Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963924 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

myn-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10215 le: 19 avril 2011, 20:20:45 »
Merci Shadow ^^

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10216 le: 19 avril 2011, 20:46:47 »
Mes mangas / Animés préférés :
-Toradora! ( Anime ) ( Le manga est mieux, mais l'anime a quand même vraiment la classe )
-Death Note
-Soul Eater
Bienvenu à toi May-chan !  :) Je sent qu'on vas bien s'entendre  =D (tu à citer dans l'ordre mon best shojo , seinen et un de mes shonens favoris :P) en espérant que tu te plaise parmis nous  ;)
« Modifié: 19 avril 2011, 20:52:41 par manga-fan66 »

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10217 le: 19 avril 2011, 21:03:30 »
Femto / Project D : :o wouaaaah l'animethèque ! J'ai quand même été étonnée que tu n'ais pas encore lu MPD Psycho (tout à fait merveilleux). Disons que ce sont les animes bien réalisés et capables de me choquer qui souvent me plaisent le plus (chouette critère de séléction) !
Détrompe toi, j'avais commencé à les lire, puis ayant rattrapé le rythme de parution, j'avais arrêté. Maintenant que tu le dis et vu que ça fait pas mal d'années déjà, faudrait que je m'y remette. ;)

Bienvenue Myn-chan  :)

myn-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10218 le: 19 avril 2011, 21:12:47 »
Merci à vous 8DDD Et manga-fan66, je le sens aussi et je ne vais que pouvoir me plaire ^___^
[ Surtout que parmi mes mangas préférés, j'ai omis FMA. Merci à ton ava et ta sign -géniale, soit dit en passant, la tête de Ed est juste énorme- qui me l'ont rappelés. ]

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10219 le: 19 avril 2011, 22:24:42 »
Détrompe toi, j'avais commencé à les lire, puis ayant rattrapé le rythme de parution, j'avais arrêté. Maintenant que tu le dis et vu que ça fait pas mal d'années déjà, faudrait que je m'y remette. ;)
_ _° Toutes mes excuses alors (le mettre dans ta wishlist prète un peu à confusion ;)).

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10220 le: 19 avril 2011, 22:25:26 »
Citer
Je rate quelque chose ou pas ? huh
hum j'ai pas lu le manga en fait mais pour l'anime j'ai adoré la fin de chacune des saisons (même si je dois bien avouer que certains épisodes sont un peu répétitif), donc pour te répondre, pour moi oui tu rate quelque chose ^^
Citer
Bonjour à tous et à toutes :DD
A la base j'étais partie pour lire toutes les présentations et puis là je me suis rendue compte que y'avait plus de 600 pages et euh voila. J'ai eu la flemme lalala.
Bienvenue à toi, tu pourra toujours lire les 600 pages un peu plus tard  :rolleyes:

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10221 le: 19 avril 2011, 22:42:14 »
J'aime bien dessiner aussi.
N'hésite pas à venir nous montrer ça, on a fait un topic adéquate  ;)

_ _° Toutes mes excuses alors (le mettre dans ta wishlist prète un peu à confusion ;)).
Ne t'excuse pas, c'est vrai que je l'ai mis en "wishlist" et que ça prête à confusion. C'est plutôt à moi de m'excuser du coup :P
 Je crois que c'est à cause du fait que ça fait tellement longtemps que j'avais commencé cette oeuvre, que j'ai du prévoir de tout reprendre à zéro un jour. J'ai tendance à me planifier des trucs sur des années, mais je pense pas que ce soit une bonne manière de procéder :D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10222 le: 20 avril 2011, 06:49:17 »
[ Surtout que parmi mes mangas préférés, j'ai omis FMA. Merci à ton ava et ta sign -géniale, soit dit en passant, la tête de Ed est juste énorme- qui me l'ont rappelés. ]

Boaf elle reste quand même simpliste mais bon on va pas cracher sur un compliment  :P

Du coup j'essaie de trouver des bons animés, mais je suis un peu difficile. J'ai pourtant quelques coups de cœur. Je suis passée par plusieurs genres, mais dernièrement j'ai du mal avec les shonen que je trouve finalement bien récurrents, et finalement lassants.

Je peut pas m'en empêcher mais si tu n'a point vu Eureka Seven et Darker than Black je te les conseille vivements  ;) /hs off
« Modifié: 20 avril 2011, 06:55:09 par manga-fan66 »

myn-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10223 le: 20 avril 2011, 11:47:16 »
Merci Madao, et Femto j'y penserais pour les dessins, mais mon scanner est un peu capricieux, il ne doit pas keaffer ce que je fais x'D. Puis Manga-fan66, j'hésitais un peu pour DTB, mais tu m'as décidée, j'vais tenter le coup. Et puis Eureka Seven m'a l'air ma fois bien aussi !

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10224 le: 20 avril 2011, 12:04:00 »
Je te conseille aussi Darker Than Black mais bon c'est pas le topic adapté pour en parler  =D

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10225 le: 20 avril 2011, 12:11:13 »
DRR !! est l'un de mes animés préférés, n'en dites point du mal D: Izaya & Shizuo sont juste les persos les plus géniaux de tout l'univers. <3


-Soul Eater ( Le manga est mieux, mais l'anime a quand même vraiment la classe )


Déjà, bienvenue dans ce noble forum... J'ai l'impression que l'affluence féminine augmente pas mal ces derniers temps, ce qui ne sera pas mauvais pour l'esprit du forum ^^

Ensuite, on va bien s'entendre si tu aimes Durarara!! Qui est un animé que j'ai adoré au plus haut point, entre l'ambiance, l'histoire, les graphismes et la musique, la boucle est bouclée!!

Par contre l'animé de Soul Eater, au regard de sa fin, comme de son cheminement un peu lent, je dirais qu'il est a jeter... Mais bon, on ne t'en tiendra pas rigueur :)

Pour finir, amuse toi bien, et je plussoie le conseil de manga-fan au moins pour Eureka 7! DtB est quand même moins bien à mon sens, enfin, chacun son style!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10226 le: 20 avril 2011, 13:17:44 »
Eureka 7 est magnifique sur tous les plans, il faut regarder cette série.
DTB est très bien mais pas du même niveau.

myn-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10227 le: 20 avril 2011, 15:01:24 »
Encore merci à vous tous :') En vue des avis, je vais commencer par E7, je vous dirais ce que j'en ai pensé après.

En ce qui concerne Soul Eater, j'ai bien aimé l'ambiance de la série, son originalité, en plus j'ai trouvé les persos plutôt sympathiques et drôles. La fin est un peu décevante, mais bon j'ai appris à faire avec les fins d'animés comme ça, c'est souvent le cas. ( C'est un peu agaçant mais les scénaristes coupent l'histoire là où ils pensent bien la couper en arrangeant le tout de façon généralement très décevante ). Maintenant il faut lire le manga, la suite est géniale!

Bref je vais stopper le flood ici, pour E7 j'en parlerais sur un topic plus adapté x'D.

lemask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10228 le: 20 avril 2011, 15:37:38 »
Bienvenue myn-chan !

Perso, j'ai bien aimé E7, mais j'ai été très déçu par la fin.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10229 le: 20 avril 2011, 16:04:19 »
DTB est très bien mais pas du même niveau.

Bah la première saison en tout cas en tout de même du même calibre (bon après c'est subjectif)  :)

Par contre l'animé de Soul Eater, au regard de sa fin, comme de son cheminement un peu lent, je dirais qu'il est a jeter... Mais bon, on ne t'en tiendra pas rigueur :)

La fin est un peu décevante, mais bon j'ai appris à faire avec les fins d'animés comme ça, c'est souvent le cas. Maintenant il faut lire le manga, la suite est géniale!

Rien à rajouter  :P