mais je n'aime pas tout

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9987 le: 01 mars 2011, 20:26:06 »
Bienvenue à toi ! 8)

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9988 le: 01 mars 2011, 20:30:20 »
Bienvenue ^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9989 le: 01 mars 2011, 21:37:27 »
bienvenue.