Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964003 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10200 le: 19 avril 2011, 12:50:50 »
Bienvenue à toi Algernon  ;)

Autre chose, indéniablement.

 :D

Pauvre Shiroi. :wacko:

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10201 le: 19 avril 2011, 13:46:37 »
bouuuh t'aime pas La fille des enfers  :o
Bon je viens de voir ton animethèque et c'est pas mal, t'aime pas naruto et t'as bien noté trapèze alors ça devrait aller  =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10202 le: 19 avril 2011, 13:50:21 »
bouuuh t'aime pas La fille des enfers  :o
Bon je viens de voir ton animethèque et c'est pas mal, t'aime pas naruto et t'as bien noté trapèze alors ça devrait aller  =D

Je viens d'allé voir ton profile Algernon  et tu aimes Berserk. On va bien s'entendre. ;)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10203 le: 19 avril 2011, 14:07:40 »
Un fan de Berserk, génial ! Vivement le tome 34, je l'attends avec impatience ! ;)

bouuuh t'aime pas La fille des enfers  :o
Désolée mais je les ai lus jusqu'au tome 6 et j'en ai eu marre. Même les dessins m'ont dégoutée (ces filles feraient mieux fait de donner des coups avec leur menton super pointue aux personnes qui les ennuient, au lieu de chercher compliqué...). Du coup, j'ai pas envie de voir l'anime.
Je rate quelque chose ou pas ? :huh:

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10204 le: 19 avril 2011, 14:09:03 »
Bienvenue dans ce gentil forum  :wacko: :wacko: J'ai vu que tu n'avais pas trèès bien noté Durarara!! On ne va pas bien s'entendre!

Bon blague à part, amuse-toi bien et rassure toi, ici l'âge n'est pas non plus super élevé... Mis à part certaines personnes qui font office de vieux, de personnages préhistoriques, la moyenne est aux alentours des 20-22 piges si je ne m'abuse!

Edit : Je relis les posts et je vois que tu adores GitS! Je suis un des plus grands fans de cet animé que je défendrais corps et âme! Très beau choix en tout cas!
« Modifié: 19 avril 2011, 14:12:29 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10205 le: 19 avril 2011, 14:14:07 »
Un fan de Berserk, génial ! Vivement le tome 34, je l'attends avec impatience ! ;)


Le volume 34 sort demain: http://www.glenatmanga.com/berserk-34-9782723480741.htmS

Le volume 34 et 35 sont très bien. en plus.

Sinon, est-ce que tu suis la sorti de chez glénat? est=ce que tu suis aussi les scan?

Sinon, l'épisode 320 sort cette semaine aussi et l'épisode 321 sortira le Young Animal#10 le 13 mai

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10206 le: 19 avril 2011, 14:23:13 »
Bienvenue dans ce gentil forum  :wacko: :wacko: J'ai vu que tu n'avais pas trèès bien noté Durarara!! On ne va pas bien s'entendre!
:o Je vais me faire descendre dès le départ... :D
L'histoire est construite de façon un peu farfelue, mais je me suis bien amusée en le regardant, c'est vrai  qu'il méritait plus de considération... La flemme de revoir mes notes, tant pis pour lui ! :wacko:

Edit : Je relis les posts et je vois que tu adores GitS! Je suis un des plus grands fans de cet animé que je défendrais corps et âme!
L'un des plus grands fans ? Ok mais je suis après toi alors ! =D

Le volume 34 sort demain: http://www.glenatmanga.com/berserk-34-9782723480741.htmS
Sérieux ?  :D
Je suis récemment arrivée au tome 33, donc je ne m'étais pas encore documentée... Un rayon de soleil dans ma journée...^^
Non, je ne lis pas scans, je préfère lire sur un support papier, c'est plus agréable.

amarzin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10207 le: 19 avril 2011, 14:35:56 »
Oh un plaisant & rigolo petit paradoxe ! Résister serait vain : je vais donc souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui arpentait ces forums bien avant moi. (Ou comment s'amuser avec peu de choses.)

Bienvenue, Algernon ! Tu es la première personne que j'accueille ici. Un lien particulier nous unit donc désormais, que tu le veuilles ou non. Je propose une musique mi-angoissante mi-printanière pour accompagner ce moment. :D

Aux autres : merci pour l'accueil. Mention spéciale pour emilie, dans la catégorie « assaut frontal ». ;) (Note : j'ai l'air calme.)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10208 le: 19 avril 2011, 15:39:38 »
Citer
Je rate quelque chose ou pas ?
Moi :ph34r:
Sinon, je pense que oui, tu rates quelque chose du côté de l'animé Jigoku Shoujo en tout cas (Jamais lu le manga).

Je propose une musique mi-angoissante mi-printanière pour accompagner ce moment. :D
On me le redira pas deux fois  :P
Cliquez pour afficher/cacher

Encore une fois, bienvenue aux nouvelles et nouveaux !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10209 le: 19 avril 2011, 15:40:42 »
Bienvenue aux derniers arrivés, qui avez l'air d'enchainer les liste d'animes aimés vachement intéressantes :p

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10210 le: 19 avril 2011, 17:04:44 »
Tous les nouveaux aiment GiTS ces derniers temps.

Tant mieux, c'est qu'ils ont très très bon goût !

Bienvenue Algernon.  ;)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10211 le: 19 avril 2011, 18:33:40 »
Algernon, tu es déjà bien placée dans mon estime car fan de L'autre monde et de Berserk, ça montre déjà à quel point tu as bon goût (les miens en tout cas :P )

 Bienvenue parmi nous  ;)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10212 le: 19 avril 2011, 19:08:45 »
Merci à tous pour l'accueil ! Ça donne envie de venir plus souvent sur le forum (trop tard pour revenir en arrière, vous m'avez dans les pattes :wacko:) ! :D

Femto / Project D : :o wouaaaah l'animethèque ! J'ai quand même été étonnée que tu n'ais pas encore lu MPD Psycho (tout à fait merveilleux). Disons que ce sont les animes bien réalisés et capables de me choquer qui souvent me plaisent le plus (chouette critère de séléction) !
« Modifié: 19 avril 2011, 19:48:28 par Algernon »

myn-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10213 le: 19 avril 2011, 20:17:16 »
Bonjour à tous et à toutes :DD
A la base j'étais partie pour lire toutes les présentations et puis là je me suis rendue compte que y'avait plus de 600 pages et euh voila. J'ai eu la flemme lalala.

Enfin bref, je m'appelle May, j'ai 18 ans :')
Que dire... J'adore écrire, c'est un peu ma passion. J'aime bien dessiner aussi. Et j'adore les nouilles instantanées 8D. J'ai pas mal de mangas, même si je suis moins addict qu'avant, faute d'un manque de sous. ( En même temps le prix des mangas arrête pas d'augmenter c'est plutôt frustrant Dx ) Du coup j'essaie de trouver des bons animés, mais je suis un peu difficile. J'ai pourtant quelques coups de cœur. Je suis passée par plusieurs genres, mais dernièrement j'ai du mal avec les shonen que je trouve finalement bien récurrents, et finalement lassants. Bon, j'vais peut-être arrêter de raconter ma vie ici, même si c'est autorisé ><"

Pour ce qui est de La fille des enfers, le synopsis me paraissait pas mal, je vais tenter le coup. DRR !! est l'un de mes animés préférés, n'en dites point du mal D: Izaya & Shizuo sont juste les persos les plus géniaux de tout l'univers. <3

Mes mangas / Animés préférés :
-Toradora! ( Anime )
-Lovely Complex ( M / A )
-Nosatsu Junkie ( manga )

-School Rumble ( Anime )
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( Anime )
-Seto no Hanayome ( Anime )

-Soul Eater ( Le manga est mieux, mais l'anime a quand même vraiment la classe )
-Witch Hunter ( C'est un manwa mais bon... )
-Durarara!! ( Aniiiiiime )
-Death Note ( Les deux. Mais bon Takeshi Obata ne pouvant être surpassé par aucun graphisme d'animé... 8D )

J'en oublie un milliard et je vais le regretter mais bon.
...J'ai vraiment écrit un roman Dx

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10214 le: 19 avril 2011, 20:19:43 »
Bienvenue à toi myn-chan