Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963599 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

cathy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10095 le: 27 mars 2011, 14:27:39 »
Salut à tous :)

Wouah, je perds un temps fou à m'y retrouver sur ce forum ^~^ je suis vraiment pas une as de l'informatique xD

Je suis nouvelle. Je m'appelle Catherine, mais tout le monde m'appelle Cathy (si ce n'est cath ou cathou). J'ai 19 et j'étudie la médecine. J'adore les scouts! Je suis passionée de musique! Tant le classique (Tchaikovski, Chopin et Rachmaninov sont mes favoris!) que le rock (grande fan de Muse ici ^^) ou d'autres groupes à part (Tryo, les Cowboys Fringants, Téléphone,..). Je me défoule en jouant des instruments, en dessinant... Et je me repose en lisant de tout. Et donc aussi des mangas!! =D

J'essaie de comprendre le fonctionnement du forum: je n'arrive pas à me créer un avatar ou à mettre sur mon profil les animés que j'ai vus ou les mangas que j'ai lus etc... Enfin, j'ai le temps pour trouver tout ça! J'espère que je serai bientôt plus à l'aise ^^ J'ai hâte de lire vos présentations :) 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10096 le: 27 mars 2011, 14:36:06 »
Bienvenue à toi

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10097 le: 27 mars 2011, 14:38:06 »
bienvenue à toi cathy.

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10098 le: 27 mars 2011, 14:40:30 »
Bienvenue sur AK !

Pour choisir un avatar, une signature, etc. tu as un bouton "Profil" en haut du forum, puis des options sur la gauche, notamment un espace pour mettre un avatar. Si l'avatar que tu veux mettre est une image de ton PC, il faudra l'uploader : utilises un site tel que uppix.

Pour remplir l'animethèque, il y a un topic à ce sujet mais en gros : tu vas sur la fiche de l'anime en question, et à gauche tu as un menu avec "Anime vu / en cours / dans votre wishlist / abandonné".

A part ça, si tu dessines pendant ton temps libre, j'espère que tu nous feras profiter de tes créations !  =D

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10099 le: 27 mars 2011, 14:48:12 »
Quelle présentation rafraichissante! Bienvenue Cathy.
Fay tu m'as devancé sur l'explication ^^

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10100 le: 27 mars 2011, 14:56:46 »
J'adore les scouts!
Salut Cathy   ;)

Dis moi, tu entends quoi par "scouts" ?? (Scooter, scout toujours ...)

cathy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10101 le: 27 mars 2011, 16:37:49 »
Salut Cathy   ;)

Dis moi, tu entends quoi par "scouts" ?? (Scooter, scout toujours ...)

"Scouts toujours" oui :) J'étais animatrice l'an passé mais j'ai dû arrêter pour mes études. Enfait, j'ai arrêté toutes mes activités cette année! Je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour réussir. Résultat: grosses déprimes parfois :/ Mais je me console en complétant mes quelques collections de mangas :) Merci pour l'accueil =D Très agréable ^^

A part ça, si tu dessines pendant ton temps libre, j'espère que tu nous feras profiter de tes créations !  =D


Pourquoi pas? Ce serait intéressant de connaître les critiques d'autres personnes que celles de mon prof ou de mes amis... Mais ce sont des formats 27/36, si je scanne, cela donnera un effet "puzzle" assez intéressant :p
 D'abord, je vais essayer de me débrouiller avec mon profil, et puis visiter un peu les sujets évoqués.
 Puis peut-être envisager de faire des petits croquis A4 ou A5 à soumettre à votre jugement? Cette idée me tente!! Merci pour ton intérêt et tes explications pour le profil :)

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10102 le: 27 mars 2011, 16:52:28 »
Bienvenue cathy  :)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10103 le: 27 mars 2011, 17:37:51 »
Bienvenue au nouveaux / nouvelles  ;)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10104 le: 27 mars 2011, 17:43:05 »
Pourquoi pas? Ce serait intéressant de connaître les critiques d'autres personnes que celles de mon prof ou de mes amis... Mais ce sont des formats 27/36, si je scanne, cela donnera un effet "puzzle" assez intéressant :p
 D'abord, je vais essayer de me débrouiller avec mon profil, et puis visiter un peu les sujets évoqués.
 Puis peut-être envisager de faire des petits croquis A4 ou A5 à soumettre à votre jugement? Cette idée me tente!! Merci pour ton intérêt et tes explications pour le profil :)
N'hésite pas, ça se passe ici  ;)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10105 le: 27 mars 2011, 17:45:45 »
Bienvenue Cathy !
J'espère que tu te plairas bien dans le coin !

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10106 le: 27 mars 2011, 21:52:49 »
Bienvenue ^^

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10107 le: 30 mars 2011, 16:09:08 »
(Re)Bienvenue à toi Cathy !

Ne t'inquiètes pas si tu es un peu perdue sur le forum. Tu pourras compter sur l'aide des nombreux chevaliers servants d'AK  ;)

Le site est bien construit. Au début, c'est normal de pas trop s'y retrouver mais après tu verras, tu t'amuseras beaucoup.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10108 le: 30 mars 2011, 16:12:44 »
... des nombreux chevaliers servants d'AK  ;) ...
Hein... Pardon... Qui ça?

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10109 le: 30 mars 2011, 16:18:37 »
Je t'envoie les noms par MP, OK  ;)  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation