Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963206 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10290 le: 06 mai 2011, 20:26:46 »
bonjour moi c'est GOD michel  =D

35 ans toutes ces dents(enfin presque), j'ai découvert la japanimation comme beaucoup avec goldorak,judoboy,sport billy etc....l'aventure c'est poursuivi avec le club do' , gros fan de DBZ et saint seiya,akira ,GITS , puis gros break et je suis retombé dedans avec la suite de saint seiya (hades) j'ai du voir 120/130 animes mon top 20 dans le désordre:samourai champloo , one piece, darker than black, code geass, dennou coil, ergo proxy, texhnolyze, detroit metal city, basilisk, shiguriu, black lagoon, kaiji, one outs, naruto, fairy tail, nhk ni youkoso, FLCL,baccano, casshern sins, eve no jikan...

ce que j'attends du forum? un échange cordial sur notre passion commune , j'avoue que j'espére que contrairement à un autre forum dont le nom fini par meka trouver des gens qui n'impose pas leurs vision de la chose et qui respecte les gouts de chacun  en dénigrant par exemple un anime juste parce que la voix d'une seiyu leurs ai désagréable... =D j'ai rien contre rationalisé toute forme d'art mais sans occulter qu'on est quand meme dans du subjectif...

voilà mes types préférés sont :shonen/seinen j'ai rien contre les shojo si c'est bien fait , je déteste quand c'est trop niais et gnan gnan...

voilà,voilà je crois que j'ai fait le tour, en espérant passer de bon moment parmi vous entre débat mouvementé mais constructif et grosses poilades velus!!

au plaisir de vous lire!!

 :ph34r:
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10291 le: 06 mai 2011, 20:32:32 »
Bienvenue sur AK, GOD Michel.

samourai champloo , one piece, darker than black, code geass, dennou coil, ergo proxy, texhnolyze, detroit metal city, basilisk, shiguriu, black lagoon, kaiji, one outs, naruto, fairy tail, nhk ni youkoso, FLCL,baccano, casshern sins, eve no jikan...
Ca c'est du top 20 ! Ca commence bien ! (Ok, j'en connais pas la moitié... mais bon... sur les on-dits, quoi)
ce que j'attends du forum? un échange cordial sur notre passion commune , j'avoue que j'espére que contrairement à un autre forum dont le nom fini par meka trouver des gens qui n'impose pas leurs vision de la chose et qui respecte les gouts de chacun  en dénigrant par exemple un anime juste parce que la voix d'une seiyu leurs ai désagréable... =D
Non non, c'est bon, t'es au bon endroit. Enfin je crois, je suis jamais allé voir la concurrence... bref, tout devrait bien se passer !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10292 le: 06 mai 2011, 20:34:44 »
Enchanté GOD Michel. Sacré animetheque, en passant.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10293 le: 06 mai 2011, 20:35:11 »
Citer
trouver des gens qui n'impose pas leurs vision de la chose et qui respecte les gouts de chacun
Hahahahahahahahahahahahahaha...Hahahahahahahaha...
Tais-toi et va regarder Kara no Kyoukai !

Bienvenue, Glucose-Oxydase.

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10294 le: 06 mai 2011, 20:40:11 »
héhé ah ouais j'ai oublié kara no kyoukai , excellent!!! j'ai oublier karas aussi!!

merci pour l'accueil  ;)
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10295 le: 06 mai 2011, 20:46:55 »
Tu as surtout oublié Berserk  :wacko:
Bon point pour Shigurui et le magnifique Casshern sins !

Bienvenue Godmichet GOD michel  =D

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10296 le: 06 mai 2011, 20:48:09 »
Citer
j'ai oublié kara no kyoukai , excellent

C'est bon, on peut le garder.

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10297 le: 06 mai 2011, 20:55:01 »
ouf!! j'ai eu chaud!!  :ph34r:
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10298 le: 06 mai 2011, 21:31:41 »
Salut G.O.D michel,
Sinon, en dehors de la japanime, d'autres hobbies  :huh: Passe du bon temps sur Anime-kun et son forum.
« Modifié: 06 mai 2011, 21:34:15 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10299 le: 06 mai 2011, 21:56:05 »
ah oui comme quoi j'avais quand meme oublier des trucs dans ma présentation!!

j'ai fait du rap indépendant(je précise parce que je me désolidarise totalement de la ligne éditoriale de skyrock qui n'est que de la bouse pré-maché abjecte) pendant 15 ans sorti un album, 2 clips , je suis président d'une asso qui a monter un studio d'enregistrement et de répet' sur troyes.

j'aime le poker, le foot, le basket, je suis un épicurien donc un peu tout les plaisirs de la vie, amateur de whisky,rhums,cognac et cigares (en dehors tout de meme des clichés habituels du genre).

si ça intéresse des gens voici quelques liens:

mon album en version light gratuit(clicker sur l'image):

http://arsalesite.free.fr/

un petit clip(homemade):

http://www.dailymotion.com/video/x15yjq_arsa_music

le studio:

http://www.amedutemple.com/

voilà!!  :ph34r:

edit: j'allais oublier je suis fan également de J-RPG mais la vie est dure en ce moment!!
« Modifié: 06 mai 2011, 22:13:16 par G.O.D michel »
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10300 le: 06 mai 2011, 22:26:55 »
Un top 20 approuvé par la police du bon goût. Bienvenue GOD.

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10301 le: 06 mai 2011, 22:31:32 »
héhé quand le bon gout est partagé c'est qu'on est entre gens bien ...merci soren aka le rieur  ;)
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10302 le: 06 mai 2011, 23:36:26 »
Bienvenue à toi GOD Michel (tu l'as fait exprès pour qu'on pense à Godmichet?) !

Tout d'abord vive les hommes de 35 ans !!! (je me sens moins vieille là  =D) Pour débattre, n'hésite pas à participer. Du moment que t'es d'accord avec les animés que j'aime, y'aura pas de souci  :P

Parmi ceux que tu as cité, je note Samourai Champloo, DMC, Code Geass, Basilisk, Shiguri, Casshern Sins...Bien !

j'aime le poker, le foot, le basket, je suis un épicurien donc un peu tout les plaisirs de la vie, amateur de whisky,rhums,cognac et cigares (en dehors tout de meme des clichés habituels du genre).
Je sens qu'on va bien s'entendre  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10303 le: 06 mai 2011, 23:41:03 »
Citer
(je me sens moins vieille là  happy!)

Au passage, je te rassure enigma - même si quelqu'un de plus vieux que toi débarque/existe déjà sur le forum, tu seras toujours la Doyenne (avec un D majuscule) pour moi ! :wacko:

Citer
je suis un épicurien donc un peu tout les plaisirs de la vie

Un pourceau d'épicure, c'est ça ? Hmm...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10304 le: 06 mai 2011, 23:42:31 »
Bienvenue GOd michel