Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964052 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10110 le: 30 mars 2011, 16:19:19 »
Je viens de remarquer que depuis le temps je m'étais pas encore vraiment présenter convenablement.

Il faut dire au départ je ne comptais pas squater le forum. Juste poster une petite critique de temps en temps rien de plus. Mais la communauté présente me plait et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Suis un ancien de feu le forum Won Fma ou j'ai fait les beaux jours. A sa mort, je n'ai plus vraiment squater de fofo.

Donc me voilà GTZ dit Great Teacher Z. enseignant de mathématique de son état avec pour objectif de devenir le plus great teacher de france (wé suis un hard core fan de GTO vous l'aurez remarquez Onizuka powaa !). 27 ans, un peu un vieux baroudeur de l'animation japonaise, que je bouffe depuis ma tendre enfance, une de mes première lecture fut Akira vous dire que j'ai été traumatisé, déjà à cette époque j'étais foutu.

J'ai pour référence extrème en matière de manga Berserk le sublime, le grandiose, GTO et après tout un tas d'autre. Plus passionné par le shonen à la base, grand fan du shonen spirit et adepte du cosmos et tout le bordel j'aime les choses où ça se fout dessus avec passion.

En terme d'anime, je ne jure que par Kara No Kyoukai, Evangelion (mon premier amour), Cowboy Bebop et d'autre truc venère du même genre. Bien que de temps je me mate une petite daube pour la forme car il faut de tout pour faire un monde. Et surtout si on voulait voir que de la tuerie, bah on mattrait pas grand chose.

Sinon autre aspect de ma vie, j'ai une grande passion pour le cinéma, la lecture (lit toujours un livre c'est presque convulsif mega fan de Robin Hobb au passage).

En musique je suis loin d'être difficile j'écoute de tout avec un petite préférence pour le hip hop (ça s'est attenué avec l'age non du au fait que j'ai gagné en maturité mais que la production hip hop française s'est pourritisé).

Bah je crois que j'ai fait un peu le tour. Bien content d'avoir trouvé ce forum en tout cas, je pense m'installer un peu, j'ai déjà amener ma tente et mon pack de bière.

Edit : veuillez excuser ma grammaire et mon orthographe de sauvage, j'écris en général aussi que je pense, et je fais peu attention (ça me cause des problèmes d'ailleurs "Monsieur vous avez fait une faute au tableau" petit con va).
« Modifié: 30 mars 2011, 16:37:56 par GTZ »

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10111 le: 30 mars 2011, 16:36:19 »
(ça me cause des problèmes d'ailleurs "Monsieur vous avez fait une faute au tableau" petit con va).
Dans mes bras GTZ!!!!

Déjà avec tes références en termes d'animes et mangas - Berserk, GTO KnK, Evangelion, Cowboy B - J'en connais qui t'accueillerons à bras ouverts et je pèse mes mots.


--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10112 le: 30 mars 2011, 16:39:22 »
Bienvenue à toi GTZ !

En terme d'anime, je ne jure que par Kara No Kyoukai, Evangelion (mon premier amour), Cowboy Bebop et d'autre truc venère du même genre. Bien que de temps je me mate une petite daube pour la forme car il faut de tout pour faire un monde. Et surtout si on voulait voir que de la tuerie, bah on mattrait pas grand chose.

Bah je crois que j'ai fait un peu le tour. Bien content d'avoir trouvé ce forum en tout cas, je pense m'installer un peu, j'ai déjà amener ma tente et mon pack de bière.
OMG !!! Qu'as-tu écrit là  :wacko: Le clan Kyokaze va se réveiller  :P

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Tu peux planter ta tente, je pense que tu vas te plaire.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10113 le: 30 mars 2011, 16:41:35 »
Merci ^^ (accours dans les bras).

Bah c'est toujours terrible de se faire reprendre pour des fautes d'ortho au tableau. On se sent stupide...

Wep merci de m'accueillir bien que j'ai déjà installer ma tente j'avais oublié de prévenir. 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10114 le: 30 mars 2011, 16:43:54 »
Citer
J'ai pour référence extrème en matière de manga Berserk le sublime,

OH, tu me fais plaisir, toi! :)
 Vive Berserk!

Bienvenue à toi GTZ

Tient, j'avais commencé la lecture de l'Assassin royale de Robin Hobb.
« Modifié: 30 mars 2011, 16:45:51 par shadow8 »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10115 le: 30 mars 2011, 16:44:06 »
Sinon autre aspect de ma vie, j'ai une grande passion pour le cinéma, la lecture (lit toujours un livre c'est presque convulsif mega fan de Robin Hobb au passage).

Cool un autre fan de Fantasy  :)

Bah c'est toujours terrible de se faire reprendre pour des fautes d'ortho au tableau. On se sent stupide...

T'est prof de maths pas de français hein !  :P

27 ans, un peu un vieux baroudeur de l'animation japonaise, que je bouffe depuis ma tendre enfance,

*Regarde son animetèque*
*prend peur  :o*
*tombe de sa chaise*

« Modifié: 30 mars 2011, 16:51:33 par manga-fan66 »

azorni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10116 le: 30 mars 2011, 16:59:16 »
 :)

j'trouve ça assez marrant qu'un prof de maths traine par ici, compte tenu du fait qu'il doit y avoir aussi pas mal de collégiens et lycéens...

ça devrait donner lieu à des échanges assez cocasses  =D

sur ce, bienvenue.

PS.  oh purée l'animéthèque!!  :o
« Modifié: 30 mars 2011, 17:02:45 par azorni »

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10117 le: 30 mars 2011, 17:04:36 »
PS.  oh purée l'animéthèque!!  :o
Ah ouais quand même, je n'avais pas vu ça. Laissons tomber il a tout vu ^^.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10118 le: 30 mars 2011, 17:10:08 »
Du ultime l'assassin royal. Du grand du génial, ça se mange tout seul ça. Je te conseil de lire les 6 premiers d'enchainer avec les aventuriers de la mer et d'ensuite continuer avec la suite des AR.

Ah ça marche plus le coup "je suis prof de math et pas de français".

Dans l'animethèque j'avoue ne pas avoir mis toutes les animes que j'ai abandonné, y en a certaine dont je me souviens plus du nom et certain truc parmi les horreurs que j'ai vu que mon cerveau à effacer pour préserver ma santé mentale.

En tout cas remercie de votre accueil. Sur ces bons mots je vous dis à ce soir.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10119 le: 30 mars 2011, 17:23:17 »
Du ultime l'assassin royal. Du grand du génial, ça se mange tout seul ça. Je te conseil de lire les 6 premiers d'enchainer avec les aventuriers de la mer et d'ensuite continuer avec la suite des AR.


On me l'avait déjà recommandé, c'est sûrement ça que je vais faire (c'est vrais qu'on va en savoir plus sur le fou  ). Je suis rendu au troisième. J'avais essayé de lire un des livres de Robin Hobb en anglais mais je n'ai pas aimé le style d'écriture de l’écrivaine (mais en français, c'est  bien)

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10120 le: 30 mars 2011, 17:30:42 »
Bienvenue ^^
Pas mal ton animathèque... Elle est pas loin de la mienne en nombre, donc je suppose qu'avec les abandonnées restantes t'es pas loin d'avoir le même nombre d'heures perdues que moi =D

Sinon, moi j'étais du genre à corriger mes profs de maths au tableau... mais pas leur français, leurs maths =D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10121 le: 30 mars 2011, 17:40:17 »
Bienvenue LadyKlochet ... bienvenue Cathy ... bienvenue GTZ (le fan de Shiki avec qui je ne peux donc que m'entendre bien) :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10122 le: 30 mars 2011, 18:07:03 »
Bienvenue ^^
Pas mal ton animathèque... Elle est pas loin de la mienne en nombre, donc je suppose qu'avec les abandonnées restantes t'es pas loin d'avoir le même nombre d'heures perdues que moi =D

Sinon, moi j'étais du genre à corriger mes profs de maths au tableau... mais pas leur français, leurs maths =D

ET j'en ai perdu des heures. Si j'avais consacré tout le temps que j'ai passé à l'animation à un projet de conquête du monde j'en serais pas loin ^^. Enfin bon il reste encore un paquet de truc que j'ai pas vu. Et j'ai vu de sacré furieux sur anime-kun à côté de qui je parait encore un enfant.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10123 le: 30 mars 2011, 18:22:24 »
Bienvenue GTZ, bon maintenant, j'ai aussi un but, essayer de dépasser ton animethèque ! Muahahahaha  :wacko:


(vu déjà la quantité de daubes que je peux me taper, je sens que je vais faire une dépression...)

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10124 le: 30 mars 2011, 18:29:47 »
Non, mais moi je soutire un bonne chose de son animethèque impressionnante. De tout ça, il ne jure que par Kara no Kyoukai (Enigma l'a trèèès bien souligné =D). Je conclus que tout en ayant vu moins de la moitié de ce qu'il a vu, j'ai réussi à en trouver et à en garder le meilleur. Conclusion : Vive Kara no Kyoukai !

Désolé, il fallait que je le dise. Sinon, "bienvenue", GTZ.