Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961471 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10305 le: 06 mai 2011, 23:49:57 »
Citer
Bienvenue à toi GOD Michel (tu l'as fait exprès pour qu'on pense à Godmichet?) !

ahah ouais j'ai hésité avec vibro master  8)

Citer
Je sens qu'on va bien s'entendre

j'espére bien!!  =D

Citer
Un pourceau d'épicure

j'ai rien contre le cochon mais c'est pas ce que je préfére...  =D

merci de l'accueil shadow!!





"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10306 le: 06 mai 2011, 23:56:35 »
Au passage, je te rassure enigma - même si quelqu'un de plus vieux que toi débarque/existe déjà sur le forum, tu seras toujours la Doyenne (avec un D majuscule) pour moi ! :wacko:
Et toi, tu seras toujours mon petit bébé avec un B majuscule, bisho de chez bisho  =D

La JE, c'est dans combien de temps?

ahah ouais j'ai hésité avec vibro master  8)
Pas mal ça, je peux te l'emprunter pour un forum spécial femme?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

G.O.D michel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10307 le: 07 mai 2011, 00:01:47 »
je te céde les droits  si tu veux  ;)
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10308 le: 07 mai 2011, 00:04:26 »
Citer
Et toi, tu seras toujours mon petit bébé avec un B majuscule, bisho de chez bisho  happy!

La JE, c'est dans combien de temps?

Hé, décide-toi entre bébé et bisho. Sérieusement à choisir, je crois que je préfère encore le 'chibi' qu'on m'a attribué... :angry:
Du 30 au 3 juillet il me semble. J'ai jusque là pour grandir et me débishoniser.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10309 le: 08 mai 2011, 00:22:57 »
@ GOD Michel, merci pour les droits !  :D

@ Kyoshi, ta photo postée sur le topic approprié fait de toi le TOP des bishos, voyons !   =D
Bébé, c'était juste pour faire référence à ta jeunesse areuh areuh  :P

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

azorni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10310 le: 08 mai 2011, 12:04:40 »
"G.O.D. michel"

 :o

change de pseudo stp, ça n'apporte rien au forum ce genre de jeu de mots.  Y'a des enfants qui fréquentent ce forum.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10311 le: 08 mai 2011, 12:16:18 »
Citer
change de pseudo stp, ça n'apporte rien au forum ce genre de jeu de mots.  Y'a des enfants qui fréquentent ce forum.

Le revers du moe, c'est que dès qu'on retourne au monde réel avec ses blagues salaces, on est choqué.

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10312 le: 08 mai 2011, 13:22:28 »
J'avais même pas grillé le jeu de mot. Mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s'affoler...

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10313 le: 08 mai 2011, 13:36:31 »
J'avais même pas grillé le jeu de mot. Mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s'affoler...
Non en effet il n'y a pas matière à s'affoler, il y'en a d'autres plus explicites et moins classes 8). Tout dépend de l'interprétation que l'on a de celui-ci, j'ai l'esprit tordu donc je plussoie. Bienvenue sur AK, G.O.D michel :D.

@azorni: ne serait-ce que par respect pour les nouveaux arrivant sur le forum, ce serait agréable d'arrêter de les agresser à tout bout de champs pour un rien, personne ne te force à intervenir, après FatSound c'est G.O.D michel, si il y'a à redire, le staff s'en occupera.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10314 le: 08 mai 2011, 13:40:51 »
Citer
si il y'a à redire, le staff s'en occupera.

J'adore les menaces en utilisant l'autorité... :rolleyes:

azorni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10315 le: 08 mai 2011, 14:12:29 »
@azorni: ne serait-ce que par respect pour les nouveaux arrivant sur le forum, ce serait agréable d'arrêter de les agresser à tout bout de champs pour un rien, personne ne te force à intervenir, après FatSound c'est G.O.D michel, si il y'a à redire, le staff s'en occupera.

ah j'ai essayé de formuler ma phrase en étant le moins agressif possible.  C'est raté on dirait.  C'est pas tjrs facile à l'écrit.  Fau que j'utilise plus les smileys   :P

Pour FatSound aussi c'était sans méchanceté aucune.

Bienvenue à eux.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10316 le: 08 mai 2011, 15:29:58 »
change de pseudo stp, ça n'apporte rien au forum ce genre de jeu de mots.  Y'a des enfants qui fréquentent ce forum.

Soit on ne sait pas à quoi il fait référence et du coup enfant ou non il captera pas le jeu de mot (qui irai taper le pseudo d'un membre sur google). Par contre le fait d'insister sur le fait que c'est un jeu de mot peut donner envie de le faire du coup... Comme quoi en voulant bien faire  :P

Sinon bienvenu aux nouveaux que j'ai manqué  ;)

Berethor Volk

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Profil à enterrer pour une petite éternité!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10317 le: 09 mai 2011, 23:17:02 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site anime kun et j'apprécie le concept.
Que dire de moi?
Cela fait maintenant 2 ans que je m'intéresse à la culture japonaise et plus particulièrement au mangas et animé( Pour être plus précis, cela fait à peine quelques mois que j'ai sauté le pas entre simple intérêt et passion).
Je suis étudiant en sciences politique et anglais LLCE et c'est l'un des étudiants de ma promo qui m'a indiqué ce site et je l'en remercie.
 Avant d'aller plus loin, sachez que je débute vraiment, je ne me suis jamais autant intéressé aux mangas que CETTE ANNEE!!!

Les mangas qui m'intéressent:
En tête arrivent les animés et mangas consacrés au nasuverse ( Tsukihime, Fate, Kara no kyoukai), puis vient XXX Holic, Tsubasa et Card Capor Sakura, puis Higurashi. J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Code Geass et Host Club ( les personnages de Kyouya Senpai le roi des deux de tension et celui de Honey Senpai sont vraiment géniaux), mais aussi Hellsing (j'attends, le 8° OAV avec beaucoup d'impatience).

A part les mangas, je m'intéresse à magic ( toutefois je n'ai pas touché à une carte depuis 3 mois et j'avoue, à ma grande honte, que je viens tout juste d'apprendre le résultat de la lutte opposant Mirrondin et Phyrexia)
En ce qui concerne les jeux vidéos, je me consacre à crusis fatal fake et a minecraft ( pour ce qui est de minecraft je découvre encore le jeu).

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10318 le: 09 mai 2011, 23:19:37 »
Citer
En tête arrivent les animés et mangas consacrés au nasuverse ( Tsukihime, Fate, Kara no kyoukai),
Citer
c'est l'un des étudiants de ma promo qui m'a indiqué ce site et je l'en remercie.

Pffftt...HAHAHAHA. On se demande bien qui c'est.

Ecoute, tu as cité presque tous mes animes préférés, donc tu es admis. Evidemment.
Bienvenue !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10319 le: 09 mai 2011, 23:21:16 »
Citer
c'est l'un des étudiants de ma promo qui m'a indiqué ce site et je l'en remercie.

De rien :D
En tout cas, content de voir que tu t'es décidé à participer, en espérant que tu découvriras grâce au site pas mal de mangas et animes que je n'avais pas pensé/pas voulu/oublié de te présenter ;)!
« Modifié: 09 mai 2011, 23:30:08 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."