Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964977 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10485 le: 11 juillet 2011, 20:42:32 »
Bienvenue à vous, et sympa pour les dessins ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

polfrit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10486 le: 13 juillet 2011, 22:37:34 »
Bonjour a tous
 
      Moi c est polfrit , j ai 37 ans , chef de ma petite entreprise et je suis fan d anime bien sur! Y a pas d age alors attention les enfants ma culture de la japanimation s étend sur une tres longue periode  :P et j ai eu la chance de voir un nombre incalculable d animes en tout genre! Tombé dedans quand j étais petit, j ai bien entendu commencé avec des animes qui peuvent paraitre maintenant prehistoriques tel des Goldorak, capitaine, flamme, albator, saint seiya, bataille des planetes... ,et j ai petit a petit suivi l evolution pour etre actuellement  dans la recherche constante de mon  One Piece!
     Je n ai pas de genre en particulier car il y a du bon dans tout. Je navigue donc sur tout type d anime que ce soit du shonen du seinen du shojo voir du josei du moment que ca reste de bon gout .
      Pour citer quelques un de mes favoris parce qu il y en a beaucoup, Helsing (ultimate), Death note, Berserk, One piece, Black Lagoon, Bleach, claymore , cowboy bebop , desert punk, GTO.... et plus recemment conquis par Bakemonogatari, michiko to hachin, AnoHana, Toradora (et oui un shojo  =D),B gata H kei( =D), Hana saku Iroha...

     Je trouve ce site tres bien fait et j en remercie les concepteurs car il  permet vraiment de trouver ce qu on cherche bien plus facilement que sur d autre site et, contrairement a animeka d avoir des critiques bien plus diversifiées et une meilleur vu d ensemble!

      N hesitez pas a me conseiller, je suis preneur car je suis bien evidemment sur d etre passé a coté de certaines perles! merci.....

Talim

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10487 le: 13 juillet 2011, 23:45:30 »
Bonsoir ! Talim enchantée, je viens tout juste de découvrir votre site et je m'inscrit pour le découvrir encore plus !
J'ai 18 ans et... au chômage u_u
J'aime pas mal d'anime et de mangas mais mes préférés sont : Gintama, Naruto, Jackals, Alive et Swordsman pour les mangas
et pour les animes : Gintama, Monster, Bleach, Berserk et Black Lagoon !
Je suis plus Seinen que shonen, plus shonen que Yaoi mais j'aime beaucoup les 3 !

voilà, simple et efficace je ne saurais quoi dire d'autre ^^

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10488 le: 13 juillet 2011, 23:49:13 »
Bienvenue à tous les deux sur Anime-kun.

polfrit : ah, le plaisir de voir d'autre gens reconnaitre la qualité de Bakemonogatari... :rolleyes:


Talim : tu trouveras ici quelques... non, même, un bon nombre de fans de Gintama. C'était l'anime à citer pour te faire adopter ! =D
Ca fait longtemps que tu t'intéresses aux animes/mangas ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10489 le: 13 juillet 2011, 23:52:35 »
Que vois-je ? Hellsing, Berserk, Black Lagoon et Bakemonogatari ?! Bienvenue à toi polfrit. :D Et puisque tu le demandes si gentiment, je ne peux résister et te conseille immédiatement GitS et Gintama, deux genres très différents mais vraiment remarquables. ;) Si tu ne les as pas déjà vus bien entendu.
Bonsoir ! Talim enchantée, je viens tout juste de découvrir votre site et je m'inscrit pour le découvrir encore plus !
J'ai 18 ans et... au chômage u_u
J'aime pas mal d'anime et de mangas mais mes préférés sont : Gintama, Naruto, Jackals, Alive et Swordsman pour les mangas
et pour les animes : Gintama, Monster, Bleach, Berserk et Black Lagoon !
Je suis plus Seinen que shonen, plus shonen que Yaoi mais j'aime beaucoup les 3 !

voilà, simple et efficace je ne saurais quoi dire d'autre ^^
Oh et bien, bienvenue sur AK à toi aussi Talim. :D

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10490 le: 13 juillet 2011, 23:55:28 »
Quand on parle du loup ! :P
Enfin... je devrais bientôt vous rejoindre, en principe.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10491 le: 14 juillet 2011, 01:04:44 »
Bienvenue à vous 2  :)
Une fan de gintama ? tu va t'entendre avec pas mal de monde^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10492 le: 14 juillet 2011, 02:24:17 »
Bienvenue a Polfrit ainsi qu'a Talim et Ariess   :D
★★★★★

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10493 le: 14 juillet 2011, 11:42:54 »
Gintama+Berserk, c'est bon je t'adopte Polfrit !

Bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai manqué depuis la dernière fois.  :)

polfrit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10494 le: 14 juillet 2011, 12:38:08 »
dans le genre comique j ai pas  trouvé mieux que Gintama! jme rappel une scene de Kagura en train de faire une danse bizarre , j en avais ri au larme!

Anarchiniks_lL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10495 le: 14 juillet 2011, 22:28:41 »
Salut, comme certain pourront le remarquer par mes multiples fautes je suis québécois(étranges façon de commencer une présentation, mais bon). J'ai 14 ans je ne sais pas qu'elle métier je ferait plus tard, mais bon j'ai 14 ans faut pas exagérer. Aussi je suis un grand fan d’animés, d’où le fait d'être inscrit sur se forum(je ne sais même pas ci cela se dit, mais bon). Je suis grand fan, mais aussi dure critique. Je suis très sévères faces aux animés que je regarde par raison des multiples chef d’œuvres que j'ai deja eu la chances de trouver et donc de regarder.

J espère pouvoir trouver ici des gens ayant la même passion que moi envers les animes et promet de me donner a fond sur chaque post message ou anime/manga que je critiquerais. Au bonheur de vous côtoyer

P.S. mon premier messages - test - était pour vérifier que mon messages était poster au bonne endroit. Merci :)

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10496 le: 14 juillet 2011, 22:32:26 »
Bienvenue sur AK, Anarchiniks_IL ! (il va falloir trouver un diminutif, héhé)

Dis-nous un peu tes goûts. Quels genres d'animes tu préfères, en général ? Des titres en particuliers ?

P.S. mon premier messages - test - était pour vérifier que mon messages était poster au bonne endroit. Merci :)
En haut à droite de chaque message, tu as la possibilité de supprimer ou d'éditer tes message. Tu vas donc pouvoir virer ce test :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Talim

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10497 le: 16 juillet 2011, 17:29:45 »
Bonjour !
@LordFay : Aux animes oui depuis pas mal de temps on va dire... 5 ou 6 ans et aux mangas ça va faire presque 1 an maintenant !

Et de plus en plus je vois des fans de Gintama, ça me réjouis ! Ha ha en tout cas merci pour l'accueil !

edit : je vais allé à la pêche aux discutions Gintama alors \o/ ha ha (  rire de Sakamoto ^^ )
« Modifié: 16 juillet 2011, 17:36:59 par Talim »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10498 le: 16 juillet 2011, 18:12:15 »
Bienvenu aux nouveaux que j'ai manqué  :P

Sinon Talim ton pseudo est en rapport avec le légendaire Soul Calibure ? (répond oui dans tout les cas c'est une preuve évidente de bon goût  :D)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10499 le: 16 juillet 2011, 20:58:53 »
Si oui, Soul Calibur+Gintama+Berserk+Black lagoon+Hellsing+... :rolleyes:
Je ne peux dire que Bienvenue. Et aux autres aussi.


"Set your Heart Ablaze."