Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964850 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10410 le: 19 juin 2011, 13:16:44 »
oui ^^ secret of mana j'ai adoré ;) sauf que par malheur j'ai manqué de skill pour le completer ^^' j'ai échouer a tuer (ce que je crois être le boss de la fin) enfin le phénix ^^' il était trop difficile pour moi ;)

Je parlais du 3(secret of mana 2, certain dise celui-là). Je n'ai pas encore complété secret of mana encore, mais Seiken Densetsu 3, je l'ai fini.

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10411 le: 19 juin 2011, 13:41:31 »
c'est que avec le changement de nom de secret of mana après son entré en europe me rend un peu confus défois ^^

tu m'en apprends une bonne ;) il est sur quel console?

ps: j'ai presque oublié le jeu qui ma marquer a faire ce message a la va vite... Star Ocean 2

tout simplement magnifique Rpg

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10412 le: 19 juin 2011, 14:34:31 »
c'est que avec le changement de nom de secret of mana après son entré en europe me rend un peu confus défois ^^

tu m'en apprends une bonne ;) il est sur quel console?

ps: j'ai presque oublié le jeu qui ma marquer a faire ce message a la va vite... Star Ocean 2

tout simplement magnifique Rpg

Seiken Densetsu 3 est sorti sur sness en 1995(d'ailleurs, on peut le trouvé facilement sur le net avec un émulateur) Star Ocenan 2, c'est superbe, je l'ai avec la version psp.(graphisme amélioré)

Sinon,  est-ce que t'aime les Dragon quest?  J’adore cette série, elle est tout simplement splendide. J'aimerais tellement un adaptation du 3 parce que c'est mon préféré et le 8 sur ps2 est aussi génial et l'idée générale est extraordinaire.(Le donjon est vraiment long en plus) Il y abeaucoup d'heure à joué. Il faudrait bien que je fasse le 6 et 7. :)

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10413 le: 19 juin 2011, 14:57:29 »
ehhh t'as de la chance d'avoir joué star oceon version2 ;)

sinon Dragon quest est l'un de mes premiers Rpg notamment sur super ness ;) j'ai joué les étoiles du firmament sur DS et je peux t'assurer que j'ai eu du fun avec les dangeon =D

maintenant que tu m'en parles ça me donne envie de rejouer le 3 ;)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10414 le: 19 juin 2011, 15:12:26 »
Bienvenue sur Ak Darkknight!

(j'adore les manga vous l'aurez compris) tels que :  School rumble ...city hunter, DarkerThanBlack , et autre ...

+ 3000 pts!  =D

--
"Gooooooooooon"

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10415 le: 19 juin 2011, 15:40:11 »
merci pour accueil ^^

eh oui ;) city hunter est un manga qui ne peut être raté  :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10416 le: 19 juin 2011, 15:52:19 »
Bienvenue à toi Darkknight !

 :o encore un fan de City Hunter, chouette alors ! Tu t'appelles Bruce Wayne?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10417 le: 19 juin 2011, 16:35:09 »
non Darkknight n'est pas tiré de batman ^^ mais de la classe de FF tactic DarkKnight ;)

Etsuko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10418 le: 19 juin 2011, 22:30:38 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne Sophie et j'ai 18 ans. Je suis étudiante en japonais. J'ai découvert le forum grâce à mon frère.

Je suis fan de mangas (actuellement je lis : Les vacances de Jésus et Bouddha et Amatsuki), d'animés (à peu près de tous les styles) et de jeux vidéos (surtout RPG).
A part ça, j'aime écouter de la musique et regarder des séries.

^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10419 le: 19 juin 2011, 22:38:07 »
bienvenue etsuko,petite question ton frére est-il inscris sur le forum si oui quel est son pseudo ?

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10420 le: 19 juin 2011, 22:39:37 »
AK ni yôkoso Etsuko  :)

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10421 le: 19 juin 2011, 22:43:12 »
Bienvenue Etsuko. T'étudies le jap depuis combien de temps ?

Ah, et aussi, on peut avoir tes goûts en matière d'animes ? :)

Etsuko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10422 le: 19 juin 2011, 23:15:35 »
Merci.

J'ai commencé le japonais depuis un an seulement (je me rappelle encore du stress du début d'année pour apprendre les hiraganas et les katanas...et en fait quand on se retrouve devant les kanjis on se dit que c'était vraiment rien).
En animés, j'aime bien Full Metal Alchemist, GTO, Terra e, Durarara, Elfen Lied, Blood +... et en ce moment je regarde Kara no Kyoukai et Higurashi no naku koro ni.
Le pseudo de mon frère est zohard.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10423 le: 19 juin 2011, 23:18:35 »
Citer
ce moment je regarde Kara no Kyoukai

(si je fais un commentaire, tout le monde pensera 'évidemment...', alors je me tais)
...
...
...
j'y arrive pas.
C'est un bon choix, Kara no Kyoukai ! Un bon choix ! T'en penses quoi ?

Citer
et en fait quand on se retrouve devant les kanjis on se dit que c'était vraiment rien).

Bah, les hiragana c'est chiant à apprendre. Les kanjis, c'est intéressant. T'as vraiment l'impression d'apprendre quelque chose, au moins. Ou c'est seulement moi qui pense comme ça ?

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10424 le: 19 juin 2011, 23:23:29 »
J'ai commencé le japonais depuis un an seulement (je me rappelle encore du stress du début d'année pour apprendre les hiraganas et les katanas...et en fait quand on se retrouve devant les kanjis on se dit que c'était vraiment rien).

J'ai failli abandonner au début alors bon courage c'est vraiment passionnant. C'est une question peut-être évidente que je vais poser là mais pour tout autre raison. Pourquoi apprends-tu le japonais?  :rolleyes: Tu n'es pas obligé de répondre sur ce topic alors en MP.

Citer
Full Metal Alchemist
GTO
Elfen Lied

Blood +...
Kara no Kyoukai
Higurashi no naku koro ni

8)
« Modifié: 19 juin 2011, 23:26:04 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"