Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963632 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Harman

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10380 le: 06 juin 2011, 18:01:15 »
Salut tout le monde!

Bon, je vais faire simple pour la présentation car c’est pas trop ma tasse de thé :D. Harman, 28 ans, j’habite près de Paris où j’exerce la profession d’aide soignant. Je suis un inconditionnel de Clannad, Haruhi Suzumya, Lucky Star, Yotsuba, FMA et j’en passe. Merci pour votre accueil^^
I’m not a monster. It’s only a mask.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10381 le: 06 juin 2011, 18:31:05 »
Salut Harman,

Comment as-tu découvert le site  ;)
D'autres hobbies en dehors de la japanime  :huh:
Connais-tu la Japan Expo :huh: Si oui, cela intéresserait-il de rencontre certain(e)s membres du forum à cette occasion ?
Si tu as des questions particulières à poser, n'hésite pas à nous les faire savoir dans un sujet adéquat ou encore par MP.

Sinon, je te souhaite de passer du bon et long temps en notre compagnie et bienvenue sur Anime-kun.net  ;)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10382 le: 06 juin 2011, 19:31:28 »
Bienvenue à toi Harman

Harman

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10383 le: 07 juin 2011, 12:34:07 »
Salut Harman,

Comment as-tu découvert le site  ;)
D'autres hobbies en dehors de la japanime  :huh:
Connais-tu la Japan Expo :huh: Si oui, cela intéresserait-il de rencontre certain(e)s membres du forum à cette occasion ?
Si tu as des questions particulières à poser, n'hésite pas à nous les faire savoir dans un sujet adéquat ou encore par MP.

Sinon, je te souhaite de passer du bon et long temps en notre compagnie et bienvenue sur Anime-kun.net  ;)

Merci, merci  ;). Alors pour répondre à tes questions:
1°) J’ai découvert le site un peu par hasard et j’ai beaucoup accroché à l’humour noir et cynique des articles proposé :D.
2°) En dehors de la japanime, je suis un véritable mordus de jeux vidéos, cinéma, TV show, littérature et photographie. Malheureusement avec le travail c’est un peu difficile de conjuguer tout ça.
3°) Je connais la Japan Expo mais je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de m’y rendre. Cela dit, si je trouve le temps d’y faire un saut, pourquoi pas :D
I’m not a monster. It’s only a mask.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10384 le: 08 juin 2011, 23:43:56 »
Bienvenue, petits nouveaux! Éclatez-vous, c'est un ordre! (par contre, sans faire de fautes d'orthographe, on est d'accord =D Ah, ça faisait un bail que je l'avais pas sorti celle-là...)

1°) J’ai découvert le site un peu par hasard et j’ai beaucoup accroché à l’humour noir et cynique des articles proposé :D.
Sans dec'? Lesquels, que je puisse les lire? :rolleyes:(à moins que tu ne parles des critiques?)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

louis1567

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10385 le: 09 juin 2011, 15:35:31 »
bonjour,
en accord avec les regle je vais me presenter ^^
je m appelle louis, j ai 19ans et je cherche des animes qui datent de quand j avais environs 10 ans la plupart dont je ne me rappe pas le nom ^^ j espere que vous pourai m aider

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10386 le: 09 juin 2011, 15:48:40 »
Salut à toi !

Bienvenue sur AK. Je te conseil de jeter un oeil à la section règle. Et fait attention avant de créer un topic de bien voir s'il est dans la bonne section.

Sinon je pense que tu trouveras ton bonheur ici. La communauté présente est fort agréable et très renseigné. Fait toi plaisir ^^.

Goma

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10387 le: 09 juin 2011, 17:31:34 »
Hello ! :D

J'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et toujours dans mes études. Je suis fan de manga et d'anime depuis quelques années. Mes animes préférés sont FMA, Bleach (au début) et Death note. Sinon à part ça j'aime beaucoup la musique japonaise (vive la j-rock et X Japan \o/) et la nourriture.

Voilà ! ^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10388 le: 09 juin 2011, 18:32:57 »
Bienvenue à toi aussi !!

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10389 le: 10 juin 2011, 18:17:33 »
Bienvenue à tous  :)

lily_

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10390 le: 12 juin 2011, 13:38:39 »
Ohayo ! ^^

Cela fait pas mal de temps que je consulte AK pour trouver des animes à regarder, donc je me suis dis tant qu'à faire autant m'inscrire.  =D
Alors que dire d'intéressant pour me présenter? *Réfléchis... réfléchis.... réflé...*. Hum, je crois que je vais m'en tenir aux banalités d'usages^^. J'ai 19 ans et je suis une grande fan d'animes (et là vous pensez "incroyable, on s'y attendait pas du tout !"). J'habite au trou du cul du monde et dans les environs être fan de mangas équivaut à aimer DBZ, point. Du coup je suis contente de pouvoir parler de japanimation ici^^.
Pour ce qui est de  mes animes favoris euh, sa va être difficile de les énumérer tous. J'ai particulièrement aimé phantom requiem for the phantom, code geass, baccano, kaïba, skip beat, gunslinger girl, zegapain, ouran high school host club, bakemonogatari.... Je n'ai pas vraiment de genre particulier favori, je regarde un peu tout ce qui me passe sous la main^^.
Concernant d'autres passions euh, j'adore lire, mais je n'ai pas d'auteur favori, pas grand chose d'autre à signaler. Voilà voilà... ^^"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10391 le: 12 juin 2011, 13:46:58 »
Citer
phantom requiem for the phantom, code geass, baccano, kaïba, skip beat, gunslinger girl, zegapain, ouran high school host club, bakemonogatari....

Que de variété ! C'est beau à voir. Bienvenue, lily.

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10392 le: 12 juin 2011, 16:19:53 »
Belle animethèque, en effet. Kaiba et Mononoke sont bien notés, c'est une marque de bon goût ça. ;)
Donc bienvenue à toi lily si tu veux des conseils pour tes prochains visionnage n'hésite pas !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10393 le: 12 juin 2011, 16:32:05 »
Bienvenue aux nouveaux / nouvelles, en espérant que vous passiez du bon temps parmis nous  ;)
« Modifié: 12 juin 2011, 16:36:12 par manga-fan66 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10394 le: 12 juin 2011, 16:33:46 »
Bienvenue  lily_, bon goût pour requiem for the phantom