Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963981 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Shirley Poppy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10350 le: 14 mai 2011, 12:46:22 »
Bonjour mina-san !
je m'appelle Shirley je suis fan de mangas/manhwas et je me décide enfin à rejoindre cette communauté qui est pour moi la base dans notre langue ...
J'habite dans un trou paumé entre la France et l'Italie et mon meilleur ami c'est mon ordinateur pour que je puisse être à la portée du monde ... voilà !
enchantée de vous rencontrer tous !
 "yoroshiku onegai shimasu" ^^

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10351 le: 14 mai 2011, 13:04:07 »
Bienvenue à toi SHirley (et aux autres).

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu as vu et lu et les œuvres qui t'ont marqué?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10352 le: 14 mai 2011, 15:39:05 »
Bienvenue à toi Shirley !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10353 le: 15 mai 2011, 15:39:38 »
Bienvenue aux derniers  :)

Haru_haru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10354 le: 15 mai 2011, 16:28:05 »
Ohayo minna!!!

Watashi no namae wa Haru_haru demo Nas Saki' c'est tout aussi bien xD!!!
Je suis tout comme vous une passionnée de mangas, d'animé...et ce depuis toute petite
C'est mon grand frère qui ne cessait d'en regarder donc moi avant c'était...
Si mon frère aimait quelque chose moi aussi je l'aimais et ça n'a pas vraiment changée depuis
Mais bref,...je m'égare...
Donc...je reprends...je viens d'avoir mes 17 ans le mois dernier comme vous l'aurez sans doute compris
Je suis lycéenne en première BAC PRO secrétariat j'aime énormément de choses autres que les mangas
Mais toutes ses passions sont nées seulement après dessiner, lire, écrire, chanter, et la je m'aventure encore plus loin je me mets à la danse x3
Je suis quelqu'un d'extrêmement timide mais placez moi derrière un PC et vous tombez sur une bavarde qui mâche pas ses mots (enfin ça dépends de la personne et de la situation) qui déconne presque à longueur de temps un peu méfiante, toujours cassante et dotée d'une (cela dépends de la situation et de la personne) curiosité malsaine

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10355 le: 15 mai 2011, 21:07:24 »
Bienvenue à toi Haru_haru !

Citer
Je suis quelqu'un d'extrêmement timide mais placez moi derrière un PC et vous tombez sur une bavarde qui mâche pas ses mots (enfin ça dépends de la personne et de la situation) qui déconne presque à longueur de temps un peu méfiante, toujours cassante et dotée d'une (cela dépends de la situation et de la personne) curiosité malsaine
Bah pourquoi t'es pas toi-même?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Haru_haru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10356 le: 15 mai 2011, 23:19:47 »
Disons que je me cherche encore mais je peux pas m'en empêcher je suis comme Ca d'une certaine façon on peut dire que je m'adapte a mon interlocuteur mais en général quand je ne connais pas la personne en face de moi je peux pas être a l'aise et donc moi-même, mais cette timidité c'est presque une carapace pour moi j'ai toujours fonctionner comme Ca avec tout le monde a part ma famille mais sinon du reste tout dépends de l'âge, du caractère, des circonstances mais j'ai appris que sur internet c'est plus facile (et bien sur dangereux) de parler avec des inconnus Parce que tu te prends pas la tête en tout cas pas autant que si il s'agissait d'une conversation en chaire et en os je dis pas que c'est bien c'est juste facile libérateur et Ca permet de faire la rencontre de gens géniaux, ayant une même passion, qui vienne de milieu différent, avec un caractère, une façon de penser ou même des croyances tout a fait opposée et pourtant si semblable...

Et voila je me suis laissée emporter, apprenez que je suis un peu...trop...clichée et...lente et quelques peu surexcitée aussi et...bref, je suis...moi :p

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10357 le: 15 mai 2011, 23:23:39 »
Citer
on peut dire que je m'adapte a mon interlocuteur

Hahahaha, encore heureux !
Sinon, bienvenue chez les bras cassés. On a tendance à faire beaucoup de conseil de vie, ces derniers jours...

Haru_haru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10358 le: 15 mai 2011, 23:33:20 »
Après les éclopées du Lycee je tombe sur des bras cassés x)
Comme quoi c'est le Destin X3

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10359 le: 16 mai 2011, 00:01:46 »
Sois donc toi-même pour parler de japanimation !   ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10360 le: 16 mai 2011, 10:25:05 »
Et voila je me suis laissée emporter, apprenez que je suis un peu...trop...clichée et...lente et quelques peu surexcitée aussi et...bref, je suis...moi :p
C'est marrant mais cette description me fait penser a un membre du forum... :rolleyes:
Sinon, Haru, comment as-tu découvert Animekun  :huh:

Bienvenue par ici !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Haru_haru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10361 le: 16 mai 2011, 22:24:46 »
Oh t'en fais pas pour Ca énigma quand il s'agit de japanime je ne peux pas être que moi-meme ^^
Sérieux ma présentation ressemble a quelqu'un d'autre bah mince alors tant pis =3 et...pour répondre a ta question allbrice je suis tombée sur ce site un bon milliers de fois en fait.

Avant j'étais toujours a l'affut, toujours a attendre la suite d'un tel ou tel mangas le prochains scan ou la prochaine saison j'avais toujours un mangas a finir ou a trouver mais maintenant j'ai disons...tout perdu je suis devenu plus...modérée et encore faut dire que maintenant je passe tout mon temps sur mon iPhone donc impossible de regarder de suivre les nouveautés ou meme la suite de chaque animé et j'ai très peu l'occasion d'utiliser le PC principal (mon petit frère et mon grand frère- j'en ai plusieurs et celuis ci est le plus jeune de tous- monopolise le PC pour jouer a World Of Warcraft --')

Ouh la...euh...bref...donc je tombais sur ce site mais je ne m'éternisais pas trop dessus aller savoir pourquoi Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas cherchée de mangas que...je ne sais meme plus pourquoi je ne restais jamais assez longtemps pour voir qu'il était possible de s'y inscrire --'

Desolee je suis vraiment trop bavarde >////////<

Numenorian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10362 le: 20 mai 2011, 21:56:58 »
Bonjour!

Cela fait un petit temps que je consulte ce site mais j'ai décidé pour la première fois de briser la barrière de l'anonymat et de devenir membre actif du forum (enfin, actif c'est vite dit  =D ). Je retiens donc ma respiration, je relis mes notes et hop, je me lance !

Voilà, je suis étudiant en classes préparatoire à Lyon, j'ai découvert le site au fil de mes recherches, alors que j'essayais de trouver des conseils sur les animes. Je suis en effet un grand fan d'anime, et je cherche constamment la perle rare qui saura satisfaire mes envie de finesse, de profondeur, de beauté et de poésie...Mais j'ai beaucoup rigolé en regardant Love Hina (ça fait quand même du bien un truc pas sérieux de temps en temps) !!

Bref, je ne sais plus quoi dire et j'espère que cette communauté m'accueillera pour partager avec elle cette passion de l'anime !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10363 le: 20 mai 2011, 21:59:22 »
Bienvenue Numenorian et aux nouveaux

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10364 le: 20 mai 2011, 22:10:11 »
Bienvenue à toi Numenorian (ainsi qu'à tous les autres) ! :D
Juste une question, quels sont tes goûts en matière d'animes, tes coups de coeur et tout ça (à part Love Hina) ?
« Modifié: 20 mai 2011, 22:19:19 par Algernon »