Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964013 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10125 le: 30 mars 2011, 18:57:30 »
Bienvenue dans les règles, GTZ!
Je n'avais pas encore vu l'animetheque et il est vrai que c'est un sacré morceau, félicitations.
Sinon, on te vois de + en + souvent dans le topic du nasuverse, n'hésite pas à t'y installer!


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10126 le: 30 mars 2011, 21:16:36 »
J'ai rien de spécial à raconter mais bienvenue!

NB : c'est bien de voir des gens qui ont vus Hayate, mais il faut lire le manga maintenant!
un peu de pub ne fait pas de mal

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10127 le: 30 mars 2011, 22:58:44 »
(vu déjà la quantité de daubes que je peux me taper, je sens que je vais faire une dépression...)
Tu n'as qu'à regarder Gintama comme tout le monde  :wacko:

Bienvenue GTZ, la vache t'as encore plus d'animes que moi dans ton animethèque :o

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10128 le: 30 mars 2011, 23:39:48 »
Tu n'as qu'à regarder Gintama comme tout le monde  :wacko:

Bienvenue GTZ, la vache t'as encore plus d'animes que moi dans ton animethèque :o

Arrêtez vous allez me faire rougir. En même temps si on retire dans mon animethèque, tout les films DBZ, One Piece, Naruto les saisons X de différentes séries ça la rend moins conséquente. Enfin bon, vu que je mate de l'anime à un rythme assez régulier depuis l'époque du club dorothé (jamais arrêter moi ! Toujours persévérer). C'est vrai que j'ai vu un paquet de truc, mais bon on peut dire que je m'en nourris de l'anime. Dans le domaine de l'audio visuel, vu que je ne regarde pas la télé ni de séries américaine, je ne mate que des films et de l'anime. Et vu que j'adore l'audiovisuel j'y trouve bien mon compte. Il y aussi surtout dans l'animation japonaise (car de base je suis un fan d'animation) plus que ce qu'on peut trouver en général dans d'autre animation. Le panel est plus large, bien entendu plus de choix donc beaucoup plus de truc nazes, mais aussi de sacré perle qu'on ne trouve nulle part ailleurs que dans l'animation japonaise (KnK, Cowboy Bebop, Gurren Lagann etc...).

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10129 le: 30 mars 2011, 23:46:37 »
C'est vrai que j'ai vu un paquet de truc, mais bon on peut dire que je m'en nourris de l'anime. Dans le domaine de l'audio visuel, vu que je ne regarde pas la télé ni de séries américaine, je ne mate que des films et de l'anime.
Je fais exactement pareil en fait, et encore je ne regarde pas des masses de films  :D (j'ai même tendance à me tourner vers le cinéma asiatique, qui a plus de personnalité je trouve).

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10130 le: 30 mars 2011, 23:52:00 »
Après désolé pour le petit détour hors sujet. Je t'avouerais en film je suis plus cainrix, j’apprécie leur efficacité (un grand fan de film des années 80-90 Demolition Man et compagnie). Du pur divertissement. Le cinéma asiatique me plait aussi mais plus en particulier le cinéma de Hong Kong. Ca c'est de l'histoire de gangster et de mafieux. 

nanasawa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10131 le: 02 avril 2011, 15:37:57 »
   
    javascript:void(0)  Bonjour je suis nana j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée  en première L
je passe mon temps à jouer au tennis et bien sur a lire et regarder  les mangas
donc ce que j'aime se sont les mangas mais aussi le japon,j'aime tout sur le japon !!!
et ça depuis que je suis toute petite  mon rêve est d aller au japon pour y travailler
( j'y suis déjà aller il y a  2 ans !!)

Je suis très contente d'être sur ce site et de pouvoir vous parler  javascript:void(0)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10132 le: 02 avril 2011, 15:49:13 »
bienvenue sur le site/forum d'anime-kun nana en esperant te voir sur les autres topics.

ambrebleach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10133 le: 03 avril 2011, 08:05:12 »
Donc, je me présente :j'adore les beaux gifs de se site;j'aime bleach et pokémon je m'appelle solenn j'ai##ans .je sais présentation ridiculeXD

fin  =D

azorni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10134 le: 03 avril 2011, 09:03:40 »
Je suis très contente d'être sur ce site et de pouvoir vous parler  javascript:void(0)

Salut et bienvenue sur le site, mais je suis désolé y'a pas grand monde ici qui parle le "javascript:void();)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10135 le: 03 avril 2011, 14:52:25 »
Bienvenue aux nouvelles du forum !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

nsx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10136 le: 03 avril 2011, 19:29:16 »
bonjour a tous, amie du Japon et donc personnes de bon goût ^^

Le Japon est vraiment un pays à part, et étrangement la pluspart des choses qui m'on interessés ou qui m'interessent viennent de ce beau pays. Me voici donc pour partager avec vous l'une de ces choses, à savoir les animes.

Voila, c'est pas vraiment une présentation lol mais on fera plus ample connaissance au file des topic ;-)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10137 le: 03 avril 2011, 19:30:35 »
Bienvenue à toi nsx, ta passion pour le Japon me suffit ammmmmplement. ;)

--
"Gooooooooooon"

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10138 le: 03 avril 2011, 19:46:00 »
Bienvenue a tous.

Souljapanexpress vire moi cet espèce de sashimi de ton avatar, c'est une véritable torture.  =D (ventre qui grouille/ grimace) :'(

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10139 le: 03 avril 2011, 19:54:34 »
Sashimi? sashimiiii?! sashimiiii! La véritable torture c'est que tu puisse confondre de vulgaires tranches de poisson avec un "SUSHI Otoro" ! Bien fait pour ton ventre! na! > je ne m'étalerais pas ici il y'a un topic approprié - je vais chercher mon couteau.
Echange de bon procédé: je te suis mais le tient avant tout. :p

--
"Gooooooooooon"