Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963207 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10080 le: 19 mars 2011, 13:46:57 »
Tu veux qu'on reparle de l'insistance avec laquelle tu m'as fait regarder Hayate ?  8)
Pis c'est toi qui m'a fait regarder des animes, alors c'est ta faute si je t'ai trainé ici. 

A part ça, bienvenue sur AK, Lady, mais maintenant décolle du PC et va t'acheter Pokémon !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10081 le: 19 mars 2011, 14:19:44 »
Tu n'as même pas fini de regarder la saison 1...

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10082 le: 19 mars 2011, 17:04:30 »
Bienvenue Ladyklochet.
Effectivement c'était Fay. Quand il a découvert AK il a exigé (de façon très lourde) tous les jours que je m'y inscrive (ce qui a mis 9 jours en réalité) puis a découvert touhou et a recommencé son harcèlement pour que je joue à touhou en oubliant totalement d'exiger que je poste quelque chose...
Son dernier délire en date est de me faire jouer à pokémon, j'ai fait un compromis et me voici pour de bon sur AK.

C'est un cauchemar ce que tu nous raconte, mais le coup de Pokemon ça frise la maltraitance.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10083 le: 19 mars 2011, 17:30:49 »
Citer
Effectivement c'était Fay. Quand il a découvert AK il a exigé (de façon très lourde) tous les jours que je m'y inscrive (ce qui a mis 9 jours en réalité) puis a découvert touhou et a recommencé son harcèlement pour que je joue à touhou en oubliant totalement d'exiger que je poste quelque chose...
Son dernier délire en date est de me faire jouer à pokémon, j'ai fait un compromis et me voici pour de bon sur AK.

Tu sais, je pense que ça ne va pas s'arrêter là. Le harcèlement va être décuplé maintenant que tu es inscrite.
Zankaze ne va pas te lâcher tant que t'auras pas vu Fate/Stay Night, enigma te poursuivra tant que tu n'auras pas fini Lady Oscar, et je serai sous ton lit à te murmurer à l'oreille de regarder Kara no Kyoukai jusqu'à ce que tu le fasses...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10084 le: 19 mars 2011, 17:33:45 »
J'ai vu fate/stay night! D'ailleurs j'aime pas.
Pour une unique raison : saber!
Son identité m'a énormément déplu.
(Ne massacrez pas nos héros mythologiques ainsi!)
(aucune chance que je revienne sur la question)

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10085 le: 19 mars 2011, 17:34:57 »
Au moins, t'as vu Bakemonogatari, j'aurais pas à être lourd là-dessus aussi.  =D
Mais ne prenez pas trop sa défense, c'est juste une victime en puissance !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10086 le: 19 mars 2011, 17:40:29 »
Citer
J'ai vu fate/stay night! D'ailleurs j'aime pas.
Pour une unique raison : saber!
Son identité m'a énormément déplu.
(Ne massacrez pas nos héros mythologiques ainsi!)
(aucune chance que je revienne sur la question)

Tu ne sais pas ce que t'as enclenché, là. :P
J'ai adoré le VN, mais ça ne vaut pas la peine de remettre une hérétique qui critique la licence alors qu'elle n'a vu que l'anime. Cependant, je t'avouerai que je trouve ça un peu léger de rejeter F/SN juste parce que Saber est une fille...Enfin passons, vu que je n'ai pas adoré l'anime non plus...

Par contre, tu me fais le même coup sur Kara no Kyoukai ou GiTS, ça va pas aller :wacko:.

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10087 le: 19 mars 2011, 17:59:57 »
J'ai vu fate/stay night! D'ailleurs j'aime pas.
Pour une unique raison : saber!
Son identité m'a énormément déplu.
Tu ne sais pas ce que t'as enclenché, là. :P
Ladyklochet, ravie de t'avoir rencontré, ce fut court mais joyeux!
On attends le retour de son Eminence sur la question...

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10088 le: 19 mars 2011, 19:46:31 »
Je ne cacherai pas que la révélation de l'identité de Saber a amené ma main à se poser délicatement sur mon visage...

Soutien à la fée clochette sur F/SN(la série, UBW est plutôt cool par contre)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10089 le: 19 mars 2011, 21:54:24 »
Pardon pardon, j'ai habituellement une très (trop) grande tolérance à beaucoup de choses mais de temps en temps je me permets de rejeter catégoriquement un truc sur un détail stupide.
exemples :
le poisson
F/SN
Rave
Rousseau
les types en survet avec une boucle d'oreille, une mini-crête et qui marchent en roulant des mécaniques (pardon mais c'est plus fort que moi)

NB : Attention, je ne dis pas que F/SN n'est pas bien. Juste que ça ne me plait pas, j'ai tendance à pas aimer les adaptations et les reprises en général. Si saber avait été un personnage original
Cliquez pour afficher/cacher
ça m'aurait peut être plu. Mais pas ça. Voilà.
(cela dit j'ai quand même regardé UBW avec Fay sans me plaindre)
« Modifié: 19 mars 2011, 22:22:16 par Ladyklochet »

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10090 le: 19 mars 2011, 22:18:38 »
Pardon pardon, j'ai habituellement une très (trop) grande tolérance à beaucoup de choses mais de temps en temps je me permets de rejeter catégoriquement un truc sur un détail stupide.
exemples :
le poisson
F/SN
Rousseau
les types en survet avec une boucle d'oreille, une mini-crête et qui marchent en roulant des mécaniques (pardon mais c'est plus fort que moi)

NB : Attention, je ne dis pas que F/SN n'est pas bien. Juste que ça ne me plait pas, j'ai tendance à pas aimer les adaptations et les reprises en général. Si saber avait été un personnage original
Cliquez pour afficher/cacher
ça m'aurait peut être plu. Mais pas ça. Voilà.
(cela dit j'ai quand même regardé UBW avec Fay sans me plaindre)

au fond t'es quelqu'un de bien  :D

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10091 le: 19 mars 2011, 22:36:27 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Citer
Attention, je ne dis pas que F/SN n'est pas bien. Juste que ça ne me plait pas, j'ai tendance à pas aimer les adaptations et les reprises en général.

Non, mais je suis d'accord. Dans mon optique, l'anime de F/SN est très moyen, et j'ai eu du mal à le finir. Par contre, il ne faut pas mépriser les adaptations pour leur nature d'adaptation, parce que c'est tout simplement à côté de la plaque. N'oublions pas que ton Hayate chéri est aussi une adaptation, au même titre que les excellents GiTS, School Rumble, Kara no Kyoukai (je ne pouvais pas éviter de le caser, hein) ou même Higurashi.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10092 le: 19 mars 2011, 23:12:58 »
Cliquez pour afficher/cacher
N'oublions pas que ton Hayate chéri est aussi une adaptation, au même titre que les excellents GiTS, School Rumble, Kara no Kyoukai
Je préfère le manga à l'anime en général : seule exception pour lucky star qui a une adaptation vraiment magnifique.
Il est vrai que j'aime beaucoup l'anime d'Hayate (même si je vénère encore plus le manga), même s'il est constitué à 50% de hors série, je trouve qu'il a bien suivi la voie de l'original dans le sens où le rythme des dialogues est bon, les voix vont bien, les couleurs sont esthétiques...
Mais par contre pour tout ce qui est shonen de baston, je préfère de très loin le manga à l'anime (bleach perd son coté esthétique, naruto est tout simplement hideux, one piece use et abuse des pauses sur les moments dramatiques)
Les love comedy et tranches de vie ont en général des adaptations assez plaisantes, car ils ne gaspillent pas leur budget sur des effets spéciaux ridicules, mais par fidélité, je préfèrerai toujours l'oeuvre originale

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10093 le: 20 mars 2011, 00:16:58 »
Citer
Pardon pardon, j'ai habituellement une très (trop) grande tolérance à beaucoup de choses mais de temps en temps je me permets de rejeter catégoriquement un truc sur un détail stupide.
exemples :
le poisson
F/SN
Rave
Rousseau

Dans mes bras  :D
Pour ce qui est de l'identité de Saber, je croyais que c'était
Cliquez pour afficher/cacher
quand elle est apparue, pas de bol.

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10094 le: 27 mars 2011, 03:11:23 »
Je te comprend tellement F/SN je n'ai même pas pu commencer... Long et malfait! Mais si tu as aimé Bakemonogatari alors tu es le bienvenu sur ce sympathique forum peuplé d'étranges personnes!

Pour rajouter sur la liste du harcèlement il faut absolument voir : Baccano ou Durarara (les deux de préférence!)!

Petit coup de main : ne rejette jamais le café comme tu le fais pour les autres, sinon tu vas te faire mettre en pièce par une AKienne surpuissante



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush