Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963877 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

lily_

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10395 le: 12 juin 2011, 17:16:26 »
Merci =D.

Citer
Donc bienvenue à toi lily si tu veux des conseils pour tes prochains visionnage n'hésite pas !

Justement, je compte ouvrir un topic pour demander des conseils, donc n'hésitez pas à y faire un tour ^^. Des noms d'animes dans le style de ceux déjà cités seraient les bienvenus  :).

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10396 le: 14 juin 2011, 15:23:14 »
Bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux que j'ai pas salué !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10397 le: 16 juin 2011, 03:23:55 »
SALUT A TOUS
Je suis super content de m'être inscris cette nuit sur ce site !
Cela fait des siècles que je vous lis que j'utilise ce site et je ne sais pourquoi c'est juste aujourdh'ui que je m'inscris!
je suis donc le petit nouveau et dans tout les sens du terme !
C'est le premier site de forum d'echange culturel et amical  auquel je m'inscris de toute ma vie !!
Voila donc j'espère que ca s'passera super bien, du style drôle et instructif avec des passionnés comme moi - lol - de la culture anime et manga ! Si je puis m'exprimer ainsi.
Enfin vous voyez ce que je veux dire, lol
Alors c'est cool j'profite de ce topic pour dire que je suis là et que voila j'espère apporter ma pierre à l'édifice sur ce site et profiter tout simplement !
Sinon moi j'suis comme Cobra, je ne pense jamais... Haha!
Je me ballade sur terre et à part ça je suis tout le temps dans l'espace !!
voila pour ma presentation
A toute et merci!!!! :ph34r:

P.S. : J'aime énormement d'animes, j'ai pas de genre particulier même si jai un faible pour les trucs virils ou super sentimentaux ! Qui soit comique soit dramatique, soit les deux à la fois ! Et j'aime bien les trucs serieux tant que ca ne prend pas la tête !
Mon Top 3 pour la vie c'est : Cobra , City hunter, One piece!
Actuellemennt je regarde Hight School Of The Dead et je viens de comencer Sayonara-j'sai-pas-quoi ( lol désolé je ne retiens pas les titres du premier coup) ! Je suis également en train de revisionner Saint Seiya sur Asgard, Fruit Basket et Gungrave. Quand j'ai un peu de temps j'passe d'un monde à un autre !!
voila voila !!!
Hum franchemeni il y'a trop de trucs bien à voir comme à decouvrir j'en ai bien conscience. J'éspere juste qu'on pourra discuter débattre de nos goûts respectifs dans le respect, l'humour. Tout ça de manière constructive même si imaginons on n'est pas daccord ce qui compte c'est de discuter tout simplement !! La communication c'est la vie comme dirait un publicitaire!! lol
A part ça que dire ? J'espere qu'on s'apportera des conseils qui ouvriront nos esprits nos horizons de fans de japanimation !!!
Merci
A toute !!!
« Modifié: 21 mai 2017, 16:53:43 par Dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10398 le: 16 juin 2011, 06:36:57 »
Bienvenu tout le monde
@ Dregastar : ici c'est très mal vu de faire un double post, donc à l'avenir, assures toi de te servir de l'option modifier en haut à gauche de ton post.
bonne journée :)
« Modifié: 16 juin 2011, 06:38:29 par Selty »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10399 le: 16 juin 2011, 08:16:24 »
Coucou Bonjour !

Merci à toi Selty :D (en plus t'es la premiere personne qui me repond depuis j'me suis inscris!!)
En tout cas c'est noté merci pour ce conseil! Il faut vite que je prenne le pli, lol ! Et je viens de voir effectivement qu'on pouvais modifier et reprendre ses ecrits!! Super cool!!

Bonne journée, A+

ET BIENVENUE d'avance à tous ceux qui s'inscriront par la suite !
« Modifié: 21 mai 2017, 16:57:33 par Dregastar »
★★★★★

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10400 le: 16 juin 2011, 08:28:44 »
Bonjour et bienvenue parmi nous Dregastar !

Ton enthousiasme fait plaisir à lire mais s'il te plaît n'utilise pas trop le langage sms, ce n'est pas vraiment le style de la maison  ;)

Excellents choix concernant Cobra et City Hunter.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10401 le: 16 juin 2011, 08:37:11 »
Bonjour Enigma314 et bonjour tout le monde.

Merci pour ton message de bienvenue.

Et oui, lol, j'suis content d'etre ici !! :D Ca fait plaisir car vois tu j'ai remarqué que niveau sport et cinema j'avais du monde des amis et de la famille avec qui partager et échanger sur le sujet mais que niveau japanimation, bein, j'avais personne. Que j'étais seul avec mon kiff ! Et souvent je lisais les critiques les topics sur Animekun et je prenais plaisir a vous lire mais je restais juste "spectacteur". .. Donc là je me dis j'ai bien agis ! Je suis content je vais pouvoir me sentir moins seul sur le sujet et satisfaire ce besoin de partager que j'ai toujours eu et que je n'ai que trop rarement satisfait!  =D
Voila si j'ai pu bien m'exprimer !

ET c'est noté aussi pour le langage SMS (j'avoue c'est pas cool pour ceux qui me lisent)

Halala maudit langage SMS !! Mais bon, no souci. Et merci encore. :)

Ha c'est cool ça me fait plaisir que t’apprécies Cobra et City hunter! Surtout Cobra parce que j'ai l'impression qu'il a été bien oublié mon cowbow de l'espace préféré ( snif le pauvre )

Bonne Journée !
« Modifié: 21 mai 2017, 17:04:58 par Dregastar »
★★★★★

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10402 le: 16 juin 2011, 10:44:38 »
J'ai ri.

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10403 le: 16 juin 2011, 13:18:02 »
J'ai entendu City Hunter? C'est rare, il faut que je déroule un tapis rouge  8)
Bienvenue à tous sur AK!
« Modifié: 16 juin 2011, 13:20:13 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10404 le: 16 juin 2011, 18:16:29 »
Citer
J'ai ri.

Moi aussi.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10405 le: 16 juin 2011, 23:38:03 »
Moi aussi.

j'ai souris sans comprendre  :ph34r:
★★★★★

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10406 le: 19 juin 2011, 12:49:16 »
Yo! communauté anime-kun!

Je suis Yacine 17 célibataire libre comme l'air ! fan de manga depuis ..je sais plus combien de temps

manga et Rpg et de Sport (pour masquer le coté non-life) en tout genre j'ai passé la cazi totalité de ma vie a vénéré ce que je crois être les choses simples mais bonnes de la vie...

enfin pour faire court ..je vais pas rédiger toute ma vie , (j'adore les manga vous l'aurez compris) tels que : Code geass, Gundam 00 (j'ai pas eu encore la chance de voire les précédent) , one piece biensur et autre shounen ...j'ai adorer Kenshin le vagabon , je suis tombé amoureux de hayate no gotoku , j'ai déliré de rire dans School rumble ...city hunter, ranma 1/2 ,le collège foufou , DarkerThanBlack , et autre manga sans interet tel que ...enfin bref si je meurt maintenant je pourrais me dire que j'ai bien vécu (quoi que je sais pas trop si j'ai bien vécu)

question jeu.. je suis plus interessé par des Rpg que par des jeu de baston et autre...quoi que ... j'ai joué  a mortal combat , Street fighter ... crash et autres et mon fanlove du moment Monster Hunter Tri

parmis les Rpg que j'ai aimer ... Alundra (que je conseil fortement a ceux qui ne l'ont pas joué sur ps1) , cazi tout les FinalFantasy ... sauf après le 10, j'ai trouvé que les anciens était beaucoup mieux , legend or dragoons , secret and legend of mana , tout les Tales et bon vagrand story et ah ok j'arrête la

j'aime les Rpg Tactic tels que FF tactic , Disgea 1 et 2 qui m'ont vraiment plu

et aussi des jeu sur Pc tels que Counter Strike , Warcraft , StarCraft , Red alert , vous l'aurez compris la plupart des jeu de stratégie , et mon coup de coeur du moment (enfin ça fait presque 1ans et demi que je le joue..) League of legends

bon je crois avoir fait le tour sans passer par les détails ni la case départ

J'espère qu'on va passer de bon moment , sur ce
Sayonara!
   
« Modifié: 19 juin 2011, 13:09:40 par Darkknight »

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10407 le: 19 juin 2011, 13:01:02 »
Saut Yacine, bienvenue :)

Toi je crois que tu vas pas mal squatter le sous-forum des jeux-vidéos xD
Présentation bien fraîche et sympathique ^^

Et +1 pour Secret of Mana  8)
Y croire c'est presque réussir

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10408 le: 19 juin 2011, 13:04:31 »
Bienvenue à toi

est-ce que t'a fait seiken Densetsu 3? ;)
« Modifié: 19 juin 2011, 13:15:32 par shadow8 »

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10409 le: 19 juin 2011, 13:14:41 »
est-ce que t'a fait seiken Densetsu 2? ;)

oui ^^ secret of mana j'ai adoré ;) sauf que par malheur j'ai manqué de skill pour le completer ^^' j'ai échouer a tuer (ce que je crois être le boss de la fin) enfin le phénix ^^' il était trop difficile pour moi ;)