Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963421 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Lazlaw

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10155 le: 10 avril 2011, 12:00:57 »
@enigma314

Non, je n'ai pas de genre en particulier, je m'intéresse un peu à tout.

lightakagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10156 le: 10 avril 2011, 12:17:16 »
Ben voilà, j'adore les mangas (surtout Samurai Champloo) :ph34r:
Je me suis inscrit parce que j'aime bien ce site.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10157 le: 10 avril 2011, 12:23:45 »
Salut les nouveaux, content de voir du sang neuf...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10158 le: 10 avril 2011, 12:26:33 »
bienvenue aux nouveaux et lightakagi tu pourrais nous en dire plus sur toi.

lemask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10159 le: 11 avril 2011, 15:20:25 »
Bonjour, je ma'appelle André et j'ai 41 ans (je sais, je suis un vieux croulant).

J'ai connu l'époque Goldorak, Capitaine Flam, Albator, Astro Boy, Chevalier du Zodiaque, Cobra... Puis le trou, le vide jusque Ghost in the Shell Stand Alone Complex où j'ai pris une grosse baffe dans la g...
J'ai trouvé cet animé exceptionnel (les 2 saisons et le film, tjrs en SAC).
Puis j'ai découvert d'autres animés, comme Gundam Seed (mon premier après GitS) et surtout Gundam 00 (que j'ai adoré encore plus même si imparfait).
Dernièrement, j'ai vu Clannad, et j'ai à nouveau pris une baffe tellement c'est beau (dans tous les sens du terme), j'ai tout regardé sans m'arrêter quasi. J'ai même surpris mon fils de 4 ans à regarder par moment avec moi.

Mais pour revenir sur moi, je suis Belge (francophone), marié (enfin, presque) et papa d'un merveilleux Lex (Alexandre) de 4 ans :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10160 le: 11 avril 2011, 15:29:00 »
Bienvenu au nouveau doyen!
Enigma, dsl, mai tu es détrônée...

Sinon, enchanté, lemask. J'espère que tu vas rester et participer aux discussions, ça risque d'être intéressant!


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10161 le: 11 avril 2011, 15:30:32 »
Bienvenue!
euh à part ça j'ai rien de spécial à dire...
Pardon!

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10162 le: 11 avril 2011, 15:31:53 »
Ah, au fait, noublie pas de remplir ton animetheque/mangatheque, qu'on puisse se rendre compte de ce que tu as déjà vu/lu!


"Set your Heart Ablaze."

lemask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10163 le: 11 avril 2011, 15:32:18 »
Je suis fan de séries et de films ayant un scénario (ce qui se fait rare) et franchement l'anime dépasse régulièrement les séries... Me suis pris au jeu.. Comme un gosse  :rolleyes:

Mais je parviens pas à regarder des Pokemon, Naruto ou One Piece... Là c'est pas pour moi  =D

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10164 le: 11 avril 2011, 16:17:57 »
Bienvenue à toi lemask,
Je suis fan de séries et de films ayant un scénario (ce qui se fait rare) et franchement l'anime dépasse régulièrement les séries... Me suis pris au jeu.. Comme un gosse  :rolleyes:

Mais je parviens pas à regarder des Pokemon, Naruto ou One Piece... Là c'est pas pour moi  =D
Tu penses à une série en particulier ? ya encore quelques séries que je trouve sympa genre Sons of Anarchy, Scrubs, My name is Earl, Californication, Weeds... niveau scénario ça dépasse pas vraiment, des fois dans les animes on a un scénario relativement pourris mais avec une excellente animation et un chara design soigné qui compense

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10165 le: 11 avril 2011, 17:01:09 »
Bienvenue André/lemask ! J'espère que tu te plairas par ici.
Va vraiment falloir que je jette un jour un regard à Clannad si ça continue.

Sinon Alexandre c'est un magnifique prénom pour un petit garçon !  Enfin jdis ça, jdis rien  =D
« Modifié: 11 avril 2011, 17:04:20 par emilie »

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10166 le: 11 avril 2011, 17:39:48 »
Citer
Puis le trou, le vide jusque Ghost in the Shell Stand Alone Complex où j'ai pris une grosse baffe dans la g...
J'ai trouvé cet animé exceptionnel (les 2 saisons et le film, tjrs en SAC).

Que du bon !

Bienvenue, en tout cas. :)

lemask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10167 le: 11 avril 2011, 18:05:38 »
Bienvenue à toi lemask,Tu penses à une série en particulier ? ya encore quelques séries que je trouve sympa genre Sons of Anarchy, Scrubs, My name is Earl, Californication, Weeds... niveau scénario ça dépasse pas vraiment, des fois dans les animes on a un scénario relativement pourris mais avec une excellente animation et un chara design soigné qui compense

Mes séries préférées... Supernatural, Eureka, NCIS, Castle, Dr Who, Torchwood, DS9, Star Gate, Flashforward, Justified et bien d'autres !

Pour les scénarii, bien entendu, tout ce que je regarde n'est pas top de ce côté  =D
Tout le monde ne peut faire un "Usual Suspect" ;)
Mais quand on voit ce que sont certains Anime, je me dis qu'au lieu de mettre des millions de $us à faire des séries à la con (ou des films), on pourrait faire autre chose.
Donc, moi je dis, malgré les déchets, les animés restent de loin supérieurs et j'adore (merci au Club Dorothée pour ceux qui ont connu ;) )

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10168 le: 11 avril 2011, 18:23:33 »
Mes séries préférées... Supernatural, Eureka, NCIS, Castle, Dr Who, Torchwood, DS9, Star Gate, Flashforward, Justified et bien d'autres !
Bien-ve-nue lemask, très belle présentation -
Rien que pour Stargate +5000 points - hâte de discuter sur le forum!  =D
« Modifié: 11 avril 2011, 18:25:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10169 le: 11 avril 2011, 18:47:44 »
Stargate et GITS SAC, ce monsieur a du goût 8)